| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
franchement il manquera qque chose a WoW sans une belle guilde HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | bon en tout cas on sera prévenu si ça part en couille |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Djall Transactions (0) | baba, c'est un membre d'hfr ou c'est le diminutif de barbare, comme utilisé dans le topic LoD ? Message édité par Djall le 01-12-2004 à 12:03:02 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Histoire un peu trop manichéenne nan ? |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est Belga |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non c'est worm's killer de HFR qui joue encore à daoc
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 12:12:46 ![]() ![]() |
si tu connait le worm's killer (allias baba) de LoD bah c'est lui |
je me trompe ou ce que j'ai dit c'est exactement ce qui c'est passé ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
spa moi --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Crouzi Transactions (0) | "J'ai également une bonne news à vous proposer de la part de Grimlin Stormflyer. Vous savez tous que la version collector du jeu contiendra une seconde clé-CD permettant d'inviter un ami à tester World of Warcraft (en lui refilant le DVD ou les 4 CD pour l'installation). Hé bien sachez que ce dernier n'aura pas besoin d'acheter le jeu à part s'il aime WoW, il pourra en effet continuer à jouer en s'abonnant chez Blizzard Europe. Bien sûr, il n'aura pas droit à un manuel ou à la boîte de jeu, mais il peut s'agir d'une excellente solution si un pote, votre frère ou votre copine veut se mettre à World of Warcraft en même temps que vous. Le plus dur sera peut-être de trouver la version collector du jeu dans les boutiques lors de la sortie de WoW."
|
pak2kro Transactions (0) |
c'est moi ou c'est assez sombre ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | YAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils ont réparé la page des accompte |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 01-12-2004 à 13:00:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raid Onyxia sur closed euro http://www.culex1.de/Onyxia.Raid.Movie.rar |
c'est ce qu'on ma dit oui --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
randoom Transactions (0) | ha bah il y aura des clefs a vendre a la sortie alors --------------- * * * * * * * * * * * * |
Yeronimo Transactions (0) | Je pense que non, Blizzard perdrait enormement à filer des clés cadeau et comme Aguilar a dit, il faut acheter après la periode d'essai ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Commande, paiement, facteur ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a personne qui a tester avec une collector US ? |
testé quoi ? Message édité par Wiwige le 01-12-2004 à 13:34:21 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
clairement ! t'auras pas ton jeu avant janvier ! au mieux t'auras ton CD de la BO dans qq jours Message édité par Wiwige le 01-12-2004 à 13:35:15 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
pak2kro Transactions (0) | le boitier collector pese combien ? |
Ba ca dépend, moi j'ai payé par chèque, donc le temps qu'ils recoivent, encaissent... Une semaine en tout je pense, après s'ils envoient de suite, je l'aurais pour ce we ou début de semaine prochaine, s'ils ne livrent qu'en janvier ba... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | alapage = tu reçois apres la release |
pak2kro Transactions (0) | et quel age a le facteur ? car si il est vieux on l'aura plus tard |
j'allais le dire Message édité par Wiwige le 01-12-2004 à 13:37:58 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Ou comment dire nimporte quoi, tu sais pas, donc chut le traitre stp. J'avais commandé ToA chez eux, recu une semaine avant la sortie officiel. Message édité par HypnosS le 01-12-2004 à 13:39:41 |
Il sort l'express pour les colis le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |