| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 23:16:31 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
zefirus Transactions (0) | Après VU & Blizzard Europe laisse Alapage vendre trop de Collector et prévient après 2 semaines qu'il n'y en aura pas assez, après VU & Blizzard Europe fournit à la FNAC des boitiers de pré-commande sans clef beta finale avec un sticker marqué "inclus une clef beta finale"
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
XaTriX Transactions (1) | Mais non , c'était un vieux rêve ca ............ --------------- Proxytaf ? non rien |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je pense pas
|
|
zefirus Transactions (0) | j'aimerais qu'on m'explique d'ou est sorti cette date théorique du 15 décembre pour la beta finale. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:32:42 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
comme d hab --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ca a était dit a des gars de FNA/virgin ... par des mecs de VU
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Peut on s'inscrire sur les forums officiels WoW avec la clef de la béta "pré-réservation" ou faut il attendre que celle ci soit officiellement lancée ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | en fait on est obligé d'avoir soit preco soit avoir le cd audio pour aoir une clé pour l'open béta ou alors il va y'en avoir comme pour l'open us ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non yaura aussi des clefs a chopper via internet je pense, mais avec la préco on est sur d'en avoir une (vu la galere que c'est sur internet |
ximothov Transactions (0) | jk'ai oublié d'aller acheter le cd donc j'espere que y'en aura sur le net |
Vuuil Transactions (0) | D'apres le comunity manager UK, y'aura plus d'envoie de clés par rapport aux inscriptions de juillet (déja assez de preco comme ca) mais il a pas dit si des clés seraient hopeables sur le ent.
|
zefirus Transactions (0) | la préco ça donne l'accès à la béta finale. Les closed beta on eu aussi un accès assuré à la béta finale.
Message édité par zefirus le 11-12-2004 à 13:30:06 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Moi je dit 15 decembre Open/Final beta pendant 2 semaines.
--------------- Proxytaf ? non rien |
non ca craint ton truc ca veux dire 15 jours sans jouer debut janvier |
XaTriX Transactions (1) | Si si moi je pense a ca --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov Transactions (0) | [hs]
|
pareil a part que le numero de collissimo renvoi a rien c'est pas vraiment partis en faite |
satirik Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | j'ai reçu ce matin la boite de pre réservation d'alapage .
|
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | bon alors on peut l'acheter ou sur le net |
XaTriX Transactions (1) | Nule part --------------- Proxytaf ? non rien |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | après ma gueulante de cette semaine j'avais fait annuler toutes mes commandes alarnaque, fermer mon compte etc ... (il me restait une boite edition standard en commande).
--------------- Chic not Geek |
ximothov Transactions (0) | bon j'irais voir a la fnac samedi prochain on verra bien pour lka closed finale |
Nicou Transactions (0) | pour faire ingénieur c'est quoi la profession qui fourni la matiere premiere? mineur?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est mineur |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | kler lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |