| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:33:08 ![]() ![]() |
ploop Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les MMO c'est le mal !!! Il faut vous repentir de cette souillure, venez mes frères et soeurs, soulevez vous contre ce mal qui a déjà prit trop d'envergure ds notre monde ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 13:40:43 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 14:56:35 ![]() |
sebounet Transactions (0) | Les shamans sont réellement utile dans les BG, pour casser les bonbons aux ally avec leurs inombrables totems ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le chaman est une classe très versatile et robuste. J'ai un pote chaman très bien équipé, on joue souvent ensemble et c'est une vraie plaie en pvp, ainsi qu'un allié de taille en PvE. Main healer (et seul) dans un LBRS à 4.
--------------- Assistants SWGOH |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tant que c'est staÿle, ça va se vendre ...
|
sony astrobald Transactions (0) | Je te dis pas sur serveur RP, comment le style a de l'importance. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zitun le 10-10-2005 à 15:53:43 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
pak2kro Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le buff d'ony tue tout |
tafkap Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 17:35:06 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Surement parle t'il du buff esprit divin du prêtre. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 18:46:12 ![]() ouaip inté/esprit cay mal de pas dormir |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) |
|
ploop Transactions (0) | c'etait quoi sa tactique ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Vous penser quoi de mon equipement/template ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de looter sa, combien je pourrais le vendre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |