| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nan mais ig je dors pas, c'est juste quand je déco de wow, j'ai de l'entrainement avec daoc |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:24:32 ![]() ![]() |
pharaonik Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pharaonik Transactions (0) | En tout cas ca va faire du bien de joeur sur un serveur fr, finit les galères en anglais comme à AO et les 30 secs de récup toutes les 2 mins quoique... Message édité par pharaonik le 01-12-2004 à 00:29:00 |
Yeronimo Transactions (0) | Cela dit, si même après ta FAQ, y'en a qui viennent encore pour poser des questions sur le fait qu'elle soit à jour, c'est pas gagné |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Yeronimo Transactions (0) | Mais diantre que dis tu la, c'est génial de jouer en anglais....
|
Je rajoute au fur a mesure, c'est qu'une petite faq, y'a un lien sur la faq off du site Blizzard |
pharaonik Transactions (0) |
|
lol ou des :
Message édité par HypnosS le 01-12-2004 à 00:34:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:34:13 ![]() ![]() |
Yeronimo Transactions (0) | Bah aussi petite soit elle, elle permet de répondre à la majorité des questions que 'on peut se poser, c'est déja pas mal |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | L'alliance c'est bon pour la santé --------------- Last.fm |
Méfie toi quand même des gnomes, ca choppe toute sorte de maladies |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je les fais bouillir pendant quelques heures, mais en général je les jette, c'est plutot indigeste, surtout les restes de couettes Message édité par DeathMask le 01-12-2004 à 00:38:55 --------------- Last.fm |
Yeronimo Transactions (0) | Ca donne faim tes trucs... t'aurais pas un elfe ou deux juste pour le gouter, j'aime bien, ca croustille un peu |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
ah oui tiens on est en décembre |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | changement d'avatar pour la peine --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ce topic ressemble de plus en plus au topic Daoc |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 01-12-2004 à 03:48:44 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Quelle bande de déconneurs ces gnomes |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | est t il prevu de faire une guilde hfr ?
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ahem |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol elle a marqué les esprits cette phrase |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Et au moins ça change de ceux qui dorment 2 minutes toutes les 30 secondes... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce délire avec wiwige |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | au fait, quelqu'un saurait-il me dire...
Message édité par canailloux le 01-12-2004 à 10:17:11 |
Sur chaque serveur a mon avis, ce qui parait logique Message édité par HypnosS le 01-12-2004 à 10:19:39 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | cela dépend du point de vu, car s'il y a instauration d'un classement mondial pour les meilleurs guilds mondiaux, ils peuvent tres bien vouloir et prévoir qu'en citant X guild, on désigne bien celle-ci et uniquement cette derniere et qu'on ne soit pas obligé de chaque fois citer : "le clan bidule du serveur machin est classé N°..." |
J'y crois pas trop là |
Djall Transactions (0) | vu sur le site officiel
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
c'est quelqu'un d'unique s'est impossible de le décrire
|
Djall Transactions (0) |
bah on scasse pas le cul on en fait pas |
franchement il manquera qque chose a WoW sans une belle guilde HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |