| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah filer la 2e clef et voir si on peux payer un abo |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:39:42 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Moi j'dis ça meriterait un tableau de pronostics ! et quand on l'aura on pesera pour savoir qui avait raison Message édité par Wiwige le 01-12-2004 à 13:40:58 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est ce que je leur reproche, d'être aléatoire ... j'ai preco ToA 3 mois avant sa sortie, je devais le recevoir la veille d'apres ce qui était marqué ... et avec un tshirt
Message édité par garphild le 01-12-2004 à 13:41:01 |
OKI --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
zefirus Transactions (0) | pour alapage le sujet c'était quand va-t-on recevoir le petit boitier avec le CD de musique et la clef beta finale, on sait très bien que la boite de jeu elle c'est en janvier. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je commande tjrs chez eux, mais t'es Mill c'est pour ca (pour info j'avais commandé juste qqs semaines avant) |
T'es gnome, tu mens forcément. |
pak2kro Transactions (0) |
ca a pas duré longtemps ta bonne resolution d'arreter les mmorpgs |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ca roule pour moi |
ah ouais --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:44:25 ![]() ![]() |
t as rien compris |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'en ai marre ( désolé je reparle de la préco mais bon ).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c possible
|
j'comprends pas --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | (@iench) Mais t'étais pas aux US toi ? Message édité par HypnosS le 01-12-2004 à 14:07:18 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
arf --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | MAIS LOL ! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Krixoff chaosTransactions (0) | Superbe vidéo Hypnoss
Message édité par Krixoff le 01-12-2004 à 14:37:02 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | de kelle video on parle ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
a un fg le drake c plus possible c'était faisable avant sur ubbernia mais plus depuis qque patch |
il a été fait à 8 sur mid/orca ya pas si longtemps :| |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah non pas de daoc revival |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non mais voilà c'est juste pour dire que je souhaite de tout coeur que dans 3ans WoW ne ressemble pas à un daoc-like au niveau des nouvelles classes ubber qui gache le gameplay du jeu ( et les serveurs Message édité par Krixoff le 01-12-2004 à 14:51:28 |
zefirus Transactions (0) | Arrétez de parler de DAOC dans un topic WoW, vous allez attirer le mauvais oeil des kevin.
Message édité par zefirus le 01-12-2004 à 15:20:24 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
team tank je pense, avec arté rr et ml ca facilite les choses --------------- Last.fm |
meme sans ca tu vas etre servi avec ceux qui viendront de battle.net --------------- Last.fm |
a mon avis y aura beaucoup plus de kevin dans WoW que dans daoc |
professionnal Transactions (6) | hop collector reservé a l instant a la fnac st lazare , il en reste ^^ |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | fnac et fnac micro de Toulouse ont recu 75 et 50 kits audio + clé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2004 à 15:43:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |