| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 11:45:52 ![]() |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:45:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment chouette aujourd'hui WoW, ça marche bien --------------- Normal people are people you don't know well |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai attaqué les expéditions hier, j'ai ramassé 2-3 pièce 810+ intéressante (en faisant les 3x4 du début)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 11:49:51 ![]() Premier leg pour moi hier aussi.
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Profite avant d'arriver à Suramar…
J'ai looté du 840 hier --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
YuFr Transactions (10) | Purée, autant je suis content d'être en train de leveler et j'aime beaucoup l'histoire (j'ai fini celle de Val'shara, c'était ouf), autant quand je vous vois discuter du farm nécessaire ensuite... Ca me fait pas envie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question sur mon druide --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ben c'est pas la fête, en général c'est pas les mêmes secondaires à privilégier non .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:20:09 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
Boarf ça va. C'est pas MOP non plus Message édité par mrdoug le 16-09-2016 à 12:21:25 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 16-09-2016 à 12:32:12 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu peux choisir le look que tu veux (choisir ta spectacle de loot) par contre, je sais pas si c'est possible pour les quêtes --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pitié ne réduisez pas le dps du warrior prot --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 12:42:59 ![]()
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 16-09-2016 à 13:00:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
foudelou Transactions (2) | Et donc avec leurs putain de serveurs de merde qui ont sauté, maintenant que je suis inscrit en instance sans l'avoir finie et qu'elle est lock dans la recherche de donjon je fais comment pour finir mon expédition ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
foudelou Transactions (2) |
Pardon t'as raison c'est de ma faute --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | le stuff pour les sujets c'est bien en mission de fief ?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai eu une fois des bottes en équipement de Sujet, genre réduction de 20% des missions >8h ou un truc du genre. Chopées en bonus d'une mission de matos (149%) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Comment on fait passer les persos du fief en rare pour leur équiper des objets ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
yayspongebob Transactions (0) | Y a du tres bon en matos de sujet. J'ai eu un +50 ressources pour chaque wq faites avec ce sujet en garde du corps. Message édité par yayspongebob le 16-09-2016 à 13:49:15 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |