| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:41:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | plus d'alliance que de horde |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est de la beta stress, nostalgie nostalgie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | rah je veux jouer ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | cte classe de neuneus paladin.
|
Vuuil Transactions (0) | Enfin, level 3 ca définit pas une classe non plus hein |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est invincibilité qu'est over nan? |
@chewie Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 22:13:39 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je viens de jouer la mais je viens d'en avoir marre ( énervage de jolie madame en cours |
pak2kro Transactions (0) |
ouais ca aide bien, le paladin de daoc fait aussi ca et solote super bien
--------------- Last.fm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Si tu veux, je peux m'occuper de ta clé en ton absence |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ou etre au chomage... |
Djall Transactions (0) |
bah entre porter des cartons ou le chômage, pour avoir fait les deux le chômage c'est mieux, ça te met pas le dos en vrac |
Djall Transactions (0) |
|
|
papours Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Réponse de blizzard
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zefirus Transactions (0) | bein depuis que je me suis mis aux mmorpg j'ai toujours constaté que les sociétés éditrices de mmorpg savent que les joueurs sont souvent à la limite de la dépendance et qu'on peut leur faire subir les pires atrocités, ils gueulent mais n'en continue pas moins de payer leur abonnement ou d'acheter leur boite.
Message édité par zefirus le 10-12-2004 à 11:54:08 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je crois que j'ai franchi la limitte perso |
Sebastien Transactions (3) | 3 ans de mmorpg d'affiler, ca va maintenant je gere ma dependance |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a mon avis si on a pas une annonce sur le site officiel je pense que la BETA commencera pas le 15 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | tu le sauras le 14 au soir. à 23h59. |
|
zip8000 Transactions (0) |
zefirus Transactions (0) | va-t-on avoir droit au truc du 31 décembre 23H56 pour dire "bein vous voyez ça commence bien en décembre comme on l'avait dit" ? --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | bah si la date de la béta finale s'avère être un autre foutage de gueule il vont surement 'investiguer' pour savoir quel est le stagiaire qui a modifié le planning en douce mais personne s'en est rendu compte on s'excuse auprès de la communauté française qui est prié de se calmer pour ne pas envenimer la situation. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
c'est logique :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |