| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:56:37 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | donc en gros la pour dl il me demande de choisir un emplacement, je clique sur le buro et je lance ... apres 20Mo j'arrete jai donc un dossier "wow beta euro closed" qui c crée sur mon buro .. pour reprendre le dl, je choisis quel repertoire ? buro ou le repertoire qu'ils m'ont crée |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 15-12-2004 à 19:22:03 |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
parceque je bosse sur un site web donc jlai eu automatiquement |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
vendu ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Ah ok |
A priori, meme si on ne voit pas les noms, les serveurs sont dans le meme ordre pour tous le monde (en tous cas, sur nos 2 ordis oui) donc suffit de dire : on va sur le nieme serveur PVP ou pve ou normal et c'est tout bon Message édité par Wiwige le 14-12-2004 à 23:12:01 |
Taliesim Transactions (54) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 23:12:13 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je suis avec xat |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | c quoi vos histoire de final beta, closed beta open beta c quoi la différence |
Kogug Transactions (0) | vous êtes sur quel serveur? moi sur le test 18 et je m'ennuie! |
ToO_K Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hihi, ça marche Message édité par bqron le 15-12-2004 à 01:36:57 |
Kogug Transactions (0) | les serveurs sont d'un vide!
|
ximothov Transactions (0) | ca pueeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
zefirus Transactions (0) | y'a-t-il un devin, shaman ou druide dans la salle pour sacrifier une poule et lire dans ses entrailles la prochaine date théorique du démarrage de la beta finale (pour le 15 c'est foutu) ? --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ils peuvent encore lancer le final beta test à 23h59 aujourd'hui, comme ils avaient fait pour la closed béta "à peine" démarrée dans l'urgence... |
ToO_K Transactions (0) |
|
begemotik Transactions (0) |
|
Lalorette Transactions (0) | Quand la beta open va etre lancée, est ce qu'il faudras acheter le jeu pour avoir 1 mois d'essai gratos ?
|
papours Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Bon les fan de la corée z'etes sur quel serveur ? le patch a du se telecharger ce matin donc ce midi va y'avoir testage |
c'est ca le gros probleme : trouver le bon serveur. wiwige a du mettre une demi heure hier |
zip8000 Transactions (0) | bon monsieur blizzard vous etes pas gentil. J'esperais tester wow pour aujourdh'ui mais y a rien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non c'est un pb europe, ce sont des brèles. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 15-12-2004 à 12:03:28 |
le pire c'est que c'est vrai |
lol, j'espère qu'ils vont pas ouvrir l'OB euro seulement quand ils auront finit la localistation, sinon on est encore là le nowel prochain |
Je me souviens daoc, c'était pas totalement traduit à la release, y'avait des sorts en UK et quelques bricoles qu'ils ont terminé après, faut espérer qu'ils feront de même pour wow, sinon on va avoir 1 semaine d'OB, juste avant la release |
ouais et une release fin février ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Admettons que je veuille jouer à wow.
|
Sartene Transactions (0) | oui ou tu attends le 14 janvier pour l'acheter |
sous réserve que le jeux sorte bien le 14 janvier j'ai de plus en plus de doute la |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Un JOURRRRR ma CLEEEEEE arrrrrrriiiiiverrrraaaaaa UN JOUR sniffff..... --------------- -= Fight =- |
On peut douter sur l'OB mais pas sur la release (ca démoralise les troupes...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |