| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
drake- All doomedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:33:19 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Avec un train de retard sur tout le monde, mais j'ai testé le mythique hier avec le machin de Neltharion. Un tank 817, les DPS (dont moi) 815, 824 et 831, et un healer 834.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-09-2016 à 13:43:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 19-09-2016 à 14:00:47 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-09-2016 à 14:16:09 --------------- |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shinyu le 19-09-2016 à 14:36:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | bizarre à suramar : je faisais une suite de quètes pour aider des animaux, à un moment on me dit d'aller à l'est voir un pnj, ce pnj me dit " ah vous tombez à pic" et le pnj me donne pas de quête. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:35:06 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 19-09-2016 à 14:54:33 |
galaxnordist Transactions (0) |
Un guildie m'a parlé d'une suite de quête avec un murloc moustachu( Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 19-09-2016 à 15:06:27 |
|
foudelou Transactions (2) | Ptin oui le murloc à moustache et son gendre --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de murloc, vous avez vu la zone au nord de Haut Roc où
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2016 à 15:22:46 --------------- Steam ID |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
romz08 Transactions (0) | Le taux de loot des légendaires a été vu à la hausse ? Hier en un donjon mm, j'en ai loot un et un pote aussi ! Message cité 4 fois Message édité par romz08 le 19-09-2016 à 15:54:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | la violence quand je lance "TORD TRIPES" sur les ennemis, il tape comme un sourd et vomit sur les mobs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Mellodya Transactions (1) | Un conseil au 110 pour faire les choses dans un ordre correct ?
|
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Steam ID |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Mellodya Transactions (1) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2016 à 16:29:21 --------------- Steam ID |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Y'a que le début à faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2016 à 16:29:51 --------------- Steam ID |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
C'est la base ça Sinon quelqu'un connaît le niveau max des objets que l'on peut avoir en expédition ? Et celui de l'arme prodigieuse ? Merci --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |