| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:33:50 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Vault de merde, un bonne ptite gemme en plus sur un anneau (j'avais 7 ilvl en plus sur les epaux mais bon)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2023 à 13:48:59 ![]()
C'est la semaine pour reroll surtout à coup de "bonus valor" ça avait duré une quinzaine de jours à shadowland, faut en profiter |
___alt Transactions (0) | Effectivement mais j'ai pas vraiment de perso dont j'ai besoin de booster le rating. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | J'ai monté un moine tank ici, plutôt fun à jouer, je sens que je vais le sortir souvent lui, voire le jouer sérieusement |
Rayaki Transactions (0) | PFFF main de set 411 (à la place des mains 408) ou Bijou Icone d'incarnation 408 (2 bijoux 402 actuellement) ?...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 15-02-2023 à 14:59:09 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2023 à 14:52:43 ![]() C'est n'importe quoi les valor run la, c'est plus dur de rentrer en +2 qu'en 20. Les mecs s'offrent même le luxe de stack armures. Dommage que j'aime pas reroll. |
- gab Transactions (0) | J'ai rien fichu en m+ cette saison, c'est peut-être le moment de m'y mettre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) |
Raidbots est ton ami Message édité par ___alt le 15-02-2023 à 15:06:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Kush Transactions (4) | Tellement vrai. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 15-02-2023 à 19:17:28 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) | Même en montant votre clef vous galérez ? Message cité 1 fois Message édité par travize le 15-02-2023 à 20:44:23 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 2 +18 hier soir où je fais pas attention au mec qui monte le groupe.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mauvaise idee de root. Il continue à caster et en plus tu peux pas le regrouper pour DPS et mass control.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Idem nous sur académie 20, on était bien avant le dernier boss. 7min d'avance, un dps se fait dégommer par le souffle. Commence à me gonfler les mm+ |
Kush Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 16-02-2023 à 13:43:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Coucou !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Un annuaire déclaratif des crafters. Perso j'ai toujours trouvé via ce biais. Message édité par MrGnou le 16-02-2023 à 14:17:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 16:30:20 ![]() J'arrive pas à heal hyrja en tyrannique 20, j'ai même pas envie de retry. C'est le seul boss que j'arrive pas à tenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 16:51:24 ![]()
Non, a priori c'est comme ça qu'il faut faire mais je vois personne le faire jusqu'ici |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) |
|
travize Transactions (0) | Faut se trouver un groupe fixe pour retrouver le plaisir de m+, mais pas évident... entre les dispo et la contrainte d'avoir un planning, tomber sur les mecs avec un caractère compatible... Message édité par travize le 16-02-2023 à 19:09:57 |
___alt Transactions (0) | Nous on a monté ça entre potes mais ça a merdé pour cause de problèmes de disponibilité. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
On est d'accord... Ça vient pas de moi. |
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 20:23:11 ![]() Je joue prêtre holy moi, par exemple hymne divin seul ça tient pas la storm. Là j'ai fait hymne divin + cri War et on s'est fait ouvrir quand même. Je retourne plus tant que les tanks auront pas compris le truc des stacks, c'est vraiment le seul boss où je me sens impuissant. |
Rayaki Transactions (0) | Curve NM validé sur le Drakhtir Message édité par Rayaki le 17-02-2023 à 02:42:05 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |