Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12841283
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2016 à 12:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 12:29:48  profilanswer
 

n°12841350
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:00:12  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'commence à croiser des mecs avec 890 ilvl dans le fief de classe  [:moonbloood:2]


 [:le kneu]  
C'est possible ça ?  [:parisbreizh]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12841363
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2016 à 13:04:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12841389
travize

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:11:51  profilanswer
 

Grimbergen93 a écrit :

si tu prends le talent massacre, une exécution crit te donne droit à un saccager gratos. Avec l'anneau, un proc exécution gratuit qui crit te donne droit à un saccager gratos et ça peut se produire pendant tout le combat. Donc, c'est vraiment bien. De nombreux war top mondial joue avec ça.
Casque plus anneau, et tu peux avoir le scénario bandant : Proc exec gratuit -> exec crit -> saccager + bonus de rage.
 
Indirectement, l'anneau rend ta rotation plus soft.


Merci pour les précisions.

n°12841449
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:34:33  profilanswer
 


c'est pas terrible du coup :'(


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12841450
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 13:35:19  profilanswer
 

travize a écrit :


Moi, jusqu'à l'instant. Dans le coffre hebdo du domaine.
L'anneau Coeur de Pierre d'Ayala, guerrier. Utile mais pas opti selon Icy Veins.
 
D'ailleurs, j'avais beaucoup de mal à gérer la phase d'exécution; cet anneau va peut-être m'aider (exécution gratuit)
De ce que j'ai compris, on utilise exécution uniquement quand on est enragé, mais j'ai besoin de la rage pour maintenir l'enragé justement...


Pas de phase exec sans massacre. C'est une perte de dps. ( pareil si t'as pas Juggernaut)

n°12841461
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:36:59  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


 [:le kneu]  
C'est possible ça ?  [:parisbreizh]


J'ai croisé un rogue 891 il y as bien 3 semaines de ça...

n°12841953
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:45:18  profilanswer
 

Ca gueule pas mal pour le HF "Monstres déchainés" et le prérequis pour avoir l'apparence :D
http://us.battle.net/forums/en/wow [...] 384?page=1
Confirmation de blizzard https://twitter.com/BlizzardCS/stat [...] 0931978242

n°12842012
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:03:51  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Ca gueule pas mal pour le HF "Monstres déchainés" et le prérequis pour avoir l'apparence :D
http://us.battle.net/forums/en/wow [...] 384?page=1
Confirmation de blizzard https://twitter.com/BlizzardCS/stat [...] 0931978242


Je comprend pas pourquoi les gens sont étonnés. Ça fit pareil avec l'apparence débloqué via le "gloire au hero de légion"

n°12842039
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:12:11  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Je comprend pas pourquoi les gens sont étonnés. Ça fit pareil avec l'apparence débloqué via le "gloire au hero de légion"

 

Ouais mais là "Monstres déchainés" est faisable par tout le monde contrairement à "gloire au hero de légion" du coup forcément ça gueule fort. En fait il me semble pas que blizzard avait précisé qu'il fallait débloquer le premier pour avoir les autres couleurs du coup ceux qui attendent d'avoir le skin depuis 2 mois ragent un max. Perso je m'en fiche pas mal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 16:12:30
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 16:12:11  profilanswer
 

n°12842182
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:51:06  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Ouais mais là "Monstres déchainés" est faisable par tout le monde contrairement à "gloire au hero de légion" du coup forcément ça gueule fort. En fait il me semble pas que blizzard avait précisé qu'il fallait débloquer le premier pour avoir les autres couleurs du coup ceux qui attendent d'avoir le skin depuis 2 mois ragent un max. Perso je m'en fiche pas mal  :D


 
Pareil, je transmog mes armes  [:clooney15]  
 
J'aime pas être comme tout le monde  [:hish:2]

n°12842187
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:53:13  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

Pareil, je transmog mes armes  [:clooney15]

 

J'aime pas être comme tout le monde  [:hish:2]

 

Idem mais c'est surtout parce que comme que je suis un gobelin, avec le skin des armes prodigieuses, le fusil se traine parterre  :lol:
Gobelin c'est assez pénible pour ça, y a très peu de transmo qui vont bien :o


Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 16:54:08
n°12842207
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:58:27  profilanswer
 

Ils auraient pu améliorer cet effet crade d'armes qui raclent le sol. J'aimerais bien Armageddon en skin mais je laboure le sol sur 250m avec ma DK gnome  

n°12842228
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:03:52  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Ils auraient pu améliorer cet effet crade d'armes qui raclent le sol. J'aimerais bien Armageddon en skin mais je laboure le sol sur 250m avec ma DK gnome  


 
Le combo ultime  :lol:

n°12842244
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:07:44  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Pareil, je transmog mes armes  [:clooney15]


Moi c'est madame qui transmog [:prozac]
 
- Oooohhh, il est zoliii l'arc, vas y, change, hop !
-  [:lol wut]  
- Alleeeeez quoiiiii, vas y, j'te fais ta garde robe, fais voir !
- ...
[25 minutes plus tard]
- Regarde, t'es super classe maintenant !!!
-  [:zemrhyde:1]  
- Ton arc il était trop gros, les épaules c'est super moche, je les ai retirées, et pis t'avais un truc immonde sur la tête, maintenant c'est mieux, au moins tu vois sur quoi tu tapes
-  [:historia]  
 
J'ai l'impression d'être Priscilla folle du désert qui se ballade à Suramar  [:krixoff]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12842255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:12:17  answer
 

wedgeant a écrit :


Moi c'est madame qui transmog [:prozac]
 
- Oooohhh, il est zoliii l'arc, vas y, change, hop !
-  [:lol wut]  
- Alleeeeez quoiiiii, vas y, j'te fais ta garde robe, fais voir !
- ...
[25 minutes plus tard]
- Regarde, t'es super classe maintenant !!!
-  [:zemrhyde:1]  
- Ton arc il était trop gros, les épaules c'est super moche, je les ai retirées, et pis t'avais un truc immonde sur la tête, maintenant c'est mieux, au moins tu vois sur quoi tu tapes
-  [:historia]  
 
J'ai l'impression d'être Priscilla folle du désert qui se ballade à Suramar  [:krixoff]


 
Ahah la même à la maison.

n°12842257
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:12:32  profilanswer
 

Apparence DK givre débloquée :)
 
bientot lvl 50 pvp :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12842345
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:37:37  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Le combo ultime  :lol:


Tu veux jouer quoi d'autre que tchoutchou ? :o

n°12842368
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2016 à 17:44:52  profilanswer
 
n°12842641
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:36:36  profilanswer
 

Deuxième legs sur le 1er boss du cauchemar, la cape Kazzalax, Fujieda's Fury. :D


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°12842719
panshi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 20:05:54  profilanswer
 

Vraiment classe l'apparence des armes Dk frost n'empêche :o

n°12843103
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 23:34:22  profilanswer
 

gt3 ne semble plus buggué :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12843187
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 01:01:27  profilanswer
 


 
Moi aussi ! http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] rne/simple
 
Ma femme a eu son deuxième leg avant mpi en casutant de ouf [:jabbernaute]

n°12843327
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:09:43  profilanswer
 

100'000po dépassé pour le jeton wow. :sweat:

n°12843350
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:28:23  profilanswer
 

panshi a écrit :

Sinon, y'a des gens aussi chanceux que moi qui attendent toujours leur premier légendaire ? :o
J'ai deux persos 850+ avec lesquels je fais héro + expéditions tous les jours, mais toujours rien ..


 
Oui :o
 
4 persos lvl110 et toujours rien. Je ris quand je vois certains qui se plaignent d'en être au 3eme leg de merde alors que je n'ai pas encore vu un orange en jouant tous les jours depuis la sortie de Légion :o

n°12843355
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:33:49  profilanswer
 

J'en ai marre d'avoir un dps de merde en raid quand je passe équilibre. Visiblement y'a un cap stuff à passer, mais je le passe pas. Du coup je vais monter un dps pour les jours ou on a pas besoin de moi en heal. Le DK frost à l'air cool, le war fury ou le hunt... J'hésite encore .

n°12843378
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 08:47:21  profilanswer
 

eklaan a écrit :

J'en ai marre d'avoir un dps de merde en raid quand je passe équilibre. Visiblement y'a un cap stuff à passer, mais je le passe pas. Du coup je vais monter un dps pour les jours ou on a pas besoin de moi en heal. Le DK frost à l'air cool, le war fury ou le hunt... J'hésite encore .


 
 
Fais gaffe, dans le temps les classes DPS avec plusieurs spé dps changent de spé pour etre opti et donc les armes il faut les remonter ^^
Genre en rogue j'etais outlaw au début et j'ai du passer assa, du coup 28 traits dans chaque armes.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12843412
panshi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:09:17  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

100'000po dépassé pour le jeton wow. :sweat:


 
https://www.judgehype.com/news/bien [...] 149459/10/
 
C'est à cause de ça  :o

n°12843418
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:12:39  profilanswer
 


Proxytafé, ça dit quoi ?  [:dks]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12843425
panshi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:15:32  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Proxytafé, ça dit quoi ?  [:dks]


 
Ça dit qu'on va peut-être bientôt pouvoir payer d'autres fonctionnalités avec le jeton wow (changement de faction, de nom) et même pouvoir acheter certains trucs sur d'autres jeux blibli (coffres sur overwatch, etc.)
 
C'est encore du conditionnel mais ils réfléchissent beaucoup à la question

n°12843440
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:20:21  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
 
Fais gaffe, dans le temps les classes DPS avec plusieurs spé dps changent de spé pour etre opti et donc les armes il faut les remonter ^^
Genre en rogue j'etais outlaw au début et j'ai du passer assa, du coup 28 traits dans chaque armes.


 
voui, remarque c'est déjà le cas la , je dois monter en parallèle la restauration et l'équilibre.
Note que j'ai aussi l'option de commencer à monter mon feral, ca me prendra moins de temps à up son arme plutot que tout restuff un perso et parait que ca dps bien comme il faut sur les boss :)

n°12843558
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:58:21  profilanswer
 

Le fameux "si je dps pas c'est à cause du stuff".
Je vais être un peu méchant mais faire un maivais dps ça veut dire qu'il y a un truc qui pêche dans un des sujets suivants :
connaissance de sa classe, intégration du cycle dps et priorisation des skills, choix des bons talents en fonction des combats, utilisation des boosts au bon moment (cd, potions, runes, flasques)....
Le stuff compte pour peu face à la performance personnelle.
Faire du bon dps necessite de s'investir un minimum hors temps de jeu  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Messij le 24-11-2016 à 10:03:05

---------------
WOW chien beaucoup
n°12843566
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:01:20  profilanswer
 

Messij a écrit :

Le stuff compte pour peu face à la performance personnelle.


 
Oui et non. Le stuff met une limite maximum à ton dps ce qui n'est pas rien.

n°12843578
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 10:05:01  profilanswer
 

Il y a un (gros) inconvénient à monter plusieurs spé : les légendaires. A moins d'être vraiment chatteux tu peux en optimiser qu'une seule.
On voit vraiment les limites de leur système ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12843583
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:05:47  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Oui et non. Le stuff met une limite maximum à ton dps ce qui n'est pas rien.


Tout a fait d'accord. Mais il est mathématiquement impossible de faire 400kdps en mono avec 850ilvl avec n'importe quelle classe...  :D
M'enfin en règle générale, dans un groupe, un joueur qui joue bien se demarquera plus qu'un mec plus stuffé. Évidemment quand y'a un combo des 2 c'est jackpot  :D


---------------
WOW chien beaucoup
n°12843624
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:17:08  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Oui et non. Le stuff met une limite maximum à ton dps ce qui n'est pas rien.


Certes mais dans la vie de tous les jours je vois 99,9% des gens limités par leur skill :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-11-2016 à 10:17:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12843630
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:19:21  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Il y a un (gros) inconvénient à monter plusieurs spé : les légendaires. A moins d'être vraiment chatteux tu peux en optimiser qu'une seule.
On voit vraiment les limites de leur système ..


oui et non, moi par exemple j'ai choppé le cou et les bottes, et ça passe dans toutes les spés. :o
 

Spoiler :

[:duck69:2]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12843634
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:20:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Certes mais dans la vie de tous les jours je vois 99,9% des gens limités par leur skill :D


 
Y'avait pas eu un gros article là dessus basé sur les logs de warcraftlogs, montrant que tu pouvais gagner bien plus en améliorant ton gameplay qu'en améliorant un peu ton matos à grand renfort d'analyse de chiffres ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12843635
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:20:57  profilanswer
 

Messij a écrit :


Tout a fait d'accord. Mais il est mathématiquement impossible de faire 400kdps en mono avec 850ilvl avec n'importe quelle classe... :D
M'enfin en règle générale, dans un groupe, un joueur qui joue bien se demarquera plus qu'un mec plus stuffé. Évidemment quand y'a un combo des 2 c'est jackpot :D


Voilà. Un bon sans stuff ne se démarquera pas forcément. Hormis sur les dégâts qu'il ne prends pas.
Un bon + stuff, ça pique très très fort...

n°12843641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2016 à 10:22:54  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Certes mais dans la vie de tous les jours je vois 99,9% des gens limités par leur skill :D


 
Après, à moins de vouloir faire du mythique, le skill n'est quand même pas une condition sine qua non pour découvrir l'intégralité du contenu ;)
 
Si t'en as, c'est mieux , ca va plus vite, mais sinon ca passe quand même :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12843664
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:28:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Après, à moins de vouloir faire du mythique, le skill n'est quand même pas une condition sine qua non pour découvrir l'intégralité du contenu ;)


Tout dépend du degré de skill dont on parle. Quand je vois certains DPS en PU HeroDay je me dis qu'ils sont pas près de down du boss en raid normal  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-11-2016 à 10:29:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9257  9258  9259  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)