Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2375195
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 13:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Belga tu as suivis des cours dans la langue Aguilarienne ? [:ddr555]

c'est logique :

il n'indique aucune date ca n'apporte pas d'information
mais il dit qu'il n'a aucune periode non plus donc à priori ca va pas etre pour tout de suite sinon il dirait que c'est bientot
de plus on commence serieusement a approcher de noel et je les voit trés mal lancé la BETA juste avant ou pendant les fetes de noel

moralité le lundi juste aprés les fetes serait une date logique : le 3 janvier

je suis d'accord ce n'est que des suppositions
on peux calculer différemment :

la date du 15 décembre à était annoncé fin novembre donc on va dire 1 mois avant on multiplie par 1.5 pour avoir une date réel (faut tenir compte des retard :o ) et hop on tombe début janvier

ok la 2e méthode est pas trés précise et avec blizzard on a ptet plus interet à multiplier par 2 :whistle:  

je viens de faire un chtit concours deviner la date de sortie de wow sur le site qu'on fait avec xat : http://omega.easy-hebergement.net/ [...] .php?6.110

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:48:24  profilanswer

n°2375289
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 14:46:30  profilanswer

a voté [:dawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375307
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 14:57:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

a voté [:dawa]

XaT

tu crois au pere noel toi :D

n°2375334
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 15:18:23  profilanswer

euh :d

XaT :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375545
zip8000

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 16:24:37  profilanswer

14 decembre

n°2375693
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:23:38  profilanswer

On peut pas effacer ses propres posts sur ton forum ??? me suis trompée de date :/

Message édité par Wiwige le 10-12-2004 à 17:23:56

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°2375718
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 17:31:59  profilanswer

Tu peux éditer non ? :p

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375721
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 17:32:39  profilanswer

Ah forcement celui en anonyme tu peux pas :O

XaT :p

Message édité par XaTriX le 10-12-2004 à 17:32:55

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375726
Nicou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:36:59  profilanswer

on peut poster en anonyme sur HFR?

n°2375736
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:40:23  profilanswer

Wiwige a écrit :

On peut pas effacer ses propres posts sur ton forum ??? me suis trompée de date :/

si tu t identifie pas non tu peux pas editer

et c'est marqué que les edit sont interdit pour cause de tricherie possible donc tu delete et tu repost

de toute facon si c etait toi le post anonyme je l ai viré on savait pas qui c etait

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 17:40:23  profilanswer

n°2375739
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:41:04  profilanswer

Nicou a écrit :

on peut poster en anonyme sur HFR?

non mais sur wowonline tu peux parcque si je limitte aux membres a priori les invité pourront plus lire le forum :/

n°2375741
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 17:41:08  profilanswer

bah oui elle oublit tout le temps de s'authenfier :p
(coche la case 'Se souvenir de moi' ou un truc du style :o)

XaT ;)

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375772
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:54:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

bah oui elle oublit tout le temps de s'authenfier :p
(coche la case 'Se souvenir de moi' ou un truc du style :o)

XaT ;)

elle accept ptet pas les cookies :o

Message édité par belgarion le 10-12-2004 à 17:55:02
n°2375779
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:57:53  profilanswer

apres alapage, c'est au tour de la fnac :D  
http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] #post23889

n°2375782
Viandox

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:58:55  profilanswer

Le foutage de gueule continue...

Posté à l'instant par Aguilar :

"Fnac : Pré commandes | 12/10/2004 4:30:15 PM GMTST  

Nous avons reçu de nombreux retours concernant l’absence de clé dans certains kits de pré commande pour World of Warcraft vendus à la Fnac.

Ces boîtes sont des pré commandes « classiques » et ne sont pas les kits officiels que Blizzard a mis à disposition auprès de ses distributeurs, mais de simples photocopies effectuées par la FNAC.
De ce fait, en achetant ces kits vous aurez bien une boîte de jeu en temps et en heure, mais vous n’aurez pas un accès garanti au Final Beta test de World of Warcraft.

En collaboration avec la Fnac et pour éviter toute confusion, nous mettrons prochainement à disposition une boîte spécifique Fnac indiquant l’absence d’accès au Final Beta Test.

Pour davantage d’informations sur le sujet merci de vous renseigner auprès du revendeur concerné.  

Aguilar
Community Manager, French"

Consternant  :(

n°2375783
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 18:00:09  profilanswer

Euh la y'a des limites , okay une fois pour je ne sais quoi , mais deux [:mouais]

VU Powered :whistle:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375829
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:26:01  profilanswer

et ils ont photocopié les CD aussi ? :sarcastic:

ca sent l'arnaque :o

n°2375866
maxi17

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:38:20  profilanswer

du grand n'importe quoi ce lancement, jamais vu ça.. [:mlc]
il y a vraiment de quoi être déçu par des "professionnels" comme blizzard/VU & co ...

à croire qu'ils le font exprès c'est pas possible...

bref, et dans 5j l'open beta qui est censée démarrer.

on a eu beau cracher sur GOA, ils étaient super forts les mecs en fait .. :D

Message édité par maxi17 le 10-12-2004 à 18:40:02
n°2375873
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:41:39  profilanswer

Closed beta test depuis une semaine ( Troll hunter lvl22 :)  )
Ce jeu est bourré de drogue : difficile de décrocher avant 3h du mat' :/
Le lendemain au boulot, c'est dur ... :sarcastic:

Message édité par DeltaLima le 10-12-2004 à 18:42:01
n°2375875
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 18:42:18  profilanswer

Je mettrais le carton rouge plutôt a VU quand même :/ (vu ce qu'il ont fait avec hl2 on peut se douter que la faille vient de vu que plutôt de blizzard :p)

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375897
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:49:01  profilanswer

belgarion a écrit :

si tu t identifie pas non tu peux pas editer

et c'est marqué que les edit sont interdit pour cause de tricherie possible donc tu delete et tu repost

de toute facon si c etait toi le post anonyme je l ai viré on savait pas qui c etait

c t pas moi le post anonyme

ce que je te demandes, c'est comment delete ?

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°2375908
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:51:13  profilanswer

J'ai peur du moment où ils vont dire que les clé de Virgin ne sont pas bonnes non plus [:totoz]

---------------
n°2375936
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 18:59:36  profilanswer

Wiwige a écrit :

c t pas moi le post anonyme

ce que je te demandes, c'est comment delete ?

y a que les modos qui peuve delete en faite :/

c relou ce e107 :o

n°2375941
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 19:00:26  profilanswer

bah on peut pas effacer nos posts quand on est user ? si je pense :/

Message édité par XaTriX le 10-12-2004 à 19:00:37

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2375942
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 19:00:36  profilanswer

Wiwige a écrit :

J'ai peur du moment où ils vont dire que les clé de Virgin ne sont pas bonnes non plus [:totoz]

c'est pas qu'elles sont pas bonne c'est que y'a pas de clef dans certaines boite FNAC :o

n°2375946
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 19:01:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

bah on peut pas effacer nos posts quand on est user ? si je pense :/

vas y essaye si tu trouve dit le moi :o

n°2375975
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 19:10:49  profilanswer

Prochaine annonce de blizzard:

Citation :

"Wow : Le Jeu | 12/10/2004 4.30.15 PM GMTST  

Nous avons reçu de nombreux retours concernant l’absence de Jeu dans certaines Boite de World of Warcraft vendus sur le marché.  

Ces boîtes sont des « Fake » et ne sont pas les Boites officiels que Blizzard a mis à disposition aux Etats Unis et en Asie, ce sont de simples Clones effectuées par les dirigeants de blizzard afin de faire le maximum de fric.  
De ce fait, en achetant ces Boites vous aurez un ensemble cartonné contenant des Images du jeu, mais vous n’aurez jamais accès au jeu World of Warcraft.  

En collaboration avec ses partenaires et pour éviter toute confusion, nous mettrons prochainement à disposition des particuliers une boîte spécifique contenant des billets d'avion vers les Etats Unis ou l'Asie afin de vous permettre de pouvoir acheter une véritable boite de jeu et ainsi vous permettre de jouer à World Of Warcraft dans ces même pays.( tarif non communiqué par air-france)  

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous espérons que vous avez trouvé agréable notre façon de vous prendre pour des cons.

Pour davantage d’informations sur le sujet merci de vous renseigner auprès du revendeur concerné.  

Aguilar  

:whistle:

Message édité par sharkybdx le 10-12-2004 à 19:12:09
n°2375988
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 19:14:53  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Citation :

"Wow : Le Jeu | 12/10/2004 4.30.15 PM GMTST  

Nous avons reçu de nombreux retours concernant l’absence de Jeu dans certaines Boite de World of Warcraft vendus sur le marché.  

Ces boîtes sont des « Fake » et ne sont pas les Boites officiels que Blizzard a mis à disposition aux Etats Unis et en Asie, ce sont de simples Clones effectuées par les dirigeants de blizzard afin de faire le maximum de fric.  
De ce fait, en achetant ces Boites vous aurez un ensemble cartonné contenant des Images du jeu, mais vous n’aurez jamais accès au jeu World of Warcraft.  

En collaboration avec ses partenaires et pour éviter toute confusion, nous mettrons prochainement à disposition des particuliers une boîte spécifique contenant des billets d'avion vers les Etats Unis ou l'Asie afin de vous permettre de pouvoir acheter une véritable boite de jeu et ainsi vous permettre de jouer à World Of Warcraft dans ces même pays.( tarif non communiqué par air-france)  

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous espérons que vous avez trouvé agréable notre façon de vous prendre pour des cons.

Aguilar  

[:rofl]

n°2376020
maxi17

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 19:25:42  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Citation :

...

:lol: :lol:

n°2376173
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 20:16:31  profilanswer

jcrois que wow est un peu victime de son succès. 500.000 inscrits pour un béta test, c'est de la folie furieuse, ya beaucoup trop de joueur qui attendent ce jeu :D

Alors avoir décidé de limiter les joueurs dans leur région et de différer la sortie du jeu dans ces différentes régions, fut la pire décision possible.

Par contre je ne parlerais pas d'arnque, personne n'a perdu d'argent, la précommande permettre bien d'avoir une boite de jeu pour le meme prix. La communication fut désastreuse c'est clair et net, mais au final ca ne portera pas de préjudice au jeu. faut rester zen, et certains devrait arreter de crier au scandal, il n'y eu aucune pratique douteuse visant à souttirer de l'argent à qqun.

n°2376181
zefirus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 20:22:53  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Citation :

.....

le pire c'est que pendant 10 secondes j'y ai vraiment cru  [:aztechxx]  :whistle:

Message édité par zefirus le 10-12-2004 à 20:23:21

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2376220
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 20:32:11  profilanswer

@chewie a écrit :

jcrois que wow est un peu victime de son succès. 500.000 inscrits pour un béta test, c'est de la folie furieuse, ya beaucoup trop de joueur qui attendent ce jeu :D

Alors avoir décidé de limiter les joueurs dans leur région et de différer la sortie du jeu dans ces différentes régions, fut la pire décision possible.

Par contre je ne parlerais pas d'arnque, personne n'a perdu d'argent, la précommande permettre bien d'avoir une boite de jeu pour le meme prix. La communication fut désastreuse c'est clair et net, mais au final ca ne portera pas de préjudice au jeu. faut rester zen, et certains devrait arreter de crier au scandal, il n'y eu aucune pratique douteuse visant à souttirer de l'argent à qqun.

Je suis pas sur que beaucoup de monde a acheté sa boite pour le CD audio avec la pré-reservation, hein  :whistle:  

Donc vu que le clé beta etait garantie, ainsi que l'accès au beta test...

Ben ils te donnent pas ce que tu as acheté [:spamafote]

n°2376271
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 20:42:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

3 ans de mmorpg d'affiler, ca va maintenant je gere ma dependance :) j'arrive à m'en passer mais c'est vrai qu'a une epoque se fut tres tres dur.

moi ca m as couté ma nana  :D

remarque ca m as rendu service :D

Message édité par esheep le 10-12-2004 à 20:43:11

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2376290
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 20:46:50  profilanswer

Viandox a écrit :

Le foutage de gueule continue...

Posté à l'instant par Aguilar :

"Fnac : Pré commandes | 12/10/2004 4:30:15 PM GMTST  

Nous avons reçu de nombreux retours concernant l’absence de clé dans certains kits de pré commande pour World of Warcraft vendus à la Fnac.

Ces boîtes sont des pré commandes « classiques » et ne sont pas les kits officiels que Blizzard a mis à disposition auprès de ses distributeurs, mais de simples photocopies effectuées par la FNAC.
De ce fait, en achetant ces kits vous aurez bien une boîte de jeu en temps et en heure, mais vous n’aurez pas un accès garanti au Final Beta test de World of Warcraft.

En collaboration avec la Fnac et pour éviter toute confusion, nous mettrons prochainement à disposition une boîte spécifique Fnac indiquant l’absence d’accès au Final Beta Test.

Aguilar

Consternant  :(

oh la belle arnaque    
les acheteurs sont ds leur droits   parceque si c une simple photocopie bah sur  la boite il y a marque acces garanti au beta test final

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2376330
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 21:05:05  profilanswer

@chewie a écrit :

mouais enfin va dire ca au mec qui voulait avoir la boite DVD de pré réservation, l'accès à l'open beta et sa version collector et qui, au final, l'a dans le cul. Non mais mince quoi, ya des mecs, ils voulaient se faire bien plaisir et on leur a dit: "Ok vous vous êtes fait plaisir, c'est enregistré, maintenant soyez patient" et qui au final l'ont dans le cul, comment peux tu dire que ce n'est pas grave ? c'est scandaleux, on parle de sentiments humains là, mince quoi, arrêtez de penser uniquement à l'argent. Moi j'ai eu de la chance de tout avoir, mais si j'avais pas eu ma version collector, j'aurais été dégouté.

Alors ok, il va surement y avoir quelques collectors à la release, mais peut-être que le mec ou la nana, c'est un bosseur qui n'aura pas le temps de camper aux ouvertures de magasin...

enfin bon, moi je trouve ca super moche pour tous ces gens qui se sont fait baiser, pour eux c'était un peu une part de rêve et là, bah DTC le rêve.  

fin bon... je dois être trop émotif  :sweat:

n°2376398
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-12-2004 à 21:32:48  profilanswer

Entièrement d'accord avec @chewie...arrêtez de faire vos fanboys purée...ca va pas changer votre vie d'avoir votre cdkey la veille de la béta, voire même d'y participer 3 jours après son ouverture, voire même pire, ne pas y participer !

Autant je pense jouer à la sortie du jeu et être vigilant sur le contenu (quêtes, background, cohérence, etc..) et sur le technique (bugs corrigés, réactivité, etc..) mais autant sur le point des commandes/pré-commandes/réservations/collector, ok, ca ne fait pas très sérieux, mais y'a pas mort d'être humain :o

(bandes de vieux fanboys dégénérés (oui oui, même toi Wiwige :o) !)

n°2376401
zefirus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 21:33:03  profilanswer

Toulak tu as tout à fait raison.

De toute façon c'est même pas une histoire de contrat respecté ou pas parce qu'on sait très bien qu'avec les lignes écrites en tout petit en bas et que personne ne lit jamais c'est DTC pour le client à tout les coup.

Non, c'est une histoire de respect du client et pour l'instant tout ce qui c'est passé jusqu'à maintenant c'est "on a pas arrété de merder plein pot, mais on vous demande de pas vous énerver et de continuer à nous donner des sous sans vous plaindre"

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2376650
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 22:50:36  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est pas qu'elles sont pas bonne c'est que y'a pas de clef dans certaines boite FNAC :o

Oui mais qui sait ce qu'il peut arriver d'ici la beta ?

n°2376661
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 22:54:36  profilanswer

Obiatn a écrit :

Entièrement d'accord avec @chewie...arrêtez de faire vos fanboys purée...ca va pas changer votre vie d'avoir votre cdkey la veille de la béta, voire même d'y participer 3 jours après son ouverture, voire même pire, ne pas y participer !

Autant je pense jouer à la sortie du jeu et être vigilant sur le contenu (quêtes, background, cohérence, etc..) et sur le technique (bugs corrigés, réactivité, etc..) mais autant sur le point des commandes/pré-commandes/réservations/collector, ok, ca ne fait pas très sérieux, mais y'a pas mort d'être humain :o

(bandes de vieux fanboys dégénérés (oui oui, même toi Wiwige :o) !)

Euh... j'ai le droit de faire ce que je veux non ? Il est où ton pb ? tu veux te battre ?

n°2376675
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 23:01:31  profilanswer

j'suis dans les deadmines, j'attend le rez la :D

n°2376707
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 23:16:31  profilanswer

Wiwige a écrit :

Euh... j'ai le droit de faire ce que je veux non ? Il est où ton pb ? tu veux te battre ?

C'est bien l'attitude d'une elfe ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)