| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:29:48 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
travize Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
|
Backbone- Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Ca gueule pas mal pour le HF "Monstres déchainés" et le prérequis pour avoir l'apparence |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Ouais mais là "Monstres déchainés" est faisable par tout le monde contrairement à "gloire au hero de légion" du coup forcément ça gueule fort. En fait il me semble pas que blizzard avait précisé qu'il fallait débloquer le premier pour avoir les autres couleurs du coup ceux qui attendent d'avoir le skin depuis 2 mois ragent un max. Perso je m'en fiche pas mal Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 16:12:30 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Idem mais c'est surtout parce que comme que je suis un gobelin, avec le skin des armes prodigieuses, le fusil se traine parterre Message édité par mrdoug le 23-11-2016 à 16:54:08 |
roswellentongues Transactions (0) | Ils auraient pu améliorer cet effet crade d'armes qui raclent le sol. J'aimerais bien Armageddon en skin mais je laboure le sol sur 250m avec ma DK gnome |
mrdoug Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 17:12:17 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Apparence DK givre débloquée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
roswellentongues Transactions (0) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Deuxième legs sur le 1er boss du cauchemar, la cape Kazzalax, Fujieda's Fury. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
panshi Transactions (0) | Vraiment classe l'apparence des armes Dk frost n'empêche |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | J'en ai marre d'avoir un dps de merde en raid quand je passe équilibre. Visiblement y'a un cap stuff à passer, mais je le passe pas. Du coup je vais monter un dps pour les jours ou on a pas besoin de moi en heal. Le DK frost à l'air cool, le war fury ou le hunt... J'hésite encore . |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
panshi Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
panshi Transactions (0) |
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Le fameux "si je dps pas c'est à cause du stuff". Message cité 3 fois Message édité par Messij le 24-11-2016 à 10:03:05 --------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il y a un (gros) inconvénient à monter plusieurs spé : les légendaires. A moins d'être vraiment chatteux tu peux en optimiser qu'une seule.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2016 à 10:17:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Backbone- Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2016 à 10:29:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





