| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:43:16 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | C'est bien celui-là.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Putain de merde, j'en chiale |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je commence l'archéologie de Légion, sympa la petite aide quand on est très proche d'un site --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Y a une espèces de truc qui apparaît sur la tête quand t'es sur le site de l'artefact. Du coup, on a moins de trépied à poser. Message édité par mrdoug le 19-09-2016 à 23:46:36 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 23:49:48 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 2 donjons mythiques de suite et pas un loot Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-09-2016 à 04:36:27 --------------- Clan Torysss. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mc22 Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | han, je viens de passer révéré souffrenuits et pas de suite de quète, juste " passez exalté lol". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- Transactions (0) | j'hallucine de voir autant de légendaire... en fait c'est l'équivalent de l'épique à au début de vanilla ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) | plus tu joues plus les chances augmentent. A terme tout le monde aura un item . |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | L'épique à Vanilla était bien plus rare de souvenir --------------- Normal people are people you don't know well |
-Patrick- Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Les légs peuvent tomber n'importe où, en raid, donjons ou pex de base, c'est bien ça ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
--------------- - http://dezworld.net - |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci à vous deux. Message édité par Pumpk1n le 20-09-2016 à 10:30:43 |
drake- All doomedTransactions (0) | C'est quoi l’intérêt de pousser des mytiques +? Le ilvl va monter en même temps ou c'est juste kikou HF "regarde comme ça brille"? Parce que dans D3 y'a des gemmes à monter, mais là? --------------- Millouzze#2582 |
Tu devrais avoir toutes les réponses ici Message édité par mrdoug le 20-09-2016 à 10:56:34 |
Khiryu Transactions (11) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ilvl qui monte sauf premier timer --------------- Nothing to Say |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour Elvui, j'ai gardé les barres de portraits du perso/cible de Blizz. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 20-09-2016 à 11:05:56 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya un addon simple pour voir les connectés de la guilde et des infos sur eux (localisation, note d'officier etc.) ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Dites l'amélioration pour s'acheter un sceau du destin en ressources de fief, pour ou contre ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |