| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 19:25:48 ![]() ![]() |
Bakumastu Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
mais au moins tu joues !!!!!!!! j'en creve de jalousie ! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Vuuil Transactions (0) |
hashka48 Transactions (0) | bonjours a tous, je me permet de poster ici car apparemment vous etes generalement tous des joueurs de WOW. Ma question est donc de savoir si le jeu est gourmant en ressource. Avec ma configue, puis je esperer de le faire tourner correctement car j'ai entendu dire que sur des raids avec bcp de joueurs, le jeu devenait tres lent.
Message édité par hashka48 le 05-12-2004 à 00:08:58 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a mon avis tu as amplement ce qu'il faut |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | 1 Go de memoire vive et c'est bon pour les raids |
hashka48 Transactions (0) | Merci belgarion et canailloux pour ces reponses rapides, donc d'apres vous je ne crains pas de tomber genre a 5 fps ds des raids ??? Puis je esperer 20 fps ou c'est trop demander a ma configue lors de gros raid ?? |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:19:17 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai jamais fait de gros raids à 40 personnes, seulement à 20~30, j'ai à peu pres la même config (P4 2.5, 1go de ram, 9800XT) pas de ralentissements |
hashka48 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | enfin je joue avec un pc qui a plein de trucs en tache de fond / de progs lancés à côté (winamp, firefox, irc, msn, etc ...) ca aide pas a la fluidité |
Nicou Transactions (0) | RHAAAA
|
zefirus Transactions (0) | c'est cela oui --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Nicou Transactions (0) | j'suis sur que y a des objets caché des designer
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | un péon |
33 vs 24, quel leet tu fais |
_deskira_ Transactions (3) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | moi je dis !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | regardez ces médiocres petits allianceux qui s'envoient des fleurs (et je reste poli |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
finesse? la phrase soi disant sage connue de 90% de la population mondiale? laisse moi rire |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | SI tu veux worm's |
zefirus Transactions (0) | les primaires il est possible de les supprimer pour en changer car on est limité à 2.
Message édité par zefirus le 05-12-2004 à 10:45:39 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
J'crois que la touche par défaut c'est 'K', ça affiche tout tes skills avec leurs avancés etc... Y a une croix genre un rond barré, tu click dessus et ça va te demander de confirmer si tu veux oublier ce skill, voala |
|
dans la liste, clique sur engineering, il va s'afficher en dessous de la liste et la yaura le petit rond barré |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OK faut grimper à un certain niveau sinon tu peux pas désapprendre on dirait |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon quand est ce qu il la lance cette beta final |
XaTriX Transactions (1) | Le 15 --------------- [:dawa] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je te merde Tu fais quoi là ? Tu t'es perdu ? Tu peux retourner sur ta merde stp ? Merci |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |