| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:09:44 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Je parlais des joueurs. Message édité par polako123 le 03-10-2004 à 17:12:20 |
slr36 Transactions (0) | Moi ce qui me fait plutôt peur c'est pas le cheat mais plutôt le hack de compte, j'ai entendu dire qu'à DAoC c'était assez fréquent.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ca reste vachement restreint, t'auras jamais autant de cheateurs sur WoW que sur CS ou meme War3... |
|
Vuuil Transactions (0) | Si tu mets ta date de naissance en mdp, et que ton nom d'utilisateur est le meme que sur les forums, et que ta date de naissance est visible partout, fatalement... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:18:15 ![]() ![]() |
donc ya pas de réel problème, au pire yaura quelques glands par serveurs qui cheateront, ca durera un temps puis ca disparaitra vite je pense... |
slr36 Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
wurst Transactions (0) | C'est sérieux ces histoires de hack?
|
Vuuil Transactions (0) |
|
certes |
slr36 Transactions (0) |
|
wurst Transactions (0) | Je vous rassure vous ne le trouverez pas mais j'ai pas mis 26 caractères ASCII non plus |
polako123 Transactions (12) | Oui ca peut arriver, mais generalemet comme dit ci dessus, c'est presque toujours des mecs qui donnent leur login/pass a tout leur potes, les gens pas tres prudents, ceux avec un pass facile a trouver.
|
BoumboMagic Transactions (0) | L2 est vraiment pourrit à ce niveau la....
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mot de passe avec au moins 8 caractères avec au moins un chiffre et/ou une lettre majuscule si le programme l'accepte.
|
Vuuil Transactions (0) | http://www.henri-ruch.ch/Utilitair [...] teurMP.asp |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as pas joué a DAoC depuis quand ? |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Oui, j'ai vu les commentaires que plus tard en fait |
polako123 Transactions (12) | Merci pour le lien Vuuil j'ai bien rit |
|
polako123 Transactions (12) | Il y a pareil sur EQ, voir meme pire. Bien sur maphacks, avec toutes les positions des monstres, autre joueurs , ground sapwns, etc, qui sont affichées, hacks de warp qui permettent de warp a une loc donnée, de warp sur un monstre, sur un joueur. Il y a aussi un hack pour zoner dans un zones ou il faut un clef ou un flag pour y rentrer normalement. Il y a meme un speedhack ou l'on regle la vitesse que l'on veut etc.
Message édité par polako123 le 03-10-2004 à 17:55:04 |
Vuuil Transactions (0) | S'ils avaient pas fait leur code réseau avec les pieds, ca serait jamais arrivé Message édité par Vuuil le 03-10-2004 à 17:58:27 |
polako123 Transactions (12) | Tient toi a jour, maintenant tu peux avoir un hack pour le map ingame dans EQ, et tu voit directement les infos affichées dans le mapingame qui lui est bien officiel |
Vuuil Transactions (0) | Ca change pas mal de trucs effectivement |
polako123 Transactions (12) | http://img77.exs.cx/img77/1340/map4.jpg
Message édité par polako123 le 03-10-2004 à 18:06:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'espère que Blizzard s'en sortira mieux |
Vuuil Transactions (0) | Probable |
XaTriX Transactions (1) | http://wow.team-hfr.com
--------------- Celui qui lit ça est un con |
BoumboMagic Transactions (0) | Blizzard ne va pas s'en sortir mieux....ils sont pas spécialement fort pour ca...
|
polako123 Transactions (12) | Oui espérons que Blizzard s'en sortira mieux. Mais bon faut pas se leurer, il y aura des truc similaires pour wow et pour eq2 c'est plus que probable |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 03-10-2004 à 19:16:46 |
XaTriX Transactions (1) | C'est corrigé --------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |