Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3005071
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Ca fait qq tps que je réfléchis a une solution pour ce fichu serveur d'authentification, et je m appretais a aller faire un post sur le forum de blizzard, mais vu qu'on peut pas s authentifier, je le fait ici.

J'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez.

Actuellement, il semblerait qu'il y ait un seul serveur d authentification qui crache lamentablement lorsqu il y a trop de connection.
Donc je me disais, pourquoi ne pas mettre plusieurs serveurs d authentification ?

Pour celà, il faudrait que, lorsque l'on souhaite se connecter, le jeu essaye de manière aléatoire de se connecter sur un des servs d authentification.

Genre y'aurait 30 serveurs d authentification, et le jeu, lorsque on met son login et pass, qd on clique sur connecter, ca fasse une fonction aléatoire qui essaye un des serveurs, choisis dans sa liste.

Pour ce qui est des serveurs, il faudrait qu'ils répliquent la base d'utilisateur, un peu comme ls font pour le serveur beta.

Ainsi, chaque serveur aurait une base de joueur datant d'une semaine par exemple, ce qui devrait etre suffisant pour la majorité des joueurs qui ne changent pas leur persos tres frequemment.

Et enfin, car il y aurait le problème des nouveaux, je pensais qu il suffirait de rajouter une case à cocher, avec ecrit "si vous avez changé votre pass il y a moins d'une semaine ou si vous etes un nouveau joueur, cliquez sur cette case pour vous connecter", et la, ca essayerai de se connecter sur le serv d auth avec la base bien a jour.

Alors, qu'en pensez vous ?

D'après ce que j'ai cru comprendre il y aurai déjà un cluster (de combien de machines ?) pour faire ce serveur d'authentification ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:40:33  profilanswer

n°3005074
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:41:39  profilanswer

1/ je m'y connais un peu
2/ j essaye pas de réinventer la roue, je pense vraiment que ce que j'ai énnoncé plus haut peut marcher.

Il peut y avoir répartition de charges et compagnie, ca n'empeche que lorsque le serveur est saturé par le nombre de connections, ca plante lamentablement.  

C'est limite du ddos en pleine tronche pour le serveur d auth, alors que si il y en avait plusieurs, la charge serait divisé par le nombre de serveurs

Message édité par sebounet le 12-10-2005 à 14:43:51
n°3005075
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:42:03  profilanswer

Bha leur cluster ne marche pas du tout et on le voit bien, dès qu'il y a trop de connection rien ne va plus.

n°3005077
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:42:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha ce qui m'a fait tilté, c'est le fait que l'on ne puisse se logger sur le forum, il y a marqué serveur d auth indisponible, et il y a le meme problème pour se logger dans le jeu.

Coincidence ? Peut etre.
pourtant, je pense sérieusement qu'il y a un seul serveur pour des questions de base de données.

Si un des éléments non redondant du systeme se casse la gueule ça peut tout bloquer (ou tout ralentir enormément), mais ça ne veut pas dire qu'il y a un seul serveur qui fait, ce serait de l'inconscience (et de toutes façons difficilement réalisable techniquement), une base de donnée c'est un peu fait pour être accédée de plusieurs points a la fois.

n°3005082
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:44:51  profilanswer

Je p^récise aussi que leur système sembnle tourner en intégral windows. Or, c'est assez connu que les solutions de load balancing et autre clustering sous et environnement ne sont pas au tip-top qestion perfirmances/stabilité.

De plus, je vous rappellerai que, pour télécharger le patch avec le système de PvP en ligne, on doit obligatoirement s'authentifier, donc passer par le dit serveur d'authentification ... (et utiliser la mêe bande passante)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3005083
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:44:53  profilanswer

Je parle d'avoir plusieurs systèmes indépendants a la place dun système clusterisé ou ce que vous voulez, et qui ne marche pas

n°3005085
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:45:58  profilanswer

Enfin bref arretez d'essayer d'inventer une solution.

je suis sur qu'ils ont qq part un ingé reseau qui traine et evenutellement un techos et ils reflechissent deja la dessus.

Chacun son taff et vous aller pas leur apporter une olution miracle ici avec un bac+2 en ne connaissant rien de leur architectures :D

Surtout que je ne sais pas si vous etes au courant mais blizzard ne lis pas ce forum hein :p

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3005086
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:46:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je p^récise aussi que leur système sembnle tourner en intégral windows.

Source ?

n°3005088
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:47:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Je parle d'avoir plusieurs systèmes indépendants a la place dun système clusterisé ou ce que vous voulez, et qui ne marche pas

Pour un systeme comme ça ça ne veut rien dire d'avoir plusieurs systemes indépendants.

Mais bon apres que le systeme actuel soit sous-dimensionné et/ou mal conçu c'est un autre probleme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2005 à 14:48:29
n°3005090
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:47:56  profilanswer

Ouais bha leur ingé réseau il doit pas etre très bon, car ca fait des mois qu il y a des problèmes avec le serv d authentification, et personne n'a trouvé de solution.

ps : j ai pas un bac +2

mood
Publicité

n°3005091
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)

Ah oui la, source?? parce que....:lol:

n°3005094
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:48:16  profilanswer

Bon puor ceux qui pensent mieux que blizzard envoyez un CV avec un mail et expliquer leur la vie :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3005097
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:49:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouais bha leur ingé réseau il doit pas etre très bon, car ca fait des mois qu il y a des problèmes avec le serv d authentification, et personne n'a trouvé de solution.

ps : j ai pas un bac +2

J'en sais foutre rien c'est pas mon probleme.
Tout ce que je sais c'est que c'est pas vous dans votre coin ne connaissant rien de leur architecture reseau qui allez leur trouver une solution et si jamais un genie passe par ici il ne sera pas lu donc ca ne sert a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 12-10-2005 à 14:49:50

---------------
n°3005099
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:51:31  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pour un systeme comme ça ça ne veut rien dire d'avoir plusieurs systemes indépendants.

Je ne voit pas pourquoi ?
il s'agit juste de s'authentifier, ensuite, le serveur d authentification doit probablement envoyer un "jeton" au royaume auquel tu te connecte , avec un numero de session ou un truc du genre.
Cela permettrait donc d'avoir des servs d auth completement indépendants, ayant chacun leur propre base d'utilisateur.

Enfin, ce n'est qu'une supposition par rapport a un serveur CAS que j'ai eu l occasion d'étudier. (un serveur d authentification, on s authentifie, ensuite le serveur envoie un jeton aux differents serveurs, mail, emploi du temps, etc, ce qui permet d avoir une seule authentification et d'acceder aux différents service ensuite.)

n°3005100
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:51:38  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, même a l'heure actuelle ce serait vraiment incroyable que le systeme d'authentification ce soit un seul serveur qui gère aussi bien les connexions entrantes, le mécanisme d'authentification et la BDD des abonnés derrieres, tout ça est déjà certainement réparti sur plusieurs machines avec un minimum de redondance...

+1, sérieu sebounet tu prends vraiment blizzard pour des abrutis ou bien ?  

Une version béta est disponible sur le site officielle ;)

Je p^récise aussi que leur système sembnle tourner en intégral windows. Or, c'est assez connu que les solutions de load balancing et autre clustering sous et environnement ne sont pas au tip-top qestion perfirmances/stabilité.

Un troll est caché dans ce post, sauras-tu le retrouver ?

n°3005102
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:52:55  profilanswer

petoulachi : explique moi pourquoi leur serveur d auth est crashé en ce moment ? puisque ce ne sont pas des abrutis

n°3005103
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:53:31  profilanswer

/popcorn

EDIT: ah tiens sebounet pourquoi tu as effacé ton post ou tu dis a Gugus que c'est "vraiment un con, ya rien d'autre à dire" :D

Message édité par petoulachi le 12-10-2005 à 14:54:23
n°3005104
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:53:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'en sais foutre rien c'est pas mon probleme.
Tout ce que je sais c'est que c'est pas vous dans votre coin ne connaissant rien de leur architecture reseau qui allez leur trouver une solution et si jamais un genie passe par ici il ne sera pas lu donc ca ne sert a rien.

Je proposais simplement une idée.

En tout cas j'aime comme tu prends les gens de haut.

Au fait, j y connais peut etre rien a leur architecture réseau, mais je m y connais en architecture réseau ...

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 12-10-2005 à 14:54:36
n°3005107
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:54:40  profilanswer

pour discord : http://www.discordmods.com/betas.html
j'essaie de la tester [:dawa]

n°3005114
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 14:59:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Je proposais simplement une idée.

En tout cas j'aime comme tu prends les gens de haut.

Au fait, j y connais peut etre rien a leur architecture réseau, mais je m y connais en architecture réseau ...

Je prends personne de haut.
Je ne dis pas que tu n'y connais rien en architecture reseau mais a la leur.
Bref a quoi sert tout ca c'est comme les discussion de piliers de bars "il faudrait faire ci et ca pou rsupprimer le chomage ma bonne dame mais au gouvernement ils sont trop con"

Enfin bref ca ne sert a rien

Si qq ici pense avoir la solution qu'il envoie sa candidature a blizzard je suis sur qu'ils seront attentif a vos propositions.

Ce n'est pas une critique envers toi je te rassure je ne pretends pas detenir une solution qqconque pour resoudre elurs problemes.

Et puis vu qu'ils sont peté de tunes et qu'ils s en foutent de nous et qu'on est des pauvres malheureux et blablabla c'est gavant

---------------
n°3005115
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:59:43  profilanswer

la 2.36b ? je testerais bien mais l'auth me met des batons dans les roues  [:canaille]

n°3005118
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:00:50  profilanswer

sebounet a écrit :

petoulachi : explique moi pourquoi leur serveur d auth est crashé en ce moment ? puisque ce ne sont pas des abrutis

Peut-être parce que la charge est réellement monstrueuse ?

Tu vas me dire, avec tes supers connaissances, qu'ils n'ont qu'à dimensionner les serveurs comme il faut pour que cela n'arrive plus. Ouaip, m'enfin ya d'autres contraintes dans ces cas-là :
-il faut bien souvent revoir l'architecture, au minimum la mettre à jour, ce qui, sur de tels systèmes, n'est jamais une chose aisée et demande énormément de tests en amont (oui parce qu'ils s'ils essaient de faire ça vite pour satisifaire les gens, et que par malheur ça part en couille, ça ne va pas marcher pendant plusieurs jours... Et là yaura bcp plus de gens pas contents)
-la charge qui fait crasher ces serveurs est peut-être (surement ?) 100 fois plus importantes que la charge de base (à cause des joueurs tellement impatient de jouer que le nombres de connections à l'ouverture est monstueusement élévé par rapport à la normale, bin oui parce que du coup le joueur relance l'auth 100 fois d'affilé, en espérant que ça finisse par passer). Du coup l'investissement nécessaire pour amortir une telle charge n'aurait aucun sens, puisqu'il correspond à 0.1% de l'utilisation du serveur d'auth.

Mais sinon comme tu dis, Blizzard c'est des abrutis, ouais ouais  :sarcastic:

n°3005127
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:04:46  profilanswer

J'ai pas dit que blizzard c'etait des abrutis, j ai juste repris avec un peu d ironie ton post.

Je voit que t'a pas du bien lire ce que j'ai tenté d expliquer lors de mon premier post, enfin bon, c'est pas grave.

n°3005129
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:06:02  profilanswer

Cafetière ? c'est pas le wawa full plate, tout rouge à 1% de durabilité ?  :bounce:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3005134
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:08:25  profilanswer

sebounet a écrit :

Je ne voit pas pourquoi ?
il s'agit juste de s'authentifier, ensuite, le serveur d authentification doit probablement envoyer un "jeton" au royaume auquel tu te connecte , avec un numero de session ou un truc du genre.
Cela permettrait donc d'avoir des servs d auth completement indépendants, ayant chacun leur propre base d'utilisateur.

Rien que ça toi qui dis t'y connaitre en architecture réseau tu vois pas comme un léger problème ?

(sinon je précise encore que si les analyses et idées de sebounet c'est un peu n'importe quoi, c'est quand même pas acceptable que le mécanisme d'authentification soit en rade si souvent, loin de moi l'idée de défendre Blizzard a tout prix, je suis même plus abonné...)

n°3005136
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:08:44  profilanswer

En passant, qui peut me répondre ? où prend t'on la quête des 960 résidus à donner ? et faut'il être amical pour la voir ?

---------------
n°3005144
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:10:36  profilanswer

El Pollo Diablo, explique moi le léger problème je t'en prie.

n°3005146
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:11:33  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai pas dit que blizzard c'etait des abrutis, j ai juste repris avec un peu d ironie ton post.

Je voit que t'a pas du bien lire ce que j'ai tenté d expliquer lors de mon premier post, enfin bon, c'est pas grave.

De quoi ? ton post ou tu parles de faire X serveurs d'auth indépendants avec des bases de données qui sont périmées d'une semaine ? Ha oui pour pallier à ce "léger" soucis, tu laisses le choix à l'utilisateur de cocher une case. C'est sur que c'est à l'utilisateur de gérer ça.

Non mais serieusement, tu veux pas arreter la ?

n°3005148
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2005 à 15:11:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

En passant, qui peut me répondre ? où prend t'on la quête des 960 résidus à donner ? et faut'il être amical pour la voir ?

Au point griffon de Searing gorge, il faut d'abord avoir ramené du sang royal et des ecailles d'incendosaures pour passer de neutre à amical et ensuite le pnj te demandera les résidus. C'est le gars à côté de la forge au point griffon si je me souviens bien.

n°3005151
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:13:13  profilanswer

Sisi j'arrete la c'est bon.
Enfin, ca fait plaisir de se faire remballer qd on essaye de proposer une idée et d en discuter.

n°3005157
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:15:41  profilanswer

C'est très bien de proposer des idées, mais lorsqu'on participe au projet. Là on n'a aucune portée sur Blizzard, on ne connait pas leur architecture, bref je vois pas trop ce qu'on peut faire.

Réfléchir sur la théorie je pense que les ingénieurs de Blizzard l'ont déjà fait depuis belle lurette.

n°3005161
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:17:00  profilanswer

Bha franchement vu les réfléxions que l'on m'a fait a propos de mon idée, je crois que ce n'etait pas une bonne idée de parler de ca ici.

Vaut mieux rien dire, et attendre que enfin on puisse jouer, ou alors faire autre chose et esperer que ce soir on pourra jouer un peu.

n°3005172
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 15:23:09  profilanswer

en même temps, plusieurs milliers d'utilisateurs qui se ruent en même temps sur les serveurs d'authentification, ça n'est pas vraiment un comportement "normal".

il vont pas faire un truc qui tiendrait la charge pour un rush énorme de clients, qui serait totalement inutile 99,9% du temps restant.

n°3005175
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:23:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Peut-être parce que la charge est réellement monstrueuse ?

*snip*

Oui la charge est réellement monstrus=euse lors des "patch day" et aps qu'un peu si ce que j'en ai déduit se révèle exact (le téléchargemetn p2p du patch qui passe par le serveur d'authentifiction, du moins la connexion/authentification nécessaire pour avoir l'autorisation de télécharger le patch).

Petites explications en prenant compte cette hypothèse :
- une connexion active sur le serveur d'authentification prend un solt. Or, le système a un nombre donné de solts. Assez important quand même, mais qui dépend clairement de l'OS utilisé.
- or, à ce sujet, désolé de le dire maiz Windows est bien plus mauvais que n'importe quel *nix/*nux/*bsd. Un simple exemple avec le "Samba 3" sous Linux qui est notoirement plus perfirmant et tiend mieux la charge que e natif Windows à machine identique ...

Maintenant, comment régler ce problème ? Ce n'est pas simple c'est clair. Si une solution simple pouvait êtr trouvée je susi totalement persuadé qu'elle serait déjà en place. Sorti de ces considérations, que pourrait-on faire ? Ben ... :
- clustering + loadbalancing (déjà fait à mon avis)
- passer le serveur d'authentification sous un *nix/*nux/*bsd (oui mais pour l'interfacage avec les autres applicatifs, y compris le forum qui est en ASPx ?)

Non ce n'est pas simple. La seule chose raisonnable à faire pour soulager le dit serveur d'authentification est de passer par des sites tels que Clubic.com et consorts. Cela ne va pas plus loin ...

---------------
n°3005181
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:26:22  profilanswer

nebulus83 a écrit :

ben un peu quand meme pour savoir où trouver les ingrédients  :lol:

Comme on me l'a demandé sur TS un ptit résumé des différents Libram existants.
Pour ceux qui ne savent pas, les libram sont des "livres" permettant d'obtenir des enchants sur casque et jambières moyenant le livre, qulques composants (dont un rare à chaque fois) et 30 po.

Voici donc tous les librams que vous pouvez collectionner, sachant qu'ils sont unique (1 seul à la fois dans votre inventaire/banque) mais pas lié (vous pouvez l'envoyer à une mule ou un ami).

Voici donc ce que ces librams peuvent vous fournir:

Rumination: - PNJ aux steppes - [color=000099]150 mana[/color]:
PNJ concerné : Mathredis Firestar  
1 x Diamant noir (drop mob BRD)
1 x Sang noir du tourmenté  (Drop lié qd ramassé dans le coffre fort à BRD faut avoir la clé de coffre noir )
1 x Gomme de gésier  (Quête aux blasted land)

Constitution: - PNJ aux steppes - [color=000099]100 hp[/color]:
4 x Souffle de dragon nocturne (Appliquer beaume sur plante corrompue à Gangrebois)
1 x Cocktail de jus de poumon  (Quête aux blasted land)

Tenacité: - PNJ aux steppes - [color=000099]125 armor[/color]:
1 x Oeil de Kajal  (Drop lié qd ramassé dans le coffre fort à BRD faut avoir la clé de coffre noir )
4 x Cristal de protection (Cristaux à ungoro pilier ouest)

Résistance: - PNJ aux steppes - [color=000099]+20 résistance au feu[/color]:
1 x Essence ardente (Drop lié qd ramassé dans le coffre fort à BRD faut avoir la clé de coffre noir )
4 x Cristal de rétribution  (Cristaux à ungoro pilier est il me semble)

Voracité: - PNJ aux steppes - [color=000099]+8 str/agi/sta/int/spi (au choix une carac)[/color]:
4 x Tubercule de navetille (Appliquer beaume sur plante corrompue à Gangrebois)
4 x Crystal de concentration (un des pilones de ungoro)

Rapidité: - PNJ Hache tripe - [color=000099]+1% puissance d'attaque (à distance/mélée)[/color]:
PNJ concerné : Gardien du savoir Lydros
1 x Diamant noir parfait (Drop rare scholo/strat/BRS)
2 x Grand éclat brillant
2 x Sang des héros (pop aléatoire dans les maleterres)

Concentration: - PNJ Hache tripe - [color=000099]+8 aux sorts de degats ou soins[/color]:
4 x Grand éclat brillant
2 x Peau des ombres (scholo lié qd ramassé)

Protection: - PNJ Hache tripe - [color=000099]+1% esquive[/color]:
2 x Grand éclat brillant
1 x Couture d'Abomination effilochée (drop strat baron lié qd ramassé)

Lieux de pop des gardiens noirs de BRD :
- Bethek : ?
- Ofgut : à côté du général Angerforge
- Pelver : ?
- Uggel : à l'entrée du hall des artisans (juste après la salle des coffres)
- Zimrel : Dans l'arene  

Autre emplacement possible: dans les spectateurs de l'arene, dans le bar.

n°3005182
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:26:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Au point griffon de Searing gorge, il faut d'abord avoir ramené du sang royal et des ecailles d'incendosaures pour passer de neutre à amical et ensuite le pnj te demandera les résidus. C'est le gars à côté de la forge au point griffon si je me souviens bien.

MERCI !  
En fait j'ai passé tout mon sang royal, cuir lourd, charbon là, et j'ai arrêté en passant amical ... Vous pouvez me traiter de boulet !   :whistle:  
Je retournerai voir ce voleur de nain, et voir ce qu'il me propose ! (3000 résidus en banque ça commence à prendre de la place ... enfin à la poste !)

---------------
n°3005184
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2005 à 15:27:35  profilanswer

On va p'tet arrêter de refaire le monde, on n'est pas le bureau d'études de Blizzard ...

n°3005185
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:27:51  profilanswer

- or, à ce sujet, désolé de le dire maiz Windows

Et donc tu tires d'ou que tout est en windows chez Blibli ?

n°3005188
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:29:06  profilanswer

Ryo357 a écrit :

On va p'tet arrêter de refaire le monde, on n'est pas le bureau d'études de Blizzard ...

Parcequ'il y'en a un ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)