| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
drake- All doomedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:47:43 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug Transactions (0) |
|
aethyc Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya des world boss qui arrivent aussi mercredi ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 19-09-2016 à 09:36:02 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Message édité par Z_cool le 19-09-2016 à 10:11:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon je suis rendu a 824, j'ai beau avoir fait pas mal de donjon héro, une dizaine depuis samedi soir, c'est clairement les expédition qui me up
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:14:48 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je veux bien te croire, je crois qu'il m'en faut 10k pour le level 16
Message édité par the_bob le 19-09-2016 à 10:18:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
___alt Transactions (0) | J'ai eu mon deuxième proc Titanforged ilvl 850 en récompense d'expédition |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai enfin testé les héros ce week-end :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) | C'est pas possible de voir l'avancement de la recherche sur l'arme prodigieuse avec l'application ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
ça représente une 100aine d’expédition pour de la PP.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-09-2016 à 11:55:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foudelou Transactions (2) |
Non mais t'augmentes au fur et à mesure ton apport en AP aussi hein .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) | Qui sortiront quand on sera 880 --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Sortent mercredi nan? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | Hier un full groupe 840+ en héroique (le donjon des Gardiennes)... tellement torché que rien que sur le 1er boss, le laser n'a même pas eu le temps de pop. Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-09-2016 à 12:30:59 --------------- Clan Torysss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Ah, petite découverte : j'ai l'impression que prendre un sujet du hall de classe avec soi, qu'il soit permanent ou ponctuel ( sort spécial) fait prendre de l'XP à ce sujet! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | mon abo était lvl 109 quand je l'ai prise avec moi pour tester son sort "crochet qui tape" et après 2 expé je suis allé prendre le coffre des 4 expé haut roc et j'ai eu un HF 8 sujet lvl 110! j'en déduis que faire bosser les sujets en missions les fait pexer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Les gens sont d'une connerie, c'est flippant --------------- Normal people are people you don't know well |
150XP par quête oui.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ohlala merci pour l'info ! En effet ce sera bien plus efficace de les prendre en bodyguard plutot que de les levelup via les missions.
Wat c'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-09-2016 à 13:01:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 13:01:26 ![]() |
C'est assez efficace si tu joues pas mal, c'était mon 1er perso à passer bleu --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Là j'ai l'impression qu'ils sont dans une optique d'orgie de contenu donc c'est pas dit qu'on les ait pas tous --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Dites y a moyen de bouger le cadre du groupe avec l'interface par défaut ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
drake- All doomedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |