| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
kazzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:42:54 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
habituellement un gros bill c plutot un gars qui joue plus de 8 heure par jour |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | apres le gb y a le nerdz qui taff pas, qui fait rien a part jouer Message édité par methanol le 17-11-2004 à 20:45:01 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ***annonce réservée pour l'Alliance*** Message édité par canailloux le 17-11-2004 à 21:25:26 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | 35 silver fdpin ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bon si tu insistes..mais c'est vriament parce que t es le premier ! |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | ça marche |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | shutdown du 21 --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) | shutdown du 20 aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'était la pensé du jour, merci d'être passé |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:18:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 22:18:42 ![]() et du 4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et du 16, qui dit mieux, aller, 16 une fois, 16 deux fois... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu click droit sur ta cible, et tu fait CTRL + 1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
partitionz Transactions (5) | Allez zou ... c patché.
Message édité par partitionz le 17-11-2004 à 22:27:50 |
La succube c'est pas un pet de hunter, elle est autrement plus fragile, pour le pvm y'a pas mieux que le VW je trouve |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 17-11-2004 à 22:30:40 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Moi je voudrais savoir pour la compatibilité US <=> serveurs européens mais apparemment c'est rapé |
J'ai mis un lien plus haut vers un topic Blizzard
Message édité par HypnosS le 17-11-2004 à 22:31:53 |
pak2kro Transactions (0) |
faut rester sur le 24 --------------- Last.fm |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | sur le 4, y a pas mal de looser chez les orc/troll --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ha merci j'avais pas vu |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
je c po si elle est fragille, mais elle frappe pas mal kand meme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
XaTriX Transactions (1) | http://www.blizzard.fr/press/041105.shtml
Message édité par XaTriX le 17-11-2004 à 22:40:54 --------------- [:dawa] |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 22:46:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 22:46:47 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | - World of Warcraft Client Patch 1.1.1 (2004-11-17)
Osef, on va tout retourner nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 22:53:24 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | ils ont tjrs pas corrigé le coût des skills du paladin |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais mais a priori les warriors vont etre un peu plus contents --------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | Si on monte un fan'site , on a une chance d'être appuyé par Blizzard pour faire évoluer sa communauté, genre prettez plusieurs comptes a des tester/newseur ? --------------- [:dawa] |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 17-11-2004 à 22:58:59 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 23:00:47 ![]()
pareil pour moi |
herz Transactions (0) | J'ai un problème sur Wow,il crash toute les 1-5mn, je suis obligé de reboot mon pc .Directx et mes drivers sont a jour, je sais pas trop quoi faire pour regler le probleme,mais c'est tres lourd de planté tous le temps, et je suis pas le seul dans ce cas la, ca arrive a beaucoup de personne,alors si quelqu'un connait la solution, ca serait super sympa de me la dire, parce que je peux pas jouer ! Merci !!! |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |