| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:23:15 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Concrètement:
|
Vuuil Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | RaZieL-92 & Tetedeiench
|
il est développé intelligemment, nuance |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
(et on est 40 membres |
la tienne est tout de suite meilleure en effet |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | dans l'optique de vite monter efficacement une solide guilde, la methode de Vuuil tiendrait tout à fait la route
Message édité par canailloux le 05-12-2004 à 19:01:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:39:03 ![]() ![]() |
'tain mais argumente sérieux, c'est un peu facile de balancer 2-3 bribes d'idées et dire "ha mais nan t'es borné a++" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vuuil a tout a fait raison, si on a une guilde solide et sérieuse, c'est la meilleur marche à suivre et attitude à adopter.
|
Ouais mais bon faut quand meme tenir compte des éventualités (pas forcément un départ), par exemple dans mon clan war3 ya eu 2 membres qui ont été absents 2 mois pour cause de déménagement... bon sur war3 ca pose pas de pb mais sur WoW et avec une dépendance pareille ca bloque tout... Et meme si une guilde est ultra soudée, rien n'empeche qu'un jour un membre soit amené a arreter le jeu |
Message édité par canailloux le 05-12-2004 à 18:04:44 |
-J'ai pas dit que la récolte serait systématiquement opposée au métier de création, simplement qu'a partir du moment ou l'un des membres dépend d'un autre au niveau récolte, alors l'autre dépend aussi d'un 3e s'il veut crafter un minimum |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | bah ya un truc qui peut-être bien à faire mais là c'est complètement utopique vis à vis d'une eventuelle guilde Hardware.fr, c'est que tout le monde prenne Engineering et une autre prof.
|
Vous pourrez tester... si il est un jour possible d'avoir 2 métiers de production |
Vuuil Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je peux tester moi si qq'un me prête son compte? --------------- Proxytaf ? non rien |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 05-12-2004 à 18:24:00 |
nan c'est bon j'ai vérifié sur le site officiel, perso je croyais que c'était 1 métier de prod + 1 métier de collecte + métier annexe (genre secouriste) au max |
@chewie Transactions (0) | Il est aussi possible de désapprendre un métier, donc si vous voulez faire monter vite un membre de la guilde, tout le monde prends mining par exemple, une fois le gars à fond en blacksmithing, hop on change.
|
|
|
|
je comprends mieux votre logique aussi, désolé pour le malentendu |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 05-12-2004 à 18:34:21 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Content de voir que tout est rentré dans l'ordre (et ils eurent beaucoup d'enfants |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | j'arrive après la bataille mais je trouve le système que Vuuil a proposé vachement pratique, on faisait ça à l'OB US:
|
Djall Transactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Bah koi ? elle a koi de bete ma question ? pkoi ce ne serait pas possible si c'est sur des serveurs différents ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 05-12-2004 à 19:26:36 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | il se moque de moi belga --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |