| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 12:58:44 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | 2 semaine que WoW est sortie et y'a déjà des gens qui se sont fait BAN |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelle est la config recommandée pour le jeu?
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
c'est la porte à coté --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 14:10:40 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
t as bien raison parceque monter un perso que t aime pas vraiment dans un MMORPG c pas cool tu le garde longtemps |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | je crois que je vais en aimer plein, c'est ça mon pb --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce qui me fait chier c'est que je pars dans une aventure de guilde avec collègues du taff, et que ca va être débile :
|
pak2kro Transactions (0) | impose toi en tant que hordeux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | choisi un autre serveur que le notre pour jouer alliance avec eux et viens jouer horde avec nous quand ça te branche --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
BoumboMagic Transactions (0) | Si vous pouvez etre 20 total, 10 chez la horde, 10 chez l'alliance et vous vous tappez sur la gueule
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Vuuil Transactions (0) | Blacksmith doit etre dur en jouant seul, mais si dans une guilde quelque membres font du mining pour celui ci et qu'il a plus qu'a convertir les cailloux, ca doit aller vite |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
plus simple: tu prends blacksmith et mining ensemble |
|
t'es sur? |
Vuuil Transactions (0) |
|
vois pas le rapport |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Sinon tu fais un gars qui fait blacksmith + mining, l'autre herboriste + alchimiste, etc... Je sais pas si c'est réellement un gain de temps si on doit a chaque fois attendre que nos alliés soient la pour nous filer des ressources... Vois pas l'interet de prendre juste un métier de production sans métier de récolte |
Vuuil Transactions (0) |
|
mais alors ils font quoi comme métier de production les 2 autres? touristes? |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 05-12-2004 à 17:03:32 |
mining + alchimie?? il va aller loin le gars |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Je donne juste une idée, faites comme vous voulez hein... Message édité par Vuuil le 05-12-2004 à 17:06:28 |
|
Vuuil Transactions (0) |
L'idée elle mène a rien: si certains commencent a donner leurs ressources a leur potes alors tout le monde dépendra de la présence de leur fournisseur, ce qui est un peu galère si jamais certains jouent peu ou quittent la guilde
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Rien n'empeche qu'il y ait des départs dans la guilde, meme si elle est en béton |
Vuuil Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | on fonctionne comme ca ds notre guilde (dans d'autres grosses guildes aussi je pense)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |