| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 14:09:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Pumpk1n Transactions (0) | @wedge Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-09-2016 à 14:20:22 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug Transactions (0) | Bien content d'être chasseur quand t'as les quêtes à Suramar. Sans feindre la mort ça doit être bien chiant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 14:26:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas de souci avec Suramar, pas besoin de feign death ni rien pour s'y balader --------------- Normal people are people you don't know well |
Les gardes à l'est de la ville tapent pas mal fort. Ce sont des élites Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 16-09-2016 à 14:29:22 |
foudelou Transactions (2) |
Mais t'as pas besoin d'y aller là bas --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah ok --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | 8K honoré, oui, la suite de quête qui t'amène dans la zone en question, avec des élites.
Message édité par Felkor le 16-09-2016 à 14:46:02 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah c'est clair, ils le voient débarquer avec toute la pampa, ça doit pas leur plaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 14:48:43 ![]() J'avoue que depuis que je suis 110, j'ai la flemme de faire le reste... Je crois que les mmo, ce n'est vraiment plus pour moi ! Pourtant je me suis éclaté pendant le Leveling ! |
mrdoug Transactions (0) | Franchement ça va. Tu fais une partie et dès que tu t'emmerdes tu montes un autre perso. C'est ce que je fais généralement Message édité par mrdoug le 16-09-2016 à 14:51:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-09-2016 à 15:01:36 |
Sebastien Transactions (3) | L'argent monte facilement chez vous ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un truc qui m'échappe concernant la progression de l'arme : pourquoi je peux pas faire progresser l'arbre vers le haut dans ce cas là alors que y'a un lien entre les 2 talents? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2016 à 15:10:42 --------------- Steam ID |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Il y a pas de lien en haut. Tu as juste un talent actif par une des relique. La tu ne peut partir que du trait en bas à gauche (si je vois bien, l'image est un peu trop sombre sur mon tél) |
edit: ah mais le talent précédent est à 3 grace à une de tes reliques ! Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 16-09-2016 à 15:15:43 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Non non Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-09-2016 à 15:16:07 |
mc22 Transactions (0) |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Du coup je comprends pas... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2016 à 15:18:36 --------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Edit : tu n'es qu'à 1/3 sur "Perpetual spring" et "Sharpened instincts" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2016 à 15:22:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 15:19:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |