| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 15:19:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:19:45 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mc22 Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-09-2016 à 15:35:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 15:49:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 15:50:09 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrdoug Transactions (0) | J'avais oublié comment ça pouvait être pénible de se faire demount par les mobs |
nothing111 Transactions (0) |
Moi ce qui me fait encore halluciner, c'est de voir des missions qui rapportent 20po, et qu'une partie non négligeable des expéditions ont des récompenses en gold (donc complètement inutiles en dehors de la réput). Alors que l'économie est dirigée par des mecs qui ont plusieurs millions. Aucune logique. Pour ma part j'ai plutôt beaucoup apprécié ce début d'extension (ilvl 835 actuellement), en particulier la quête de classe. Mais je sens que la lune de miel se termine et que j'arrive au point où le grind de réput habituel va vite me gonfler, notamment avec les expéditions qui restent finalement des quêtes classiques (couilles de loup, etc..). Les donjons, je les ai fait une fois chacun et j'en ai déjà marre, et les raids ça va de nouveau être le même cirque. En plus le coup des drops foireux sur les légendaires, et certains nerfs d'objets simplement funs, me laisse penser que Blizzard est toujours aussi incompétent pour certaines choses. Comme pour WoD, je crois que l'abonnement ne va durer qu'un mois. Message cité 1 fois Message édité par nothing111 le 16-09-2016 à 15:54:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso le fait d'être passé tank avec mon druide m'a permis d'apporter un nouveau regard sur ma classe --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:07:35 ![]() ![]() |
mrblonde03 Transactions (1) | pareil, j'ai bien aimé le leveling, mais alors l'idée de farm des réputs ou des quêtes qui se réinitialisent toutes les heures me rebute au plus haut point --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le reroll c'est la vie |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mellodya Transactions (1) | J'ai acheté un 3ème aspirant Valajar dans mon domaine. Le mec me dit que ma commande est prête et de le récupérer et pas moyen de le récupérer. L'appli WoW me dit pareil mais rien dessus quand je me déco. Une idée ? Edit : trouvé sur le jeu... pourtant c'était pas comme cela avant... ? bref ! Message édité par Mellodya le 16-09-2016 à 16:24:01 |
mrdoug Transactions (0) |
ça a toujours été comme ça pourtant. Et là c'est clairement optionnel sauf erreur vu qu'on peut aller en dj ou en raid sans pré-requis Message édité par mrdoug le 16-09-2016 à 16:21:26 |
mc22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 16:48:00 ![]()
Je vais peut être reroll guerrier |
foudelou Transactions (2) | https://www.twitch.tv/luuxia/v/87645740
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 17:51:55 ![]() A quand le krach ? |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Encore un coup des BB ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silv3rm@n Transactions (21) | Salut vous avez un addon pour les expéditions,histoire de voir sur la carte des îles brisée toutes les expe d un coup ?merci --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca pourrait intéresser du monde éventuellement : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Ouais ces enfoirés pouvaient raider à MC et nous laissent des objets héritages qui servent à rien Message édité par Tangrim le 16-09-2016 à 19:05:24 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon les herboristes, vous etes 'satisfaits' de vos récoltes ? J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que très peu de plantes à disposition dans les zones. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas mécontent de ma progression aujourd'hui : ilvl 810 -> ilvl 819.
Message édité par bauer_attitude le 16-09-2016 à 20:16:40 --------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) |
mrdoug Transactions (0) | Je monte mon DH en tank là. Quel abus cette survie |
yayspongebob Transactions (0) |
World quest tracker. Sur curse. --------------- yayspongebob - Paté |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas sur mon serveur (Dalaran), y'a une super ambiance en groupe Lors de la dernière instance, un mec m'a filé une pièce de stuff, ça dit toujours bonjour, ça se file des conseils, pas de mauvais mots si y'a des erreurs parfois, etc. Message édité par bauer_attitude le 16-09-2016 à 20:51:58 --------------- Steam ID |
Xeonlolz Transactions (3) |
Yep j'avais cru voir ça quelque part moi aussi pour le dx12 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |