| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hawkersoul le 27-01-2023 à 15:01:19 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:59:15 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Je vais passer sur le chaman heal en reroll 3 après mon guerrier et evoker soin. Bon c'est le temps de choper un peu de stuff et de le passer amelio. |
Kush Transactions (4) |
Amen. Même si 20/25 de PR ça se trouve encore.
Un mate adore les changements sur le rsham, la pluie acide qui fait 40% de son DPS overall Message édité par Kush le 27-01-2023 à 19:32:58 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Shamelio était hyper cool à jouer fin SL. Gameplay très dynamique et fluide. Tres bon ST, bon sustain AoE sur un nombre limite de cible (3-4) et AoE sur gros pack un peu faible. Bonne survivabilite, mobilité et pas mal d utilitaire. Pas joué à DF en dehors du pex mais de ce que j avais vu des arbres de talent c etait dans la continuité de SL en mieux. Faut pas avoir peur d un cycle un peu complexe et d une barre de sort bien remplie. De ce que je vois en mm+ c est assez solide en dps mono et multi. Et puis tu as ts les utilitaires necessaire : BL, meilleurs anticast du jeu, stun de zone, self rez, etc. Sans parler du totem WF et la meta très mêlée heavy ! Message édité par MrGnou le 28-01-2023 à 19:06:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | ok, merci. Je vais essayer |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les boostés
Message édité par _UnDeAd_ le 30-01-2023 à 10:36:49 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Comment tu peux être à 5k sur ce combat ? Tu es mort en P1? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | Premier raid HM sérieux pour moi hier soir, je repars avec le trinket du Council gagné avec un rand 100
Je suis rassuré de ne pas trop avoir perdu la main Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 30-01-2023 à 10:53:44 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 10:53:31 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | C'est bien beau de faire des parses violettes, mais rasza
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | Ouais Rasza si je peux éviter d'y passer du temps ça m'arrange, j'ai besoin de rien là bas |
zendb Transactions (3) | Bon, 413 ilvl, 2 boss MM avec une nouvelle guilde hier soir |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 30-01-2023 à 13:24:56 |
zendb Transactions (3) | J'avoue ça envoie |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
J'étais meilleur jusqu'à Antorus, mais j'ai pris de l'âge, une pause et un peu de osef depuis
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 30-01-2023 à 13:52:08 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Alors que moi, j'ai une stabilité dans la médiocrité --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | Au moins t'es constant, moi ça m'attriste d'être moins bon qu'avant |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Je prefere ne pas regarder mes parses... Message édité par Rayaki le 30-01-2023 à 14:37:00 --------------- Clan Torysss. |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Les parses c'est compliqué faut vraiment le raid pour |
zendb Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai effectivement fait un raid PU avec 2 distants et le reste en cac... et c'était bien la M...
--------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | J'ai relancé wow après être passé sur un écran 4k, et visiblement le scaling de l'interface est tout pété : en 3840x2160, la taille des éléments de l'interface est doublée (et mettre le slider d'échelle de l'interface au minimum à 0.64 donne une interface plus grosse qu'à 1), comme si Blizzard avait prévu que le 2160p ne soit utilisé que sur des diagonales moyennes et donc doublait d'emblée la taille des éléments d'UI, sans penser aux gros écrans/tv 4k. Pas de problème en 21:9 (1600p), visiblement le scaling se base sur la hauteur de l'affichage.
ça réduit l'interface suffisamment tout en restant lisible. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hawkersoul Transactions (0) | Bon voilà, comme annoncé hier on a down Razsa !
|
zendb Transactions (3) | GG |
Xeonlolz Transactions (3) | Je commence à aller en 20 mais c'est bien chaud pour le temps. C'est ultra serré, faut faire des pulls énormes et tout le temps être au taquet.
|
Loreak Transactions (2) | Pas trop le temps de jouer, en un mois j'ai fait 2200 -> 2300 RIO et le niveau de certains PU est affligeant à ce niveau. Souvent les mêmes qui sont en plus ultra toxics, un vrai plaisir. J'ai aussi eu le droit au tank qui quitte le groupe juste avant le boss de fin alors qu'on allait +2 une 18 sans aucun souci. Message édité par Loreak le 31-01-2023 à 09:35:11 |
Qu1z1 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
silga Transactions (0) | Bon, y a pas quelqu'un qui veut m'expliquer comment fonctionne le craft ? Donc si je veux me faire un objet:
Message cité 3 fois Message édité par silga le 31-01-2023 à 16:29:56 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |