| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
mrdoug Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Faut dire que j'ai pas mal de "de guerre" et de "forgé par les titans". Faut bien mettre le talent adéquat dans le domaine pour avoir plus de change d'avoir un meilleur ilvl. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-09-2016 à 17:52:09 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je suis passé 810 en 8j (en partant de DH) J'ai fais quelques donjon normal, mais en 2 jours d'expédition ça va bien vite --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de wipe en donjon, j'ai pensé à ce que vous aviez dit sur le topic la dernière fois --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 18:39:08 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nan mais faut pas chercher, y'a un taux de cassos hallucinant sur ce serveur |
foudelou Transactions (2) |
J'ai ptet que des papas en heal c'est possible --------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Honnêtement en dps tu te fait chier mais en heal c'est assez sympa surtout en pickup ou tu tombe sur des type qui en ont rien à battre de tous de Bob gros poteau de base que tu soigne 10 fois plus qu'un tank Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 17-09-2016 à 19:30:42 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Je monte actuellement un DH tank et je peux te dire que le heal est complètement fumé. C'est tellement intuable comme classe que ça ne va clairement pas continuer ainsi à mon avis Sinon pour ma part, c'est raccourcis clavier sur la souris Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-09-2016 à 19:43:25 |
gnak Transactions (0) | Hmm, j'ai eu la possibilité de choisir ma 2ème arme (hunt spé bêtes), je l'ai choisie mais ai pas voulu changer de spé. Je me dis après coup bon allez je change de spé mais j'ai pas l'arme prodigieuse spé bêtes dans mon sac. Y a moyen de la retrouver ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 17-09-2016 à 19:47:12 |
gnak Transactions (0) |
L'objet n'est pas vendable et pour la détruire faut vraiment le vouloir (je sais même pas si c'est possible) Et quand tu vas auprès du PNJ qui donnent les quêtes pour obtenir les armes prodigieuses, il ne te la propose plus? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-09-2016 à 19:58:04 --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
gnak Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cette poubelle qu'est devenu le /2 d'Archimonde --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Autre question --------------- Steam ID |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La demande.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Ouai je vais me trouver un PU pour le Haut Fait 1.2.3. Soleil et ensuite BL générale
C'est devenu pire
Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 17-09-2016 à 21:41:50 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raphalan Transactions (1) |
Parrainage --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |