| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 10:30:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Les gouffres ils sont en rotation ?
|
___alt Transactions (0) |
Je pense pas que ça soit une question d'assumer ou pas mais plutôt qu'ils ont pas l'air d'avoir bien défini ce qu'ils voulaient faire avec l'early access. Y'a pas les M0, y'a pas les "super WQ" de zones (qui se débloquent après 3 WQ), y'a pas le vault, les delves sont limités, certaines questlines sont absentes, les events hebdo étaient apparemment pas trop prévus non plus. Du coup il reste la campagne et le farming. L'avantage éventuel que t'as sur le stuff est négligeable tellement il est rattrapé rapidement et c'est déjà un peu la même chose pour les métiers (ne serait-ce que parce que les compos sont jusqu'à 50% moins chers à la release qu'à l'EA). Ca me paraît pas déconnant qu'ils ajustent un peu les métiers mais honnêtement je suis même pas certain que c'était nécessaire. Message édité par ___alt le 05-03-2026 à 11:32:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ Transactions (0) | Je tente de me mettre à WoW (j'ai qu'une micro expérience sur le sujet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pinaise, ils se sont pas foulés pour la quête d'armure ancestrale haranir ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
Rayaki Transactions (0) | J'ai alerté Blibli sur le petit délire de certains Groupes russes... 4 fois que le rand n'est pas très haut sur un loot de Housing (et pas que) et s'il reste 1 joueur qui n'a pas encore choisi, ils le virent !
--------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 09:07:29 ![]() ![]() |
Arriock Transactions (2) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
zendb Transactions (3) | j'ai quand même testé hier... bon, je comprend le délire et l'idée mais c'est vraiment pas mon délire. Je sais pas ce qu'ils vont faire de ça d'ailleurs |
- gab Transactions (0) | Vendre du décor dans le shop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | j'ai une pièce, posé un item Je vois que tout le monde utilise ses spark pour craft... je trouve ça tôt, c'est quoi la strat ? |
kenrio Transactions (0) | Je pensais m'amuser dans le logis ( car j'aime la créa ) mais j'ai tellement pas le temps que j'ai même pas fait la quête qui est en rapport XD Message édité par kenrio le 06-03-2026 à 10:37:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | OK merci, j'ai même pas regardé les embellish Perso c'est surtout craft avec juste les spark a un prix élevé pour le refaconner 1 semaine après... autant attendre 1x semaine je trouve. |
zendb Transactions (3) | pas que je suis radin hein.. mais dépenser des dizaine de milliers de PO pour avoir une arme avec spark puis la refaconner dans 3 semaines avec ecu... autant atteindre 3 semaines et gagner des PO... enfin ça reste mon avis |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
zendb Transactions (3) | c'est vrai, mais faut quand même un intérêt non ? payer je sais pas 100k pour une arme qui va pas te servir pendant 2 semaines pour la re up après. peut être pas trop grave d'attendre 2 semaines non ? Sauf si c'est des gros joueurs pour du progress, je sais pas |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Flickr |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon vu le planning de dispo des M+ me faut un groupe pour faire 2 reset de raid NM/HM. A votre bon coeur Messieurs Dames, Mage full stuff compo dispo 2 semaines --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | ça bug aussi chez vous me buff abondance... bordel ça fait mag les serveur |
Backbone- Transactions (0) | Perso tous les events marchent bien abondances comprises... |
dickkhead Transactions (0) | les gouffres pour la plupart on l'air super chiant comparé à tww non ? |
zendb Transactions (3) | j'ai rien capté a l'évent abondance. Les gouffre, pour ce que j'avais testé à tww j'avais pas trouvé ça exceptionnel. donc pour moi il y a rien qui change. Je trouve ceux de zul Aman super joli, avec ce côté crypte/temple maya |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | bordel... mais... bah, je sais même pas quoi dire. |
Backbone- Transactions (0) | Ah ah ça geule déjà sur les donjons https://www.millenium.org/news/429591.html Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 07-03-2026 à 13:35:46 |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais enfin hier je fais un donjon heroique en tank
|
Backbone- Transactions (0) |
Y'a deux types de groupes : un avec un bon tank et l'autre. J'ai vu des mecs prendre 3 mobs sérieusement avec les sheeps et tout. |
ogsvart_ Transactions (0) | En donjon, on ne peut faire que du groupement random c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-03-2026 à 17:15:10 |
Uniquement dans les difficultés normal et héroïque, qui n'importent pas plus longtemps que la première semaine du patch. Tout ce qui est au-dessus, il faut monter ton groupe ou en rejoindre un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |