| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 08-12-2004 à 00:59:57 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 00:59:23 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | gwal a raison --------------- * * * * * * * * * * * * |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein Garphild à raison. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stop pls, là il va nous faire une érection mortelle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 01:41:31 ![]() euh pour cosmos si je m'en réfère au thread de je saisp lus ou, cosmos+thotbot etait authorisé pendant la béta pour voir toute les possibilité etc. Maintenant suite a différent conflit et abus, un mail de blizz a un devellopeur de cosmos indique qu'il sont pour cosmos en tant qu'amelioration de l'interface mais contre thotbot. LE bleme c'est que cosmos al l'heure actuel est completement relié a thotbot donc tant que cosmos incluera thotbot il ne sera exclue par bliz. Maintenant c'est des mails blizz/equipe de cosmos mais logiquement ca devrait avoir une répércution IG |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:29:17 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | qqun a t-il déjà reçu sa clé d'Alapage ?? --------------- Chic not Geek |
ixo Transactions (3) | Existe t il quelque part un comparo entre Everquest2 et WOW ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Taliesim Transactions (54) | alapage a même pas répondu à mon mail pour l'instant ( envoyé lundi)
|
zefirus Transactions (0) | je me demandes quelle excuse ils vont inventé pour nous expliquer que les CD+clef ont pas été envoyé mais ça va partir mardi prochain promi juré. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je sens que je vais les apeller ce soir
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci de tout lire, entre autorisé et toléré il n'y a qu'un pas. Donc j'ai pas dis que c'était interdit, ouvrez vos n'oeuils et vos neurones en même temps |
hashka48 Transactions (0) |
Message édité par hashka48 le 08-12-2004 à 12:29:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un ami sur msn me dit avoir recu ceci ce matin
Message édité par HypnosS le 08-12-2004 à 12:32:38 |
Vuuil Transactions (0) | Cette mauvaise foi... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
hashka48 Transactions (0) |
sur un coup comme ca, n'y pensez meme pas |
Crouzi Transactions (0) | Une tres bonne video ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421679 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] #post22899
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | serieux si je recoit ce genre de mail je vais porter plainte contre alapage |
nevin0u Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | question conne ils ont débité les sous alapage ou pas ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai pas vérifé, j'peux regarder ca ce soir. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | PUTAù$ !!!!! LES POURRITURES !!!!! --------------- Chic not Geek |
nevin0u Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol ce foutage de gueule, j'ai commandé a 9h17 et c'est annulé, mouais a d'autres hein... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Complètement inadmissible... putain mais c'est dingue quoi, Alapage a vraiment fait de la merde, je compatis totalement, je serais vraiment hors de moi si j'avais reçu un tel mail ! (non je ne suis pas un chanceux, c'est juste que je ne suis pas passé par Alapage) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ils seront prévenus ... ma réponse n'a pas tardé, si bcp de monde gueule, sait-on jamais, ça peut les faire réagir ... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |