Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2195673
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Justement, pour moi et ca reste mon avis, EverQuest c'est de la merde.
Donc je suis très bien sur WoW, merci  :D

l'essentiel est dit, envoyez vos clés par mp :)


Message édité par Raziel le 03-10-2004 à 16:24:40
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 16:24:17  profilanswer
 

n°2195674
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-10-2004 à 16:24:33  profilanswer
 

C'est ou pour créer son compte ? :)
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2195675
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:24:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est ou pour créer son compte ? :)
 
XaT

la bonne blague [:dawa]

n°2195676
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:25:05  profilanswer
 

Le PvE c'est bien, mais j'ai eu ma dose avec DAOC ( le PvE est moins developpé que dans EQ ). Au debut, il fallait etre environ 60 pour raser un donjon entier ( Comme celui de Galladoria, mais au fil du temps, avec de la technique ou l'aide des bugs, un petit groupe suffit ), ca prend un apreum entier, ca saoule au bout d'un moment.  
C'est le PvP qui m'interesse le plus dans WoW. Mais le PvE, faudra y passer pour avoir du stuff de ouf.

n°2195683
lord ron

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:26:46  profilanswer
 

quand tu as une equipe qui se connait et qui suit les ordres ca peut donner de super tactiques et des combats supers interessants, 1ere vague, 2eme vague etc attaquez !!
 
les mages qui heal etc j'adooor mais c'est clair qu'un pvp de temps en temps c'est bon


---------------
SNES Forever
n°2195684
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:26:55  profilanswer
 

D'après tous les avis de joueurs que je connais qui ont fait EQ et DAOC, tous trouvent que le PvE de DAOC est absolument a chier alors que celui d'EQ est nickel [:spamafote]
 
Faut peut etre voir ca aussi :)

n°2195685
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:27:38  profilanswer
 

lord ron a écrit :

quand tu as une equipe qui se connait et qui suit les ordres ca peut donner de super tactiques et des combats supers interessants, 1ere vague, 2eme vague etc attaquez !!
 
les mages qui heal etc j'adooor mais c'est clair qu'un pvp TOUT le temps c'est bon Et en plus le PvP ya que ca de vrai


 
 :D

n°2195690
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-10-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

la bonne blague [:dawa]


 
J'ai pas suivit , j'ai dit une connerie ? y'a pas la création ? :(
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2195694
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:30:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai pas suivit , j'ai dit une connerie ? y'a pas la création ? :(
 
XaT

genre t'as une key :o

n°2195695
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:30:58  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

D'après tous les avis de joueurs que je connais qui ont fait EQ et DAOC, tous trouvent que le PvE de DAOC est absolument a chier alors que celui d'EQ est nickel [:spamafote]
 
Faut peut etre voir ca aussi :)


 
Vi c'est exactement ca, le PvE a DAOC  :sweat: Tu tues des boss lvl80+ en un groupe en quelques secondes, cest vite fait, c'est un peu nul à vrai dire...
 
Le gros dragon de la Zone épique, il se faisait tuer en quelques secondes à un groupe... Avec des animistes, druides, etc... Y a des vidéos qui existent. Y a aucun plaisir en fait.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 16:30:58  profilanswer
 

n°2195700
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:32:11  profilanswer
 

krixoff a écrit :

Vi c'est exactement ca, le PvE a DAOC  :sweat: Tu tues des boss lvl80+ en un groupe en quelques secondes, cest vite fait, c'est un peu nul à vrai dire...
 
Le gros dragon de la Zone épique, il se faisait tuer en quelques secondes à un groupe... Avec des animistes, druides, etc... Y a des vidéos qui existent. Y a aucun plaisir en fait.


 
D'accord, je comprends mieux l'amour que vous portez au PvE alors, ca a vraiment rien a voir  :sweat:  
 
C'etait diablo en fait, DAOC quoi...

n°2195704
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:35:07  profilanswer
 

Exemple de vidéo, si je me souviens bien ca doit etre la bonne..
 
C'est un boss d'EQ, pas un des plus puissants mais un joli quand meme..
 
http://www.unknowndomains.com/Movies/LottaWhoop.wmv
 
La zone est pas fabuleuse, mais ca donne une idée de ce que ca peut donner..
 
Y'a d'autre vidéos dans ce répertoire, bien sympas a regarder si vous avez rien a faire :p

n°2195707
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-10-2004 à 16:36:54  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

genre t'as une key :o


 
Fait pas ton jalou :d
 
XaT :o


---------------
[:dawa]
n°2195708
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:36:57  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Exemple de vidéo, si je me souviens bien ca doit etre la bonne..
 
C'est un boss d'EQ, pas un des plus puissants mais un joli quand meme..
 
http://www.unknowndomains.com/Movies/LottaWhoop.wmv
 
La zone est pas fabuleuse, mais ca donne une idée de ce que ca peut donner..
 
Y'a d'autre vidéos dans ce répertoire, bien sympas a regarder si vous avez rien a faire :p


 
Vuuil tu pourrais respecter World of WarCraft un peu, et éviter de le comparer à cette chose ... qui commence par un E  :whistle:
C'est tellement pas comparable en plaisir de jeu  :sol:  
 
(Moi, fanboy ? du tout du tout  :sarcastic: )


Message édité par Toulak le 03-10-2004 à 16:37:22
n°2195712
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:38:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Fait pas ton jalou :d
 
XaT :o

tu l'as eu comment? :o

n°2195723
wurst

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:41:44  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Vuuil tu pourrais respecter World of WarCraft un peu, et éviter de le comparer à cette chose ... qui commence par un E  :whistle:
C'est tellement pas comparable en plaisir de jeu  :sol:  
 
(Moi, fanboy ? du tout du tout  :sarcastic: )


 
Avant j'étais plustot sur des topics genre ATI vs Nvidia et là je suis pas dépaysé  :pt1cable:  
Enfin bon si il y a un fan de ATI on se retrouve sur le pvp çà va être sa fête  :whistle:

n°2195729
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:43:26  profilanswer
 

wurst a écrit :

Avant j'étais plustot sur des topics genre ATI vs Nvidia et là je suis pas dépaysé  :pt1cable:  
Enfin bon si il y a un fan de ATI on se retrouve sur le pvp çà va être sa fête  :whistle:


 
Non mais là c'est vrai, WoW own tout le reste en plaisir de jeu, stout  :sol:  
Je ne diffame pas  :o  
 
Sinon nVIDIA ca sioux, ok ?  :fou:  :p

n°2195733
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-10-2004 à 16:45:49  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

tu l'as eu comment? :o


 
J'en ai pas :o
 
XaT :cry:


---------------
[:dawa]
n°2195736
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2004 à 16:48:19  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Exemple de vidéo, si je me souviens bien ca doit etre la bonne..
 
C'est un boss d'EQ, pas un des plus puissants mais un joli quand meme..
 
http://www.unknowndomains.com/Movies/LottaWhoop.wmv
 
La zone est pas fabuleuse, mais ca donne une idée de ce que ca peut donner..
 
Y'a d'autre vidéos dans ce répertoire, bien sympas a regarder si vous avez rien a faire :p

Euh honnêtement, c pas très parlant comme video.  :??:  
 
Pis bon, le pve dans les mmorpg, voilà interet proche de 0. Taper sur des monstres avec l'intelligence d'une huitre, c d'un interet trèèèès limité imho.

n°2195741
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:49:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh honnêtement, c pas très parlant comme video.  :??:  
 
Pis bon, le pve dans les mmorpg, voilà interet proche de 0. Taper sur des monstres avec l'intelligence d'une huitre, c d'un interet trèèèès limité imho.


 
Oui, gourré de vidéo en plus  :sweat:

n°2195745
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:50:55  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Exemple de vidéo, si je me souviens bien ca doit etre la bonne..
 
C'est un boss d'EQ, pas un des plus puissants mais un joli quand meme..
 
http://www.unknowndomains.com/Movies/LottaWhoop.wmv
 
La zone est pas fabuleuse, mais ca donne une idée de ce que ca peut donner..
 
Y'a d'autre vidéos dans ce répertoire, bien sympas a regarder si vous avez rien a faire :p


 
Merci DL en cours :D
 
En plus la zone RvR dans DAOC, la superficie est pas super grande, on se sent un peu à l'étroit en fait, c'est même pas 40% et le reste c'est PvE. Ce qui explique le "zergage" massif dans certains endroits de la zone RvR ( Le RvR se passe la plupart du temps dans cette zone Emain macha pour ne citer que lui ). C'est mal équilibré.  
Frontiers va remanier toutes les zones frontieres de DAOC, il devrait avoir un leger mieux. Mais j'ai definitivement arrêté DAOC, j'ai prété mon compte à mon pote irl qui lui va se mettre à WoW aussi :D )
 
Trop de zone PvE un peu vides ou oubliés ( lough gur ou à coté de DL ne sont pratiquement jamais frequenté même en heures pleines ) et trop de Zones trop fréquentés ( comme Forêt Maudite ).
 
En plus les buffbots ca saoule, les meilleurs sont ceux qui ont 2 comptes... Leurs persos aux caractéristiques presques doublés tout comme leurs resistances, il arrive de se faire tuer en 2 coups. En gros, quand on est pas buffés, on ne peut rien faire que de se laisser faire. Ce phénomène est assez répandu maintenant. Perso, ca m'interesse pas d'avoir 2 comptes... Ca déséquilibrer completement le jeu en fait...
 
Dans WoW, c'est tout le contraire :) 85% de zone "RvR" ( PvP si vous voulez :D ), et pas de buffbots car les buffs dans WoW marchent à timers ou rayon de distance :) ( les buffs de DAOC marchent en concentration, il suffit de buffer votre perso, et ce dernier se trouvant à 36km du buffbot, il sera toujours buffé en permanence jusqu'à la mort de l'un des 2 )
 
Voilà voilà les raisons qui nous ( moi et mon pote irl ) font pencher vers WoW. Puisque on connait la politique de blizzard sur la tricherie :) ils sont sévère la dessus comme ils l'étaient pour D2, et Wc3.


Message édité par Krixoff le 03-10-2004 à 16:53:02
n°2195749
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:53:05  profilanswer
 

krixoff a écrit :

Puisque on connait la politique de blizzard sur la tricherie :) ils sont sévère la dessus comme ils l'étaient pour D2, et Wc3.


 
Ouais... enfin c'est vrai qu'ils n'ont pas été inactifs mais j'espère qu'ils seront plus réactifs encore sur WoW, sinon on est pas dans la merde...  :sweat:

n°2195751
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:56:03  profilanswer
 

Comme pour GOA, ils bannissent pas mal de compté ( à durée determinée ou definitevement ). Rien qu'à voir les comptes qui ont été ban dans WC3, y a pas de doute :p

n°2195752
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:56:31  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Ouais... enfin c'est vrai qu'ils n'ont pas été inactifs mais j'espère qu'ils seront plus réactifs encore sur WoW, sinon on est pas dans la merde...  :sweat:

ils n'hésitent pas à bannir temporairement ou définitivement, à fermer des comptes, etc... je leur fais confiance sur ce point la (comme sur tous les autres d'ailleurs :D)

n°2195753
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-10-2004 à 16:57:34  profilanswer
 

Ca sera un peu different, oublier pas que chacun paiera un abonnement pour y jouer, c'est pas comme si c'était wc3 ou diablo.  
 
En plus sur un mmorpg, les joueurs on moins tendance a tricher, car c'est con de se faire bannir 1-2-3-4-5 ans de jeux pour rien  :jap:  
 


Message édité par polako123 le 03-10-2004 à 16:58:52
n°2195754
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:58:48  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ca sera un peu different, oublier pas que chacun paiera un abonnement pour y jouer, c'est pas comme si c'était wc3 ou diablo.


 
Tu veux dire que ce sera différent dans le sens ou comme il faut payer tous les mois on aura moins de connards/abrutis/boulays/cheaters/cas sociaux ?
 
Ou  
 
Tu veux dire que ce sera différent car tout le monde payera par mois et que la tune dirige le monde donc Blizzard bannira pas ? =)

n°2195757
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 16:59:40  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ca sera un peu different, oublier pas que chacun paiera un abonnement pour y jouer, c'est pas comme si c'était wc3 ou diablo.

raison de plus, ca dissuadera les ptits kevins de tricher s'ils peuvent y perdre leur clé et leur abonnement :o

n°2195761
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:01:14  profilanswer
 

Il y aura moins de gamins de 4 ans qui sont la pour "roxxer" mais qui ont pas le temps / envie de monter un perso, parceque maman veut pas payer l'abonnement, donc ca enleve une partie de cheaters :)
 
Et pour le reste, s'ils payent, ca veut dire (en général...) qu'ils sont déja un peu plus agés, et donc moralement (en général encore...) plus avancés, donc s'ils cheat, ils le font intentionellement et en connaissant les risques -> donc pas de remords a ban.
 
Et si blizzard les ban pas, je pense pas que les "vrais" joueurs restent longtemps :)

n°2195763
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-10-2004 à 17:01:33  profilanswer
 

J'espere  :o  
 
Maintenant sur EQ, il y de plus en plus de monde qui utilise des third party programmes avec des hack, et Sony s'en fout un peu, ils laissent faire. Ils banissent quelque fois certains peons pour dire que ils sont contre les tricheur, mais ils font rien de vraiment concret pour eliminer les tricheurs, surtout quand les tricheurs continuent a leur payer les abos de leur 4 5 comptes  :jap:

n°2195764
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:01:36  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ca sera un peu different, oublier pas que chacun paiera un abonnement pour y jouer, c'est pas comme si c'était wc3 ou diablo.  
 
En plus sur un mmorpg, les joueurs on moins tendance a tricher, car c'est con de se faire bannir 1-2-3-4-5 ans de jeux pour rien  :jap:


 
C'est bien beau de se faire ban 5 ans par exemple, mais les gars rachetent un autre exemplaire et c'est bon. C'est déja arrivé.
 
Pas parce que c'est un mmporg qu'on risque moins de se faire ban que dans wc3, ou autres, y a une charte, tu la respectes.
 
GOA se prive pas en tout cas pour DAOC, pourtant c'est un mmporg.

n°2195769
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-10-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

heuu. tu ma pas compris la. T'aimerait te faire ban ton compte avec ton super perso de la mort avec tout le super loot de la mort qui tue que tu joue depuis 5ans, moi ca me ferait un peu chier perso :P ?

n°2195771
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:04:34  profilanswer
 

polako123 a écrit :

heuu. tu ma pas compris la. T'aimerait te faire ban ton compte avec ton super perso de la mort avec tout le super loot de la mort qui tue que tu joue depuis 5ans, moi ca me ferait un peu chier perso :P ?


 
T'as pas de raison de te le faire ban si tu l'as joué légalement [:spamafote]

n°2195774
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:05:32  profilanswer
 

Polako a jamais dis ca  :o  
Raaa mais lisez voyons, il parle des boulays qui cheatent  ;)

n°2195775
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-10-2004 à 17:06:01  profilanswer
 

Justement, c'est pour ca que il y a beaucoup moins de personnes qui tenteraient de tricher sur un mmorpg  :jap:

n°2195778
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:06:29  profilanswer
 

krixoff a écrit :

C'est bien beau de se faire ban 5 ans par exemple, mais les gars rachetent un autre exemplaire et c'est bon. C'est déja arrivé.

qui prendra le risque de devoir racheter le jeu et reprendre un abonnement juste pour pouvoir tuer tout le monde ou je ne sais quoi pendant une demi journée? (le temps de se faire griller)

n°2195783
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:07:45  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

qui prendra le risque de devoir racheter le jeu et reprendre un abonnement juste pour pouvoir tuer tout le monde ou je ne sais quoi pendant une demi journée? (le temps de se faire griller)


 
Dans l'absolu, oui. Mais comme ca ne marche pas comme ca... :)
Généralement, enfin dans les MMORPGs que j'ai vu pour l'instant, le mec cheat depuis très longtemps genre plusieurs mois avant qu'enfin la hache de la sanction tombe...
donc...
 
Enfin on verra bien comment Blizzard réagis, tout ca c'est de l'hypotétique.

n°2195785
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:08:01  profilanswer
 

polako123 a écrit :

heuu. tu ma pas compris la. T'aimerait te faire ban ton compte avec ton super perso de la mort avec tout le super loot de la mort qui tue que tu joue depuis 5ans, moi ca me ferait un peu chier perso :P ?


 
Serieusement, ils s'en foutent complètement de ton super perso de la mort qui tue. Ils verifient pas le contenu de ton compte pour decider s'ils doivent te ban ou pas. Ils vérifient ton log pour voir si tu as triché ou pas, c'est à partir de la c'est tout.

n°2195786
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-10-2004 à 17:08:04  profilanswer
 

C'est clair que si un cheateur se fait ban, et si il rachete un compte, il a interet a se tenir tranquille heh

n°2195787
polako123

Transactions (12)
Posté le 03-10-2004 à 17:08:17  profilanswer
 

putain mais ta rien compris krixxof bordel j'abandonne


Message édité par polako123 le 03-10-2004 à 17:08:38
n°2195789
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:09:04  profilanswer
 

polako123 a écrit :

putain mais ta rien compris krixxof bordel j'abandonne

paix, amour, clés cd par mp [:atsuko]

n°2195793
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:09:44  profilanswer
 

Krixoff relis tous les posts avant d'intervenir s'il te plait  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)