| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:35:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) | Plus on avance dans la suite de quête de Suramar, plus ça devient chaud |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 19-09-2016 à 16:48:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mellodya Transactions (1) | Ok merci, j'ai plein de choses à faire. Vivement un stuff équilibré 800+ car je pense que cela va changer beaucoup de choses entre le 109 et 110 en terme de survie / dps.
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Sympa de voir les champions up plus vite que moi --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
___alt Transactions (0) | C'est la première extension où je me prends pas la tête avec la progression, la vitesse de mon avancement, ce genre de trucs. Je prends ce qui vient, je fais ce qui me plaît, c'est libérateur |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:54:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | et si on regarde dans dala, dans la salle où l'on range les x piliers il y a SIX emplacements --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2016 à 17:18:21 --------------- Steam ID |
Khiryu Transactions (11) | En parlant d'interface, j'ai installé Elvui.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je n'ai plus de quête --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
romz08 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Palier 21 ? --------------- Clan Torysss. |
Message édité par mrdoug le 19-09-2016 à 17:44:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je me souviens d'un affichage de groupe qui me plaisait bien aussi esthétiquement et qu'on voit souvent sur des screens mais j'arrive pas à me souvenir
Elvui c'est une usine à gaz Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé, c'est quoi que tu considères comme indispensable ?
Heu, c'est évoqué dès ton arrivée sur les iles brisées hein qu'il te faudra récup les 5 piliers de la création Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 19-09-2016 à 18:35:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) |
Effectivement : Je préfère utiliser ces trucs à part perso
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-09-2016 à 19:19:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) | Puisqu'on parle d'addon sympas, moi j'aime bien les trucs minimalistes qui font un truc et qui le font très bien. Et dans cette catégorie, il y a Molinari. Si vous êtes enchanteur, joaillier, scribe ou voleur, vous pouvez simplement faire Alt+Clic sur un objet dans le sac pour le désenchanter, broyer les herbes, prospecter ou crocheter. Et c'est rudement pratique |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Sebastien Transactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) | Il me manque un portail à Suramar. Quelqu'un qui les possède tous peut me dire le nom de celui qui se trouve entre le portail vers Falanaar et le portail vers le domaine Lunastre. Message édité par mrdoug le 19-09-2016 à 22:15:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Je confirme le nom, Celui si se trouve tout au nord ouest, y a toute une serie de quetes la bas en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |