Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10039  10040  10041  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15452065
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 08:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y aurait une option pour les non fan du fly de DF de se transformer en dragonet pour être en /suivre sur un des mecs du groupe.
 
Et sinon j'ai tous les talents débloqués pour mon dragon, c'est quand même autre chose que le vol éclaté en planant du début.


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 08:40:48  profilanswer
 

n°15452076
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 09:02:20  profilanswer
 

Loreak a écrit :

BFA était en dessous de tout. Y'a que visuellement où c'était mieux que SL.

 

Je suis pas très d'accord.
Le début de BFA était plutôt pas mal, avec l'histoire autour de jaina, le thème pirate côté alliance, le thème côté horde pas mal aussi.
Ça s'est gâté après.

 

SL histoire et zones de merde dès le début.
Et passé la découverte de thorgast : chiant.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15452107
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 09:58:44  profilanswer
 

Bon sinon pour l'instant, je n'aime pas :
Le leveling, j'ai fini 70 en démarrant la 3ème zone. Il est ultra mal dosé.
Les zones : trop grandes, trop étalées, trop verticales... quand tu vois un point d'intérêt qui n'apparait pas car trop loin (limité à 1.5 km) super...
Le vol : meh. Faire un bout de chemin, devoir attendre que la monture recharge au sol, quelle plaie... Le jeu te met même pas les techniques dans la barre au début j'ai cru à un bug. Il me reste 8 dracoglyphe à choper. Je préfère la volante classique, mettre le cap sur un point et afk pendant ce temps là.  
Le feeling général de l'histoire, tout est mignon tout le monde est gentil y a des paillettes partout. L'écriture ultra paresseuse, mielleuse,... Tous les chefs sont des femmes. Toutes les loves story sont des yaio (les centaures, Thomas et Miguel,...  :sarcastic: )
J'ai fait 3 instances... le sanctum rubis est cool, l'offensive truc est fainéante au possible, les archives azur c'est un Nexus en pire.
 
Là je suis arrivé à Valdrakken. Aucune explication du chemin pour y aller. Des ! dans tous les sens.  
Globalement le sentiment d'être noyé dans les quêtes, les events extérieurs, les sous systèmes à la con (le vol, les renoms, le crafting, les pages de cosmétiques en réput) mais quelle usine à gaz... et le jeu qui te force au craft lâche moi quoi...
L'ilvl moyen est bugué ? Le jeu me dit 340 et quelques alors que pas du tout.
 
J'ai aimé :  
L'arrivée dans la première zone, sa suite de quêtes, le vol noir.
Le design des bestioles et des dragons de façon générale.
Les nouveaux PNJ de l'expédition (l'Elfe de sang noire, la petite Vulpérine, la Naine Sombrefer badass,...)
Alexstrasza qui est une vraie chef et non plus simplement une Elfe en string sexy
Sindragosa  [:flagadadim] petite larmichette.
Taïvan  [:jean valjean:3] mon cute dogo sûr.

n°15452108
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 10:00:10  profilanswer
 

Bon alors ce lancement c'est un peu bug land.
J'ai du switch la trad de mon client pour valider la quête de fin avec chromie :D
J'ai pas le souvenir de truc aussi cracra sur les précédents lancement mais ma mémoire est peut être sélective :D²

 

Sinon le vol c'est cool, le craft c'est cool, les instances (meme si beaucoup de recyclage) c'est cool.
Ils ont virer également tous les trucs chiants de leur système à la con. Bref, ca se modernise et c'est pas plus mal.
Moins de farm, moins de timegating et on facilite la vie des joueurs et de leur reroll.
Le nombre de quête et de renom est un peu "overwhelming" mais c'est plaisant.

 

A voir sur la durée mais j'ai un bon feeling pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-12-2022 à 10:00:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15452110
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 10:00:24  profilanswer
 

L'histoire de base de SL m'avait pas déplu pour le coup.
Le méchant était excellent (Denathrius est facilement dans le top 3 des méchants que j'ai préférés dans ce jeu, avec au passage une VF de très bonne facture) et y'avait pas encore les multidouilles Sylvanas/Jailer à la con.
En termes de world design, Maldraxxus était plutôt bof et Plaguefall était à chier sinon j'ai pas trop eu à me plaindre.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15452111
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 10:01:39  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le nombre de quête et de renom est un peu "overwhelming" mais c'est plaisant.


 
Le renom sert de remplacement aux réputations donc c'est plutôt normal mais c'est vrai qu'en termes d'UI ça t'envoie un peu plus d'informations dans la face que juste une barre de progression :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15452120
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 10:07:43  profilanswer
 

Si quelqu'un sait comment virer définitivement les visuels des outils de craft, marre de taper les mobs avec ma faucille après avoir ramassé des fleurs.


Message édité par hawkersoul le 01-12-2022 à 10:07:51
n°15452145
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 10:33:26  profilanswer
 

J'ai suivi un retour d'un youtuber/streamer que j'aime bien qui disait que pour le pex du main, fallait se concentrer sur la quête principale et ignorer les quêtes secondaires des zones (qui seront à faire au lvl max pour les golds et stuff).
 
Ce qui est bien aussi dans cette extension, c'est qu'on sent qu'il n'y a pas besoin d'attendre d'être lvl max pour pouvoir faire mumuse en donjon (pour pécho du stuff pour le lvl max), la réputation, farm la custo dragon.
 
Je suis lvl 64 et je vais bientôt terminer la quest line de la seconde zone, et j'avoue que je suis contente d'avoir suivi le conseil quand je vois qu'il reste encore deux zones à faire pour terminer l'histoire, j'allie l'utile (devoir faire la campagne) à l'agréable (pex).


Message édité par bulle_d'o le 01-12-2022 à 10:36:50

---------------

n°15452166
Gramak

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 10:53:43  profilanswer
 

Perso j'aime bien, je viens juste de quitter la 1ère zone en étant LvL 66.  
 
Le storytelling est accrocheur, quelques quêtes avec des bons dialogues notamment la quête où on écoute le vieux dragon noir sous forme de nain. Ce genre de quête plus contemplative ça passe bien (mais à petite dose quand même). Idem pour celle avec le vieil orc gueule de dragon.
 
Le vol à dos de dragon j'accroche bien, même si c'est un plaie pour farm les ressources vu que chaque envol consomme 1 pt de vitalité et que la première zone est ultra vertical. C'est parfois frustrant d'être bloqué à 20m sous sa destination et de devoir attendre comme un idiot. A priori ça s'arrange en développant l'arbre de vol.  
Par contre j'étais sceptique sur les courses aux anneaux, et au final j'adore.

n°15452199
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 11:18:43  profilanswer
 

Gramak a écrit :


Par contre j'étais sceptique sur les courses aux anneaux, et au final j'adore.


Le vol etait mon plus gros doute. Entre la course et la gestion de la ressource (spécialement quand il faut decoller/atterir tous les 10m pour la recolte). En fait, une fois que tu as débloqué tout l'arbre c'est que du bonheur.
Et pas de timegate ou de farm à la con sur l'arbre, 45min où il faut partir à la recherche des jetons et c'est fini.
 
Je conseille de désactiver l'UI avec ALT+W pour faire les courses.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 11:18:43  profilanswer
 

n°15452231
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 11:47:16  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le vol etait mon plus gros doute. Entre la course et la gestion de la ressource (spécialement quand il faut decoller/atterir tous les 10m pour la recolte). En fait, une fois que tu as débloqué tout l'arbre c'est que du bonheur.
Et pas de timegate ou de farm à la con sur l'arbre, 45min où il faut partir à la recherche des jetons et c'est fini.
 
Je conseille de désactiver l'UI avec ALT+W pour faire les courses.


 
ma feature préférée  :love:  
 
après mon retour, la plupart des donjons sont sympa sauf celui ou il faut libérer des mecs en prison au début au bord d'une plage... je pense pas avoir fait un pack sans mourrir, trop de cast, absolument tout anti cac, une horreur cette instance. Les autres ca va certaines sont plus fun que d'autres.
Le craft plein de bonnes idées et des très mauvaises :
- systeme de craft très sympa, le lvling de niveau, la spé
- le time gating sur le principe n'est pas une mauvaise idée
- par contre très mauvais point sur les items permettant de monter le niveau du craft.... Devoir faire de la +15 pour craft une arme +15 je trouve le principe débile. A voir a quel moment on loot exactement ces pièces de craft mais si ca reste en l'état je comprends pas trop le principe  :sweat:  
 
Pour le reste c'est bien d'avoir 2 premières semaines calmes ou tu peux pex tes persos et farm. Pas tester les renons mais surement sans interet comme toutes les réputations depuis l'origine du jeux  :o


---------------
Nothing to Say
n°15452249
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 12:15:36  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

Devoir faire de la +15 pour craft une arme +15 je trouve le principe débile. A voir a quel moment on loot exactement ces pièces de craft mais si ca reste en l'état je comprends pas trop le principe  :sweat:


Sur cette extension le craft c'est une sorte de bad luck protection : si la vault te donne jamais LA pièce qui te manque, à un moment t'auras ce qu'il faut pour la craft (ou la faire craft).

 

(et la semaine qui suit, la vault te donne ton BiS :o)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-12-2022 à 12:16:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15452321
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 14:03:04  profilanswer
 

- gab a écrit :


Sur cette extension le craft c'est une sorte de bad luck protection : si la vault te donne jamais LA pièce qui te manque, à un moment t'auras ce qu'il faut pour la craft (ou la faire craft).
 
(et la semaine qui suit, la vault te donne ton BiS :o)


 
oui d'ou le fait que je parte sur l'arme 1M je me dis que c'est à la fois le plus rentable (il en faut 2) et celui ou tu as potentiellement le plus de chance de faire de l'argent sur les crafts. Même si actuellement en craft order y a 0 demande


---------------
Nothing to Say
n°15452353
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 14:51:30  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

question métier. L'item Time Gated c'est 1 par semaine ou 1 par 15J ?


 
C'est quoi l'item ? je ne l'ai pas vu encore  [:transparency]  (ou j'ai pas fait gaffe)
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
oui d'ou le fait que je parte sur l'arme 1M je me dis que c'est à la fois le plus rentable (il en faut 2) et celui ou tu as potentiellement le plus de chance de faire de l'argent sur les crafts. Même si actuellement en craft order y a 0 demande


 
la salle demande que j'ai vu c'est la faucille qui nécessite un renon 19 pour avoir la recette  [:tinostar]


---------------
Flickr
n°15452354
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 14:53:45  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
C'est quoi l'item ? je ne l'ai pas vu encore  [:transparency]  (ou j'ai pas fait gaffe)
 


 
etincelles d'ingéniosité
 
 

haralph a écrit :


 
la salle demande que j'ai vu c'est la faucille qui nécessite un renon 19 pour avoir la recette  [:tinostar]


 
je peux faire l'épée 1H 382  :o pas chère prix HFR  [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-12-2022 à 14:54:35

---------------
Nothing to Say
n°15452359
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 15:01:20  profilanswer
 

Le craft order c'est quand meme une excellente feature.
Cela dit c'est dommage de limiter ca uniquement au BoP. Ca serait tellement mieux avec le le BoE, mais ils ne veulent pas concurrencer l'AH j'imagine.
 
Assez peu de demande pour le moment, j'ai pu en faire une petite 10aine. Il faut que les gens prennent l'habitude je pense mais c'est un bon moyen pour monter son craft.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15452362
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 15:03:45  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
etincelles d'ingéniosité
 
 


Thanks
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
je peux faire l'épée 1H 382  :o pas chère prix HFR  [:cisco1:1]


Je peux faire la masse !
Et la pioche rare  [:haralph:3]


---------------
Flickr
n°15452374
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 15:21:38  profilanswer
 

Idem, et d'ailleurs cette pioche coute un rein pour un upgrade tout moisi [:ddr555]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15452619
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 23:01:14  profilanswer
 

J'aime vraiment que l'AH soit inutilisable à cause de tous les connards qui mettent des items à un prix volontairement trop bas et spamment l'achat pour niquer les vendeurs distraits. Ils font des refresh d'AH en permanence pour ça, vlà les perfs tiens.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15452667
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 08:25:24  profilanswer
 

Et pendant ce temps l'ilvl continue de buguer et parfois je peux tag en HM, parfois pas. Ce soir je suis sensé commencer les MM0 mais je ne peux pas me gear en HM...

n°15452673
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 02-12-2022 à 08:39:42  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Et pendant ce temps l'ilvl continue de buguer et parfois je peux tag en HM, parfois pas. Ce soir je suis sensé commencer les MM0 mais je ne peux pas me gear en HM...

 

Rassure-toi, y'a aucun besoin de gear HM pour rouler sur les M0 :o

n°15452708
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 09:39:25  profilanswer
 

tjs sur le craft plein de bonnes idées mais des questions :
- avez vous trouvé un moyen de monter les points de spé, hormis le premier craft, quelques quetes et quelques trésors? parceque j'avais cru lire qu'on pourrait a la fin se spé en tout. Alors même si ca prend du temps j'aurais aimé comprendre comment avoir des points de spé oO
- j'ai l'impression qu'on peut recraft une pièce en l'amélioration en ilvl avec l'item qui va bien. Quelqu'un a déja testé ? l'idée étant de craft l'arme 384 et l'upgrade plus tard avec le loot de la pièce qui va bien
 


---------------
Nothing to Say
n°15452710
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 09:45:31  profilanswer
 

Je pensais terminer la quête principale hier, sauf qu'il a fallu que je tombe sur ZE bug qui coince le reste, un item à activer sur Chromie, connu depuis la bêta et qui visiblement n'a pas été corrigé.
 
Et la seule solution que j'ai trouvé sur le net: passer le jeu en anglais.
Sérieusement.


---------------

n°15452720
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 09:57:18  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

tjs sur le craft plein de bonnes idées mais des questions :
- avez vous trouvé un moyen de monter les points de spé, hormis le premier craft, quelques quetes et quelques trésors? parceque j'avais cru lire qu'on pourrait a la fin se spé en tout. Alors même si ca prend du temps j'aurais aimé comprendre comment avoir des points de spé oO
- j'ai l'impression qu'on peut recraft une pièce en l'amélioration en ilvl avec l'item qui va bien. Quelqu'un a déja testé ? l'idée étant de craft l'arme 384 et l'upgrade plus tard avec le loot de la pièce qui va bien
 


 
J'ai débloqué 3 items 382 à craft avec la forge sur mon pala. Trésor, quête de métier, marchand de métier à côté de l'hv métier et craft la première une recette pour avoir des connaissances. Me manque 1 point de connaissance pour chopper un quatrième craft mais torse bouclier gant ou ceinture ? Je ne sais pas ce que je vais me faire  :pt1cable:  
 
Oui on peut retravailler une pièce d'équipement mais être sur de pouvoir la retravailler avec le bonus d'ilvl je ne suis pas sur encore...

n°15452725
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:07:32  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Je pensais terminer la quête principale hier, sauf qu'il a fallu que je tombe sur ZE bug qui coince le reste, un item à activer sur Chromie, connu depuis la bêta et qui visiblement n'a pas été corrigé.
 
Et la seule solution que j'ai trouvé sur le net: passer le jeu en anglais.
Sérieusement.


 
La finition laisse beaucoup à désirer.
Déjà deux décos forcées à cause d'un saut quand je suis en monture qui fait accélérer de façon suspecte pour le serveur, le perso reste bloqué en jeu le temps de timeout et je peux pas l'utiliser.
Et deux persos bloqués à cause d'une AH qui répond pas (je peux pas déco, si j'alt+F4 le perso est aussi bloqué le temps de timeout)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15452732
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:11:06  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

tjs sur le craft plein de bonnes idées mais des questions :
- avez vous trouvé un moyen de monter les points de spé, hormis le premier craft, quelques quetes et quelques trésors? parceque j'avais cru lire qu'on pourrait a la fin se spé en tout. Alors même si ca prend du temps j'aurais aimé comprendre comment avoir des points de spé oO


Pas vraiment, je comptais sur le system de commande mais comme personne ne s'en sert j'ai l'air un peu con !
J'suis tombé sur une random PNJ a qui j'ai parlé par pur hasard qui m'a file 10pt en minage. Faudrait que je retrouve le nom. Je me demande si il y a la meme chose en forge.
Sinon le questing a l'air de pas mal rapporter.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15452744
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:23:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
J'ai débloqué 3 items 382 à craft avec la forge sur mon pala. Trésor, quête de métier, marchand de métier à côté de l'hv métier et craft la première une recette pour avoir des connaissances. Me manque 1 point de connaissance pour chopper un quatrième craft mais torse bouclier gant ou ceinture ? Je ne sais pas ce que je vais me faire  :pt1cable:  
 
Oui on peut retravailler une pièce d'équipement mais être sur de pouvoir la retravailler avec le bonus d'ilvl je ne suis pas sur encore...


 
sauf que ca c'est une mauvaise idée, en étant pas spé dans une branche tu débloques certes plein de recette mais tu n'as pas accès a tous les slots d'amélioration. Par exemple étant full spé épée 1H je peux rajouter un compo permettant de la faire 3 etoiles facilement et quasiment 4 étoiles donc un ilvl plus haut et j'ai également les 3 slots d'amélioration.
 
Sauf qu'il me faudrait encore 20Points pour etre au max de cette spée, branche précédente et que j'ai déjà farm bcp de points et je sais pas où en trouver d'autres :D


---------------
Nothing to Say
n°15452746
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:24:30  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pas vraiment, je comptais sur le system de commande mais comme personne ne s'en sert j'ai l'air un peu con !
J'suis tombé sur une random PNJ a qui j'ai parlé par pur hasard qui m'a file 10pt en minage. Faudrait que je retrouve le nom. Je me demande si il y a la meme chose en forge.
Sinon le questing a l'air de pas mal rapporter.


 
oui il y a des quêtes et des pnjs pour forge aussi mais c'est pas infini... Et les craft order comme tu dis, c'est peu utiliser j'en ai fait 3  :sweat: donc j'arrive meme pas au bout de la quete (répétable ?????). A voir par la suite on est au début de l'extension, tout le monde n'a pas encore les compos pour craft etc


Message édité par le_pere_noel2 le 02-12-2022 à 10:26:31

---------------
Nothing to Say
n°15452749
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:27:16  profilanswer
 

Il y a pas mal de gens qui sont passé à coté du "bonus initiale". A chaque fois qu'on craft un objet pour la 1ere fois ca rapporte des pts de spécialisation.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2022 à 10:27:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15452750
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-12-2022 à 10:28:38  profilanswer
 

Y'a plein de bugs de deconnexion, c'est chiant, dès que t'es sur le dragon tu fais le moindre faux mouvement c'est deconnexion, là ce matin je meurs, je libere et déconnexion, maintenant je ne peux plus me connecter, et le self repair de déblocage est down :fou:


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°15452751
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:29:44  profilanswer
 

La deco ca arrive aussi de temps à autre quand j'ouvre mon panel de forge [:ddr555]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15452757
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 10:41:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Il y a pas mal de gens qui sont passé à coté du "bonus initiale". A chaque fois qu'on craft un objet pour la 1ere fois ca rapporte des pts de spécialisation.


 
oui j'ai déjà tout fait  :sweat: même des trucs inutiles :D. Va falloir que je regarde maintenant les recettes des reputs
 

Robou a écrit :

Y'a plein de bugs de deconnexion, c'est chiant, dès que t'es sur le dragon tu fais le moindre faux mouvement c'est deconnexion, là ce matin je meurs, je libere et déconnexion, maintenant je ne peux plus me connecter, et le self repair de déblocage est down :fou:


 
+1
 

MrGnou a écrit :

La deco ca arrive aussi de temps à autre quand j'ouvre mon panel de forge [:ddr555]


 
+1


Message édité par le_pere_noel2 le 02-12-2022 à 10:42:43

---------------
Nothing to Say
n°15452794
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 11:21:24  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
sauf que ca c'est une mauvaise idée, en étant pas spé dans une branche tu débloques certes plein de recette mais tu n'as pas accès a tous les slots d'amélioration. Par exemple étant full spé épée 1H je peux rajouter un compo permettant de la faire 3 etoiles facilement et quasiment 4 étoiles donc un ilvl plus haut et j'ai également les 3 slots d'amélioration.
 
Sauf qu'il me faudrait encore 20Points pour etre au max de cette spée, branche précédente et que j'ai déjà farm bcp de points et je sais pas où en trouver d'autres :D


 
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée je me dis qu'il vaut mieux débloquer le plus possible pour ensuite se spé dans d'autres plutard sachant que l'on aura tout à la fin. En tout cas je me suis déjà fait 20k po de com pour l'instant  [:nelsonmontel:7]  
 
Bon sinon des joueurs côté alliance sur hyjal d'hfr ? Je cherche des compagnons de jeu :o

n°15452806
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 11:28:16  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée je me dis qu'il vaut mieux débloquer le plus possible pour ensuite se spé dans d'autres plutard sachant que l'on aura tout à la fin. En tout cas je me suis déjà fait 20k po de com pour l'instant  [:nelsonmontel:7]  
 
Bon sinon des joueurs côté alliance sur hyjal d'hfr ? Je cherche des compagnons de jeu :o


 
j'aimerai vraiment savoir comment on aura tout a la fin... j'ai aucune source de knowledge actuellement. J'ai vu confirmation nul part qu'on pourrait tout avoir


---------------
Nothing to Say
n°15452818
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 11:38:13  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

j'aimerai vraiment savoir comment on aura tout a la fin... j'ai aucune source de knowledge actuellement. J'ai vu confirmation nul part qu'on pourrait tout avoir

 

Ici : https://www.blizzspirit.com/warcraf [...] alisation/
A la fin.

 

Edit : Sinon le pexing des rerolls est très bien, je me suis surpris à vouloir monter un evoker et il est déjà 65 en 4h, ce soir je le passe 70 :o

 

J'ai fais mes 8 donjons m0 et je suis content que certains ne soit pas à cette saison en particulier le creux des fougerobes.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 02-12-2022 à 11:47:29
n°15452844
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-12-2022 à 12:00:06  profilanswer
 

Bon mon perso est toujours coincé, j'ai fait un ticket, temps d'attente estimé 4 jours :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°15452900
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:06:04  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Rassure-toi, y'a aucun besoin de gear HM pour rouler sur les M0 :o


Ah ouais, réponse ce soir avec mon groupe de bras cassés  :D

n°15452917
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 13:26:34  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Ah ouais, réponse ce soir avec mon groupe de bras cassés  :D


 
Tkt ça passe vu qu'en PU on a pas les couteaux les plus affûtés du tiroir et j'ai eu que 4 wipes pour mes 8 donjons en m0.
 
J'étais un des couteaux pas affûtés pas mal du temps :o

n°15452918
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:27:15  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Tkt ça passe vu qu'en PU on a pas les couteaux les plus affûtés du tiroir et j'ai eu que 4 wipes pour mes 8 donjons en m0.

 

J'étais un des couteaux pas affûtés pas mal du temps :o


Bon ça me rassure car pour ma part, je me considère plutôt comme un couteau à beurre :o


Message édité par hawkersoul le 02-12-2022 à 13:27:23
n°15452919
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:27:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


J'ai fais mes 8 donjons m0 et je suis content que certains ne soit pas à cette saison en particulier le creux des fougerobes.


Déjà nerf. La maladie qui stack était abusée :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15452941
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:00:52  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Ici : https://www.blizzspirit.com/warcraf [...] alisation/
A la fin.
 
Edit : Sinon le pexing des rerolls est très bien, je me suis surpris à vouloir monter un evoker et il est déjà 65 en 4h, ce soir je le passe 70 :o
 
J'ai fais mes 8 donjons m0 et je suis content que certains ne soit pas à cette saison en particulier le creux des fougerobes.


 
mouais estimation au doigt mouillé quand même quand tu vois que les sources c'est :
- les rares 0 pts, on va pas se mentir le tour des rares on va pas le faire
- quete hebdo (a voir semaine prochaine combien ca représente) edit :  apparament 20pts max.... donc oui y aura moyen de tout avoir effectivement.
- et les eclats 3 pts
 
quand tu vois qu'en forge il faut 60 à 90 pour etre full opti dans 1 item, y a interet que les quetes hebdo en donne bcp des points...

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-12-2022 à 14:05:06

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10039  10040  10041  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)