| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:30:08 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Il me reste à Suramar que la quete devenir honoré chez eux, or me manque encore 1k pour etre honoré.
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | C'est quand même assez rapide, les expéditions rapportent pas mal, et les coffres donnent de grosses avancées.
Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 17-09-2016 à 00:00:28 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ok super guide ici :
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca monte vite la réput suramar je trouve, je suis à 12000/21000, c'est celle que j'ai up le plus haut pour l'instant. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Rayaki Transactions (0) | Le passage vers exalté, tu pleures d'avance --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 07:17:12 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | comme à chaque fois en fait on aura ptet un buff comme à mop avec reput x2 Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 17-09-2016 à 08:24:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 08:59:29 ![]() Ça sert à quoi d'aller plus loin que l'accès aux deux donjons? Ya un autre truc à débloquer? |
Sebastien Transactions (3) | J'ai choppé la monture renard |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Arf je savais pas que Karazhan serait un donjon mythique... Du coup faudra monter un groupe à la mano pour le faire? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-09-2016 à 09:40:23 --------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
Malheureusement oui Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-09-2016 à 10:08:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bon ba pas de Karazhan pour moi alors, je haie les instances mythique. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-09-2016 à 10:29:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foudelou Transactions (2) | Clairement, c'est le minimum qui offre du challenge le mythique, à vrai dire ça devrait être le mode normal --------------- Normal people are people you don't know well |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bah j'ai pas l'impression d'exagérer --------------- Normal people are people you don't know well |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nan mais ça n'a aucun sens de dire "je n'aime pas le mythique", le niveau 1, c'est de l'héroïque avec une aoe de merde qui OS sur chaque boss, et encore.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon je suis un peu décu du dps du paladin retribution du coup je vais tenter de monter mon arme arme/fury pour voir ce que ça donne ! |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-09-2016 à 13:13:22 --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) |
C'est prendre le sujet à l'envers ça. Si les gens savent que telle instance est plus dure que les autres ils s'adaptent et basta. Et accessoirement c'est peut-être pour ça que l'Arcavia n'est dispo qu'en MM (et avec accès) ;p Et sinon https://www.youtube.com/watch?v=4sSX9GqBYvM C'est le PoV d'un des meilleurs shamans pvp .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-09-2016 à 13:18:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Message édité par mrdoug le 17-09-2016 à 13:42:30 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah oui j'avais zappé l'avoir link ici --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous pensez quoi du moine en dps et heal, c'est sympa à jouer? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Pour le prochain patch "présence inspirante" ne sera plus appliqué qu'aux membres du groupe, dommage c'était marrant les 5 lignes de buff en heure de pointe dans le domaine des guerriers --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |