| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:40:33 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | 1/ je m'y connais un peu
Message édité par sebounet le 12-10-2005 à 14:43:51 |
sebounet Transactions (0) | Bha leur cluster ne marche pas du tout et on le voit bien, dès qu'il y a trop de connection rien ne va plus. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je p^récise aussi que leur système sembnle tourner en intégral windows. Or, c'est assez connu que les solutions de load balancing et autre clustering sous et environnement ne sont pas au tip-top qestion perfirmances/stabilité.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Je parle d'avoir plusieurs systèmes indépendants a la place dun système clusterisé ou ce que vous voulez, et qui ne marche pas |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Enfin bref arretez d'essayer d'inventer une solution.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2005 à 14:48:29 |
sebounet Transactions (0) | Ouais bha leur ingé réseau il doit pas etre très bon, car ca fait des mois qu il y a des problèmes avec le serv d authentification, et personne n'a trouvé de solution.
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:47:56 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah oui la, source?? parce que....:lol: |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bon puor ceux qui pensent mieux que blizzard envoyez un CV avec un mail et expliquer leur la vie --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-10-2005 à 14:49:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | petoulachi : explique moi pourquoi leur serveur d auth est crashé en ce moment ? puisque ce ne sont pas des abrutis |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | /popcorn
Message édité par petoulachi le 12-10-2005 à 14:54:23 |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 12-10-2005 à 14:54:36 |
pak2kro Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | J'ai pas dit que blizzard c'etait des abrutis, j ai juste repris avec un peu d ironie ton post.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En passant, qui peut me répondre ? où prend t'on la quête des 960 résidus à donner ? et faut'il être amical pour la voir ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | Sisi j'arrete la c'est bon.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'est très bien de proposer des idées, mais lorsqu'on participe au projet. Là on n'a aucune portée sur Blizzard, on ne connait pas leur architecture, bref je vois pas trop ce qu'on peut faire.
|
sebounet Transactions (0) | Bha franchement vu les réfléxions que l'on m'a fait a propos de mon idée, je crois que ce n'etait pas une bonne idée de parler de ca ici.
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | en même temps, plusieurs milliers d'utilisateurs qui se ruent en même temps sur les serveurs d'authentification, ça n'est pas vraiment un comportement "normal".
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On va p'tet arrêter de refaire le monde, on n'est pas le bureau d'études de Blizzard ...
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |