| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Parrainage --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 23:08:34 ![]() ![]() |
molasson62 Transactions (4) | certains d entre vous ont reussi a choper du legendaire en expedition ou donjon hm ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 09:20:28 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je vous conseille l'addon "world quest tab" Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 18-09-2016 à 10:55:33 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
crouk Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | World Quest Tracker / World Quest Tab / Angry World Chicken les 3 se marient bien |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ouais juste pas placé au meme endroit, tu peux comme ca modifier les filtres suivant l'addon |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Il y a 2-3 jour, un pote en a eu un avec une récompense en expédition, il joue depuis la release --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nanaki Transactions (0) | Fait chier, j'ai supprimé la quête (pour la reprendre) qui demande a choisir un nouveau point d'attaque dans les iles brisée car il y avait un bug avec la table des choix mais du coup, je ne retrouve plus le pnj qui m'avait donné cette quête.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nanaki Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Quand même agréable de croiser des gens. Je me demande ce qu'ils avaient en tête avec le fief... Et pourtant je suis plutôt joueur solo mais là ils avaient abusés |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Sebastien Transactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Masc0tte Transactions (0) | voila que j'arrive sur le post HFR concernant WoW.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | pas de guilde hfr
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Voilà Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 18-09-2016 à 19:20:56 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hop, ilvl 825, ça c'est fait --------------- Steam ID |
Rayaki Transactions (0) | Etre exalté souffre-nuit pour avoir la 8eme piece du set Message édité par Rayaki le 18-09-2016 à 21:57:47 --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 18-09-2016 à 23:12:29 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 19-09-2016 à 00:49:18 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Tous ces addons montrent quand même que Blizz ne se casse pas trop le bol pour rendre son jeu plus ergo. Message édité par Pumpk1n le 19-09-2016 à 08:29:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
je note que je suis ilvl 844 et que je suis allé en instance mythique. les caches/expeditions c'est cool quand même. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 19-09-2016 à 08:40:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
drake- All doomedTransactions (0) | Y'a une grosse différence entre les donjons hero et mytique? Je suis tank DK ilvl 830 et hormis quelque passage un peu lourd en dégâts, j'ai pas senti de réel difficulté. Vous conseillez quoi comme ilvl pour se lancer? --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |