| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
l'essentiel est dit, envoyez vos clés par mp Message édité par Raziel le 03-10-2004 à 16:24:40 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:24:17 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est ou pour créer son compte ? --------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le PvE c'est bien, mais j'ai eu ma dose avec DAOC ( le PvE est moins developpé que dans EQ ). Au debut, il fallait etre environ 60 pour raser un donjon entier ( Comme celui de Galladoria, mais au fil du temps, avec de la technique ou l'aide des bugs, un petit groupe suffit ), ca prend un apreum entier, ca saoule au bout d'un moment. |
lord ron Transactions (0) | quand tu as une equipe qui se connait et qui suit les ordres ca peut donner de super tactiques et des combats supers interessants, 1ere vague, 2eme vague etc attaquez !!
--------------- SNES Forever |
Vuuil Transactions (0) | D'après tous les avis de joueurs que je connais qui ont fait EQ et DAOC, tous trouvent que le PvE de DAOC est absolument a chier alors que celui d'EQ est nickel |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
genre t'as une key |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:30:58 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Exemple de vidéo, si je me souviens bien ca doit etre la bonne..
|
XaTriX Transactions (1) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 03-10-2004 à 16:37:22 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
wurst Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh honnêtement, c pas très parlant comme video. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-10-2004 à 16:53:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Comme pour GOA, ils bannissent pas mal de compté ( à durée determinée ou definitevement ). Rien qu'à voir les comptes qui ont été ban dans WC3, y a pas de doute |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ils n'hésitent pas à bannir temporairement ou définitivement, à fermer des comptes, etc... je leur fais confiance sur ce point la (comme sur tous les autres d'ailleurs |
polako123 Transactions (12) | Ca sera un peu different, oublier pas que chacun paiera un abonnement pour y jouer, c'est pas comme si c'était wc3 ou diablo. Message édité par polako123 le 03-10-2004 à 16:58:52 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
raison de plus, ca dissuadera les ptits kevins de tricher s'ils peuvent y perdre leur clé et leur abonnement |
Vuuil Transactions (0) | Il y aura moins de gamins de 4 ans qui sont la pour "roxxer" mais qui ont pas le temps / envie de monter un perso, parceque maman veut pas payer l'abonnement, donc ca enleve une partie de cheaters |
polako123 Transactions (12) | J'espere |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | heuu. tu ma pas compris la. T'aimerait te faire ban ton compte avec ton super perso de la mort avec tout le super loot de la mort qui tue que tu joue depuis 5ans, moi ca me ferait un peu chier perso |
Vuuil Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Polako a jamais dis ca |
polako123 Transactions (12) | Justement, c'est pour ca que il y a beaucoup moins de personnes qui tenteraient de tricher sur un mmorpg |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
qui prendra le risque de devoir racheter le jeu et reprendre un abonnement juste pour pouvoir tuer tout le monde ou je ne sais quoi pendant une demi journée? (le temps de se faire griller) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | C'est clair que si un cheateur se fait ban, et si il rachete un compte, il a interet a se tenir tranquille heh |
polako123 Transactions (12) | putain mais ta rien compris krixxof bordel j'abandonne Message édité par polako123 le 03-10-2004 à 17:08:38 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
paix, amour, clés cd par mp |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Krixoff relis tous les posts avant d'intervenir s'il te plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





