Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3000480
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 00:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

gratz ^^

alors, belt bloodfang ?

nemesis et dragonstalker, et un joli trinket pour mage. (et 4g!)

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 00:28:11  profilanswer

n°3000481
papours

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 00:28:39  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Qqun sait-il comment se récupère la quete pour apprendre à fondre le Dark Iron ?

Dans BRD avant le lyceum, il y a 7 nains morts vivants. Il faut parler à un d entre eux pour lancer l event où tu les tues... ben de la meme maniere il y en a un qui t apprends à fondre le dark iron en échange de barres d or, de vrai argent et de rubis stellaire (je dis ca de mémoire, le mieux est d aller voir sur wowdbu ou allakhazam).

n°3000485
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 00:34:09  profilanswer

papours a écrit :

Dans BRD avant le lyceum, il y a 7 nains morts vivants. Il faut parler à un d entre eux pour lancer l event où tu les tues... ben de la meme maniere il y en a un qui t apprends à fondre le dark iron en échange de barres d or, de vrai argent et de rubis stellaire (je dis ca de mémoire, le mieux est d aller voir sur wowdbu ou allakhazam).

je suis allé sur allakazam ds les quetes par zone mais j'ai rien trouvé à BRD ?  :??:

---------------
Chic not Geek
n°3000505
papours

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 01:01:26  profilanswer

lovingbenji a écrit :

je suis allé sur allakazam ds les quetes par zone mais j'ai rien trouvé à BRD ?  :??:

Dans les comments sur allakhazam:

http://wow.allakhazam.com/db/spell.html?wspell=14891

Citation :

You need :
#

• 20 Gold Bars
  • 10 Truesilver Bars
  • 2 Star Rubies

You bring them to the ghost, Gloom'Rel - BEFORE you challenge Doom'Rel !!

Then you get at least 8 Dark Iron ores to the Black Forge (It's past the Lycaeum, on the right side)

There - and only there - you can smelt it then.  

Parler à Gloom'Rel et lui donner 20 barres d or, 10  barres de vrai argent et 2 rubis stellaires.

n°3000545
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 06:41:35  profilanswer

vanloque a écrit :

moi mon compte a été inactif 3mois (un peu plus ou un peu moins je sais plus...) et mes persos étaient toujours là ;)

Si ya une date limite, c'est au bas mot 6mois et tout le monde ou presque le soutient.

Ca a été confirmé sur les forums officiels, y'a absolument aucune limite de temps.

n°3000575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:03:34  answer

Y'a déjà DES niveaux 60  :sweat:  . Ils ne peuvent déjà plus être les premiers (Moi je suis passé 59 sur KT, plus qu'un ptit lvl  :)  )

n°3000590
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:37:34  profilanswer

+1

n°3000591
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:38:37  profilanswer

alanou a écrit :

:lol:  :lol:  :whistle:  

Hey copaing, tu devrais matter les classements et les premiers rangs sur plusieurs gros serveurs, t'y verras plus de warlock que de pretres... alors que y'a bcp moins de démos joués pourtant :o

Oui c'etait avant le prochain patch  :whistle: , après le patch 1.8 tu verras pu trop de demos en haut du classement  [:zjk]  
Nerf ruine + nerf soul link, miiaaaaaam  :sweat:

n°3000595
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:41:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai déjà vu des démos avec presque 6k HP (totlement buffés aussi)*. Autrement dit quasiment autant qu'un guerrier. La ou mon prêtre atteint à peine les 4k HP (totalement buffé aussi)* ...

* > Par totalement buffé, j'entends : Robustesse (améliorée dans mon cas, c'est à dire +70.1 endu), Illumination des arcanes (intervient pas dans les HP mais bon), Marque de la nature au max, bénédiction des rois du paladin et pour finir le bonus endu de l'imp ...

J'ai 5.5k buffé (démo), je suis full epique quasiment, ba hier me suis fais 2 shot par un wawa full vaillance... :'(

n°3000601
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:50:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

le truc c'est qu'il  faut former le raid très vite pour le tuer tout de suite, la seule difficulté de kazzak c'est la faction opposée. Et faut juste éviter qu'il y ait des morts sinon ca devient vite mission impossible :)

Sur mon serveur le pb principal c'est ma faction perso lol, on doit être 7 ou 8 guildes à le farmer, on a 7 scoot dans ma guilde ba qd il pop en 5mn t'as 3 guildes sur le spot avec un raid dispo, obligé de faire des civilité, de laisser le pull etc... :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 08:50:28  profilanswer

n°3000605
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:53:40  profilanswer

Angkor a écrit :

Le sang des innocents qui sert a invoquer Kirtonos se trouve sur la succube devant l'entrée principale de Scholo

La succube ? Quelle succube ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3000608
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:57:05  profilanswer

Sinon qq a deja testé le bijoux de sombrelune de la suite fauve ? Je viens de l'acquérir je me demande ce que ça fait reelement qd il proc, est ce que l'esprit influe sur cette regen mana ?

n°3000609
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:57:28  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu sais je suis palouf moi alors si on me parle d'autre chose que bouclier divin et pierre de foyer, je suis paumé :o
Dans le cas d'un wawa, ok, ça a plus de sens.

Perso, mon reroll paladin va rester très longtemps level 4 (voire ad vitam eternam) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3000620
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:04:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je viens enfin de passer le level 30 avec ma pretresse. Je viens donc de gagner le sort mind control. Je l'ai déja essayé sur un ou deux pnj, mais je reste tres dubitatif donc si quelqu'un pouvait repondre à mes questions, ça m'aiderait beaucoup:
- Est ce qu'on peut utiliser le controle mental sur tous les humanoides ?
- Est ce qu'on peut utiliser toutes les capacités de la personne que l'on controle ? Si oui, on fait comment pour s'y retrouver avec tous les sorts de mages, etc... ?
- Est ce que celui qui est controlé sait qui le controle ?
- Est ce qu'il y a un moyen de savoir qu'elle est la zone d'influence (donc le risque de perdre le controle) ?
- A mon niveau, les ennemis voient la vitesse de leurs attaques diminuer de 20 %. Il s'agit du temps de recharge ou du temps d'incantation pour les sort ? Et comment ca marche pour les sorts instantané ?
- En pvp, avec un autre de mes personnages, j'ai deja vu des mages foncer au mileu des ennemis en balançant a répétition leur sort qui touche toute une zone autour d'eux. Est il possible de les controler pour leur rendre la pareil ?
- Est ce que les adversaires ont un moyen de savoir qu'un de leur ami est controlé si je n'attaque pas ?

Je sais, ca fait beaucoup de questions , désolé... [:cupra]

Alors, je te répondrai coté PvE (car je ne fais pas de PvP) :
- le mind control peut effectivement prendre le contrôle d'humanoides, mais pas de tous loin de la (mobs et joueurs de la faction adverse en mode PvP).
- ce sort est un sort de type canalisé donc qu'il se prise au premier aggro sur toi.
- et c'est monstrueusement aggrogène. Je te conseille vivement de MC le membre le plus faible du groupe et surtout de le laisser se faire tuer par ses copains.

---------------
n°3000622
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:06:12  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

Woaw, hier, la premiere fois que je vois onyxia, c'est vraiment impressionnant. j'ai été invité par la guilde ragnarokk (sur élune si vs voyez), dead au 2eme essay :D mais comme dkp j'ai rien pu gagner :p
j'suis tout émoustillé de ma premiere fois :D

Oui elle est impressionnante la bestiole ^^ ...

(c'est quoi ton pseudo ? classe aussi ? Je suis aussi sur Elune, de même que Sebounet)

---------------
n°3000623
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:07:25  profilanswer

La succube ? Quelle succube ?

Sur Jandice plutôt. :heink:

n°3000629
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:14:09  profilanswer

Jandice c'est pas une succube mais une UD je crois ...

---------------
n°3000633
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:19:43  profilanswer

Jandice c'est pas une succube mais une UD je crois ...

c'est un fantôme.
je crois que le sang on ne peut le looter que sur elle mais à 5.
D'ailleurs y a-t-il une date de péremption car le mien est à la banque et en commentaire, il est indiqué sur l'objet "sang encore frais" ?

n°3000660
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:47:38  profilanswer

alanou a écrit :

Peacemakers, Archimonde ;)

Peacemakers ? Les anciens de cs, avec leur tag Pms ??

n°3000697
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 10:39:40  profilanswer

dans le vestibule du pnj.

n°3000711
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-10-2005 à 10:47:24  profilanswer

non non tu ne pourras pas aller faire des barres dark iron aussi facilement  :non:

n°3000724
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 10:58:25  profilanswer

A quoi servent les résidus dark irons ?
Merci.

n°3000726
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 10:59:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon qq a deja testé le bijoux de sombrelune de la suite fauve ? Je viens de l'acquérir je me demande ce que ça fait reelement qd il proc, est ce que l'esprit influe sur cette regen mana ?

je dois aller récupérer le trinket, j'ai aussi la suite complète :D
Evidemment que l'esprit influe sur cette régen puisque le proc permet de régen à 100% pendant 15 secondes même pendant le cast, donc ca dépend de te facultés de régen mana, donc de ton esprit ;)
ce trinket est super intéressant pour un pretre à mon avis.

---------------
Last.fm
n°3000727
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:01:04  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

A quoi servent les résidus dark irons ?
Merci.

à monter la faction nains du thorium d'amical à Honoré, il faut 960 résidus.

---------------
Last.fm
n°3000730
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:02:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

à monter la faction nains du thorium d'amical à Honoré, il faut 960 résidus.

Ok merci.
heureusement qu'on peut les stocker par 100 dans l'inventaire. :d

n°3000815
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:55:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui c'etait avant le prochain patch  :whistle: , après le patch 1.8 tu verras pu trop de demos en haut du classement  [:zjk]  
Nerf ruine + nerf soul link, miiaaaaaam  :sweat:

Mais non, Blizzard vous a entendu, ruine ne sera finalement pas nerfé !
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post33363

n°3000853
tafkap

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 12:17:55  profilanswer

Si vous utilisez l'Elixir des Sages, normalement on doit avoir +18 inté et +18 esprit, or on a que +18 esprit, j'ai vu avec un MJ c'est bien un bug.

n°3000867
shlag

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 12:25:39  profilanswer

- le mind control peut effectivement prendre le contrôle d'humanoides, mais pas de tous loin de la (mobs et joueurs de la faction adverse en mode PvP).
- ce sort est un sort de type canalisé donc qu'il se prise au premier aggro sur toi.
- et c'est monstrueusement aggrogène. Je te conseille vivement de MC le membre le plus faible du groupe et surtout de le laisser se faire tuer par ses copains.

A HT, je me suis fait one-shot par des ogres une fois que le mind control se cassait :D Donc faut avoir un guerrier aware et un piege chasseur devant soit, ca peut deja aider un peu :)

n°3000889
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 12:46:34  profilanswer

tafkap a écrit :

Si vous utilisez l'Elixir des Sages, normalement on doit avoir +18 inté et +18 esprit, or on a que +18 esprit, j'ai vu avec un MJ c'est bien un bug.

ça me rassure car ça respirait l'arnaque cet elixir.

n°3000907
papours

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 12:57:53  profilanswer

Perso, mon reroll paladin va rester très longtemps level 4 (voire ad vitam eternam) ...

Bah paladin c est pas évident comme classe: ce que tu fais en grpe passe inapercu (béné de protection ou de sacrifice, qui a deja eu un merci pour ca ?) ou est pris pour un bug (intervention divine en particulier). Parfois tu te fais remettre en place qd tu heal, tu te fais engueuler parce que tu veux roll un anneau de rumination ou un objet avec des + aux sorts de soins, apres on te dit que le deflecteur draconien c est pour les guerriers etc.

Bref ta place ds un groupe est pas évidente à trouver... Et en plus quand tu vois la facon de jouer de nombreux paladins tu comprends la réputation de la classe: j en ai rencontré qui se vantaient de pouvoir reprendre l aggro au war en 1 coup (wais un gros critique de soc, mais bon un palouf a mieux à faire du genre juger lumiere ou sagesse et surveiller les barres de vie de ses copains, il y a d autres personnes pour les dps) ou qui ne buffaient personne de tte l instance alors que le minimum c est qd meme de varier les bénés selon la situation (pretre aggro --> protection, war avec un root --> liberté etc.).

Enfin bon c est des trucs tout cons et la la base de la classe mais c est pas si courant j ai l impression.

Anecdote marrante: j ai vu un collegue palouf mettre une béné de protec sur le main tank pour lui reprendre l aggro... j ai trouvé ca assez grandiosement débile dans l idée.

n°3000908
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 12:58:25  profilanswer

Je finis par comprendre comment ca marche. Par contre pour faire comprendre aux autres membre du groupe qu'ils doivent :
- soit ne pas attaquer tout le temps du mind control
- soit attaquer seulement ceux que je n'attaque pas personnellement pour eviter de reprendre l'aggro a mon pet (qui dans ses conditions n'a aucune chance de se faire tuer)

Et bien c'est vraiment l'enfer. Depuis que je suis pretre, je me demande, si je ne tombe pas que sur des boulets... C'est peut etre cette classe qui veut ça :p (ce qui me fait me poser des questions sur ce que pensaient les pretres de moi avant  :D ).
Par contre, chose interessante, la courbe d'apprentissage rend ce personnage tres interessant. Gerer, les heal, l'aggro, etc... c'est tres sympa d'apprendre tous les jours des choses.

n°3000915
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:01:02  profilanswer

l'idéal si le mind control casse, c'est de sheep le mob.

---------------
Last.fm
n°3000951
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:21:34  profilanswer

Le chaman, pour ses totems, et sa proportion a pouvoir aider au corps a corps un wawa debordé :o  :o  

Le heal, quand y'a pas de healeur et c'est souvent le cas :D

n°3000960
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:26:55  profilanswer

RedMax, tu a déja vu des gens garder une lame fantome du lvl 44 au 60 ?

On m'en a offert une, elle est pas mal, mais j'espère quand même qu'il y a mieux que ca, car c'est pas non plus l'extase cette arme !

n°3000972
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:31:04  profilanswer

papours a écrit :

Bah paladin c est pas évident comme classe: ce que tu fais en grpe passe inapercu (béné de protection ou de sacrifice, qui a deja eu un merci pour ca ?) ou est pris pour un bug (intervention divine en particulier). Parfois tu te fais remettre en place qd tu heal, tu te fais engueuler parce que tu veux roll un anneau de rumination ou un objet avec des + aux sorts de soins, apres on te dit que le deflecteur draconien c est pour les guerriers etc.

Bref ta place ds un groupe est pas évidente à trouver... Et en plus quand tu vois la facon de jouer de nombreux paladins tu comprends la réputation de la classe: j en ai rencontré qui se vantaient de pouvoir reprendre l aggro au war en 1 coup (wais un gros critique de soc, mais bon un palouf a mieux à faire du genre juger lumiere ou sagesse et surveiller les barres de vie de ses copains, il y a d autres personnes pour les dps) ou qui ne buffaient personne de tte l instance alors que le minimum c est qd meme de varier les bénés selon la situation (pretre aggro --> protection, war avec un root --> liberté etc.).

Enfin bon c est des trucs tout cons et la la base de la classe mais c est pas si courant j ai l impression.

Anecdote marrante: j ai vu un collegue palouf mettre une béné de protec sur le main tank pour lui reprendre l aggro... j ai trouvé ca assez grandiosement débile dans l idée.

Perso, j'apprécie quand un paladin (je parle en tant que prêtre) me maintient en permanence la bénédiction "salut". Et chose que je ne savais pas, mais que j'ai eu l'occasion de découvrir, un paladin peut porter la durée de cette bénédiction à 15 minutes (de base 5 minutes). Perso j'adore.

De même, quand il y a 3 paladins dans le groupe/raid, je demande à avoir les bénés "salut", "sagesse" et "rois". C'est la meilleure combinaison que j'ai pu trouver ...

A cela tu ajoute l'intervention divine qui permet bien souvent de sauver un groupe du whipe (si cela a été casté à temps) ...

---------------
n°3000974
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:33:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je finis par comprendre comment ca marche. Par contre pour faire comprendre aux autres membre du groupe qu'ils doivent :
- soit ne pas attaquer tout le temps du mind control
- soit attaquer seulement ceux que je n'attaque pas personnellement pour eviter de reprendre l'aggro a mon pet (qui dans ses conditions n'a aucune chance de se faire tuer)

Et bien c'est vraiment l'enfer. Depuis que je suis pretre, je me demande, si je ne tombe pas que sur des boulets... C'est peut etre cette classe qui veut ça :p (ce qui me fait me poser des questions sur ce que pensaient les pretres de moi avant  :D ).
Par contre, chose interessante, la courbe d'apprentissage rend ce personnage tres interessant. Gerer, les heal, l'aggro, etc... c'est tres sympa d'apprendre tous les jours des choses.

C'est pas pour rien que ce perso est de très loin mon préféré (j'ai quasi délaissé ma mage). Même si je m'amuse plutot avec mon chasseur ^^ ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)