| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est logique :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:48:24 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | a voté --------------- Proxytaf ? non rien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | euh --------------- Proxytaf ? non rien |
zip8000 Transactions (0) | 14 decembre |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | On peut pas effacer ses propres posts sur ton forum ??? me suis trompée de date Message édité par Wiwige le 10-12-2004 à 17:23:56 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
XaTriX Transactions (1) | Tu peux éditer non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Ah forcement celui en anonyme tu peux pas Message édité par XaTriX le 10-12-2004 à 17:32:55 --------------- Proxytaf ? non rien |
Nicou Transactions (0) | on peut poster en anonyme sur HFR? |
si tu t identifie pas non tu peux pas editer
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:40:23 ![]() ![]() |
non mais sur wowonline tu peux parcque si je limitte aux membres a priori les invité pourront plus lire le forum |
XaTriX Transactions (1) | bah oui elle oublit tout le temps de s'authenfier --------------- Proxytaf ? non rien |
elle accept ptet pas les cookies Message édité par belgarion le 10-12-2004 à 17:55:02 |
BoumboMagic Transactions (0) | apres alapage, c'est au tour de la fnac |
Viandox Transactions (0) | Le foutage de gueule continue...
|
XaTriX Transactions (1) | Euh la y'a des limites , okay une fois pour je ne sais quoi , mais deux --------------- Proxytaf ? non rien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et ils ont photocopié les CD aussi ? |
maxi17 Transactions (0) | du grand n'importe quoi ce lancement, jamais vu ça.. Message édité par maxi17 le 10-12-2004 à 18:40:02 |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | Closed beta test depuis une semaine ( Troll hunter lvl22 Message édité par DeltaLima le 10-12-2004 à 18:42:01 |
XaTriX Transactions (1) | Je mettrais le carton rouge plutôt a VU quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
c t pas moi le post anonyme
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | J'ai peur du moment où ils vont dire que les clé de Virgin ne sont pas bonnes non plus --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
y a que les modos qui peuve delete en faite |
XaTriX Transactions (1) | bah on peut pas effacer nos posts quand on est user ? si je pense Message édité par XaTriX le 10-12-2004 à 19:00:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
c'est pas qu'elles sont pas bonne c'est que y'a pas de clef dans certaines boite FNAC |
vas y essaye si tu trouve dit le moi |
sharkybdx Transactions (0) | Prochaine annonce de blizzard:
Message édité par sharkybdx le 10-12-2004 à 19:12:09 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | jcrois que wow est un peu victime de son succès. 500.000 inscrits pour un béta test, c'est de la folie furieuse, ya beaucoup trop de joueur qui attendent ce jeu |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 10-12-2004 à 20:23:21 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Vuuil Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi ca m as couté ma nana Message édité par esheep le 10-12-2004 à 20:43:11 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Entièrement d'accord avec @chewie...arrêtez de faire vos fanboys purée...ca va pas changer votre vie d'avoir votre cdkey la veille de la béta, voire même d'y participer 3 jours après son ouverture, voire même pire, ne pas y participer !
|
zefirus Transactions (0) | Toulak tu as tout à fait raison.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Oui mais qui sait ce qu'il peut arriver d'ici la beta ? |
Euh... j'ai le droit de faire ce que je veux non ? Il est où ton pb ? tu veux te battre ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | j'suis dans les deadmines, j'attend le rez la |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |