| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On peut douter sur l'OB mais pas sur la release (ca démoralise les troupes...) |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 12:52:00 ![]() priest ca pwned §§
|
QuiGon Gin Transactions (0) | haaaaa laaa laaa c tellent bon de pouvoir jouer a wow |
Lalorette Transactions (0) | Quand la beta open va etre lancée, est ce qu'il faudras acheter le jeu pour avoir 1 mois d'essai gratos ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Quelqu'un arrive a se connecter sur la béta Coréenne la ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Open beta et le mois gratuit sont des choses différentes, et oui pour avoir le mois gratuit lors de la release il faudra acheter le jeu, qui ne coutera pas 60
Message édité par HypnosS le 15-12-2004 à 12:57:32 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
impossible |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ya moyen de troover des collector encore , ou faut attendre la sortie officielle ou alors yen aura pu ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Collector par vpc c'est épuisé, faut voir dans les fnac de ta région, sinon le collector sera dispo lors de la release |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:17:01 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Vous avez pas des problemes pour vous connecter (la) a la béta KR ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par Kobbe le 15-12-2004 à 13:23:51 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
XaTriX Transactions (1) | Ah , j'avais vite lut mais j'ai zapper ces posts la --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca m etonne pas une rumeur pareil mais pourquoi l'avoir fait en corée et pas aux US ?
|
XaTriX Transactions (1) | J'suis dedans la --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Et merde , ca a bloqué a Retrieving Character list et hop Disconnected au bout de 3 mn --------------- Proxytaf ? non rien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment ils vous snob... |
XaTriX Transactions (1) | C'est bon j'suis en jeux --------------- Proxytaf ? non rien |
begemotik Transactions (0) |
|
Lalorette Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Attendre qu'elle s'ouvre pour s'inscrire via le site off ensuite |
ximothov Transactions (0) | jsuis en jeu vous etes ou ? |
ToO_K Transactions (0) | Quelqu'un sait quand a commencé cette beta (KR) et surtout quand elle finit ? |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ximothov Transactions (0) | rah merde |
Lalorette Transactions (0) |
|
Va voir sur leur site |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | J'en viens et je comprends pas , on dirait que leur site a été ecrit par des moineaux |
Message édité par zefirus le 15-12-2004 à 14:04:58 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ToO_K Transactions (0) |
|
donc comme on a un numero KSSN on est corééen et on a le droit de jouer pas de filtrage a faire
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
Message édité par monmien le 15-12-2004 à 14:14:52 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je sais plus qui voulait savoir comme tester le jeu gratuitement. Si tu ne peux pas faire de béta, tu as toujours la possibilité de te faire filer une 2eme cd-key fournie dans le collector d'un de tes potes ( et encore faut-il que... ) et tu peux tester pendant 10 jours gratuitement à la release. Et apres libre à toi d'acheter le jeu ou pas. |
C'est vrai, j'avais oublié ce "détail" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |