Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9138  9139  9140  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12676051
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

T'as pas gardé tes ressources pour les recherches d'amélio armes prodigieuse ?  [:le kneu]

Ouais, moi aussi j'avais commencer à up une armure puis je me suis rendu compte que cette armure allait être weak au bout de deux jours. Du coup je garde toutes mes ressources pour mon domaine de classe et mes recherches en armes prodigieuse, je pense qu'il va nous en falloir beaucoup.
C'est un gros gâchis que de dépenser ses ressources pour l'upgrade d'armures. Surtout si c'est juste pour faire du donjon héro, c'est pas le meilleur endroit pour se stuff, il vaut mieux le faire sur les expéditions.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 09:42:16  profilanswer

n°12676058
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:44:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben oui, ça a été écrit quand vous parliez de ce pseudo bug, mais vous avez tous ignoré le post et continué a parler d'un bug. :D

Parce qu'en fait j'avais désactivé le suivi de quelques quêtes mais n'avais toujours pas la progression de l'objectif d'une zone.
C'est pour cela que ça restait un bug pour moi.

n°12676060
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:45:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La vendeuse te permet d'obtenir des améliorations 810 -> 820 puis 820 -> 830 contre des ressources de domaine :jap:

C'est ce que j'ai fait (j'ai maxé les 3 pièces que je pouvais acheter) et perso pour le moment c'est mes pièces d'équipement de plus haut ilvl :D

Les differentes pieces ne sont d'ailleurs pas toutes du meme ilvl... je devrai avoir la 6eme piece cr we et elle dera deja 840

---------------
Clan Torysss.
n°12676071
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:46:54  profilanswer

vous manquez de ressources vous? Oo

perso j'ai toutes les recherches qui tournent + full aide pour les missions + full prod d'arme, rien qu'en faisant les expéditions. [:airforceone]

s'il a le temps de tout bien récupérer, c'est pas déconnant de mettre quelques points pour up une pièce qui loot pas.
perso j'ai pris les brassard parce que c'est les bonnes stat pour ma spé et que je lootais pas mieux en donjon MM (tous fait chaque semaine depuis deux semaines + heroday.).

je pense démarrer les raid sans trop de souci avec ça, la pièce est 840 c'est pas si mal.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12676072
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2016 à 09:46:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

Les differentes pieces ne sont d'ailleurs pas toutes du meme ilvl... je devrai avoir la 6eme piece cr we et elle dera deja 840

C'est celle qui demande un haut niveau de réputation?

Je crois que je vais lâcher l'affaire pour celle là :o

---------------
Steam ID
n°12676073
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:47:07  profilanswer

wedgeant a écrit :

T'as pas gardé tes ressources pour les recherches d'amélio armes prodigieuse ?  [:le kneu]

Ca coute grand chose ces recherches non? Genre 500/1000 tous les 5 jours?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12676075
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:47:43  profilanswer

___alt a écrit :

Depuis que j'ai activé/désactivé des followers après avoir fini ma campagne de classe, c'est la merde.
J'avais 6 missions dispo, 4 ont disparu direct. J'en ai fait une et la dernière a expiré, je n'ai eu aucune nouvelle mission.

Je n'ai presque pas eu de missions hier.
Une pov' mission en 12h00.
Et vers 22h00 repop de 3 missions.
Je ne comprends pas leur système. :cry:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12676077
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:48:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso j'ai toutes les recherches qui tournent + full aide pour les missions + full prod d'arme, rien qu'en faisant les expéditions. [:airforceone]

s'il a le temps de tout bien récupérer, c'est pas déconnant de mettre quelques points pour up une pièce qui loot pas.
perso j'ai pris les brassard parce que c'est les bonnes stat pour ma spé et que je lootais pas mieux en donjon MM (tous fait chaque semaine depuis deux semaines + heroday.).

je pense démarrer les raid sans trop de souci avec ça, la pièce est 840 c'est pas si mal.

Tu peux maxer jusqu'à 840? Effectivement, c'est intéressant  :jap:

---------------
n°12676079
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2016 à 09:49:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

Là il m'en reste 500 [:galom]  

J'ai fini le pex avec 6k ressources il me semble.

J'avais fait tous les objectifs bonus dans les zones.

---------------
Steam ID
n°12676087
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:50:25  profilanswer

Blue post :

Citation :

In the meantime, we are looking at a couple of targeted changes to address some clear outliers: in the near future, we’re planning on deploying hotfixes that reduce tank damage output across the board (tanks should be very sturdy and effective at killing things, but too often their damage output rivals that of pure damage dealers), as well as reducing the AoE burst damage capabilities of Windwalker monks (mainly Strike of the Windlord’s area component) and Havoc Demon Hunters (mainly Fel Barrage). Those specializations will still excel in that area, but will not be so clearly dominant over their peers.

Clairement mérité ce nerf. Ce sort (malgré ses 40s de CD) offre un burst ENORME en AOE qd il est combiné à SEF. Tu montes au dela du million de DPS.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 09:50:25  profilanswer

n°12676119
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 09:58:54  profilanswer

Génial je commence les expéditions journalières (aujourd'hui c'est kirin tor), je valide la 1ere , serveur qui reboot avec un rollback de quelques minutes donc expédition non validé mais qui n'est plus dispo [:doy]

Résultats : c'est mort pour valider les 4 expéditions de la journa vu qu'il y en a seulement 4 en tout (donc une qui a disparu)...

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 16-09-2016 à 10:00:06

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12676152
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:08:53  profilanswer

Parce que ça coute un bras à chaque fois  [:parisbreizh]  

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12676173
kappauf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:14:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Blue post :

Citation :

In the meantime, we are looking at a couple of targeted changes to address some clear outliers: in the near future, we’re planning on deploying hotfixes that reduce tank damage output across the board (tanks should be very sturdy and effective at killing things, but too often their damage output rivals that of pure damage dealers), as well as reducing the AoE burst damage capabilities of Windwalker monks (mainly Strike of the Windlord’s area component) and Havoc Demon Hunters (mainly Fel Barrage). Those specializations will still excel in that area, but will not be so clearly dominant over their peers.

Clairement mérité ce nerf. Ce sort (malgré ses 40s de CD) offre un burst ENORME en AOE qd il est combiné à SEF. Tu montes au dela du million de DPS.

Amha ils pourraient aussi nerf l'aoe des poings de fureur (genre 100% cible principale et 70% sur le reste ou qq chose approchant).
En l'état le monk dps trop sur les packs et pas assez en mono je trouve.

n°12676189
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:21:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est celle qui demande un haut niveau de réputation?

Je crois que je vais lâcher l'affaire pour celle là :o

Non celle qui demande 2 reputations à reveré

---------------
Clan Torysss.
n°12676196
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2016 à 10:22:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

Non celle qui demande 2 reputations à reveré

:jap:

---------------
Steam ID
n°12676203
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:24:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca coute grand chose ces recherches non? Genre 500/1000 tous les 5 jours?

Ça ne risque pas d'augmenter au fur  et à mesure niveau ressources demandées ?

---------------
TU Transport Fever
n°12676215
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:28:19  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ça ne risque pas d'augmenter au fur  et à mesure niveau ressources demandées ?

Bah j'ai pas remarqué pour les deux premiers, mais j'peux me tromper  :jap:

---------------
n°12676233
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:31:25  profilanswer

kappauf a écrit :

Amha ils pourraient aussi nerf l'aoe des poings de fureur (genre 100% cible principale et 70% sur le reste ou qq chose approchant).
En l'état le monk dps trop sur les packs et pas assez en mono je trouve.

J'ai pas un DPS dégueux je trouve, mais ca me semble pas forcément déconnant comme modification :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12676237
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:32:38  profilanswer

La 4eme est au alentour de 12000 ressources

n°12676244
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:33:46  profilanswer

shinyu a écrit :

La 4eme est au alentour de 12000 ressources

Ce sont les amélios du fief ça non, pas les boosteurs de puissance prodigieuse.

---------------
n°12676245
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 10:33:47  profilanswer

Comment obtenir plus de sujets pour les missions ?

En tant que moine, j'ai Chen (tank) et Lili (heal) qui me permettaient de faire toutes les missions avec leurs caractéristiques. Mais là, j'ai une nouvelle mission qui vient d'apparaître et en mettant les 2, je n'ai que 21% de chance de la réussir. Le boss demande un 3ème trait que je n'ai pas (je crois qu'il faut un sujet dps marche vent).

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12676249
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:34:08  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

En tant que moine, j'ai Chen (tank) et Lili (heal) qui me permettaient de faire toutes les missions avec leurs caractéristiques. Mais là, j'ai une nouvelle mission qui vient d'apparaître et en mettant les 2, je n'ai que 21% de chance de la réussir. Le boss demande un 3ème trait que je n'ai pas (je crois qu'il faut un sujet dps marche vent).

Campagne de classe, faut la terminer  :jap:

---------------
n°12676256
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:35:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sont les amélios du fief ça non, pas les boosteurs de puissance prodigieuse.

Effectivement, j'ai lu de travers. Les recherches pour les armes ont un coût fixe oui.

n°12676278
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:41:15  profilanswer

shinyu a écrit :

Effectivement, j'ai lu de travers. Les recherches pour les armes ont un coût fixe oui.

Heureusement d'ailleurs car avec les rerolls on farme pas forcement toutes les expéditions qui rapportent des ressources pour le domaine :)

n°12676280
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2016 à 10:42:10  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Ils sont full amélioré tes sujets?

Parce qu'au niveau 110, tu peux encore les améliorer d'un level (ils deviennent entourés de vert) et ils gagnent un nouveau trait.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-09-2016 à 10:42:35

---------------
Steam ID
n°12676290
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:44:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils sont full amélioré tes sujets?

Parce qu'au niveau 110, tu peux encore les améliorer d'un level (ils deviennent entourés de vert) et ils gagnent un nouveau trait.

D'ailleurs à ce propos, au niveau de l'armement des sujets, c'est différent qu'à wod c'est bien ça?

Y'a plus de distinction armement de tel niveau et boost de l'armement?

---------------
n°12676302
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:48:30  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs à ce propos, au niveau de l'armement des sujets, c'est différent qu'à wod c'est bien ça?

Y'a plus de distinction armement de tel niveau et boost de l'armement?

Nop, tu as du +5 et du 10 (pas cherché s'il existe plus en kipik).
Tu le mets directement sur le sujet.
Il peut aller jusqu'à 810 (pour les quêtes bleues).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12676308
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:49:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Y'a du kipik :o.

D'acc, c'est quoi le niveau de base des sujets du coup? :o

Edit : Et pourquoi y'a deux emplacement d'armure? :o

Message édité par Theomede le 16-09-2016 à 10:49:29

---------------
n°12676322
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:55:01  profilanswer

Au sujet des recherches du domaine, celle qui coûte 10000 ressources, je ne sais pas quoi choisir, et j'ai laissé en attente depuis plusieurs jours :
un qui augmente de 5% chaque serviteur, un autre qui donne 15% de bonus.
Le second parait plus puissant, mais parle de "serviteur", je ne comprends pas trop ce que ça veut dire.

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance.

Sinon, je suis 827 et j'ai fait plusieurs mythiques (5 en 2 soirées). Ca ne me parait pas spécialement difficile, mais en même temps ceux avec qui je joue sont déjà bien équipés, donc ...

n°12676325
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:55:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je n'ai presque pas eu de missions hier.
Une pov' mission en 12h00.
Et vers 22h00 repop de 3 missions.
Je ne comprends pas leur système. :cry:

pareil :sweat:
tjs pas de quete cuisine :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12676329
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:56:18  profilanswer

@Theomede : Ce sont des items que tu peux récupérer (dans les missions, auprès de l'amélioration correspondante du hall de classe, peut-être d'autres sources) qui leur donne des capacités en plus.
Ca va du bête +5% de chance de succès à des +35g / worldquest complétée avec le champion en bodyguard, à d'autres bonus.

Et l'ilvl monte plus haut que 810, au moins 820 en tout cas, probablement plus même si j'ai pas encore testé ^^

@Laeleth : Non les mythiques sont pas difficiles, suffit d'appliquer les strats sur les boss et ça passe crème.
J'attends les +4, +7 et +10, qui en sus d'ajouter vie & dégât, rajouteront chacun un affixe supplémentaire sur l'instance (donc jusqu'à 3) parmis la liste suivante :

Citation :

Decay - All players lose 1% of their max health every 2 sec while the challenge is active.
Skittish - Enemies pay far less attention to threat generated by tanks.
Volcanic - While in combat, enemies periodically cause gouts of flame to erupt beneath the feet of distant players.
Necrotic - All enemies' melee attacks apply a stacking blight that inflicts damage over time and reduces healing received.
Teeming - Additional non-boss enemies are present throughout the dungeon.
Raging - Non-boss enemies enrage at 30% health remaining, dealing 100% increased damage until defeated.
Bolstering - When any non-boss enemy dies, its death cry empowers nearby allies, increasing their maximum health and damage by 20%.
Tyrannical - Boss enemies have 50% more health and inflict up to 30% increased damage.

:D

Message édité par Felkor le 16-09-2016 à 10:59:30
n°12676374
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:08:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le second parait plus puissant, mais parle de "serviteur", je ne comprends pas trop ce que ça veut dire.

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Ça se rapporte aux ennemis. Si tu passe ta souris dessus avant de lancer la mission, tu verras qu'ils ont un type, en général boss ou serviteur.

n°12676462
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:29:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils continuent à gagner de l'xp au delà du vert pour passer bleu, puis ensuite je suppose violet :jap:
L'idéal au niveau des armes, c'est d'essayer de stuffer rapidement 3 serviteurs pour pouvoir faire les quêtes rares qui nécessitent du 810 et font partir à -15% de réussite  [:le kneu]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12676492
lolight

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 11:34:54  profilanswer

Je repasse ici après quelques jours d'absence, j'ai un peut up mon rogue, 819 ilevel il me semble ... c'est clairement pas fou mais j'oscille entre les 130 et 190K DPS en mono, j'ai encore du mal à gérer le jet d'osselets, d'ailleurs si y'a du rogue ici je suis preneurs de conseils.

Si non j’avance dans ma quête de classe, je la travaille depuis un moment d'ailleurs .. j'en suis à l'étape ou il faut réaliser 30 expéditions, quelqu'un saurais me dire si j'approche de la fin ? Je commence à ne plus en pouvoir de cette suite de quêtes :o

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12676497
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:35:58  profilanswer

Faut même aller à plus de 810. J'ai des missions 815 maintenant. J'imagine qu'il doit y en avoir à des niveau plus élevé après.

n°12676503
nothing111

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:37:15  profilanswer

En parlant de légendaires, Blizzard a vraiment fait de la merde  :

"We’ve identified and hotfixed an issue that could cause Legion legendary items to drop more frequently than intended, if a player had already received their first legendary.

Thanks to everyone who reported this - the ability to look at specific cases where this was and wasn’t happening was invaluable for isolating what exactly was causing this bug to occur."

Donc on se retrouve avec des joueurs qui ont choppé 2-3 légendaires, pendant que les autres attendent toujours leur 1ère...

Blibli : [:nasyounz]

n°12676505
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:37:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu as du kipik +15.
Les serviteurs sont blanc, une fois niveau 110 on peut les faire monter vert puis bleu puis violet, ce qui débloquera le 2ème slot d'armure.
De base les sujets sont 760 ilvl et des missions popent pour du 810 mini. Donc veuillez monter vis sujet mais de façon parallèle car si vous boostez qu'un seul sujet vous risquez de voir pop des missions exigeant un ilvl que vous n'aurez pas.

---------------
TU Transport Fever
n°12676520
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:41:15  profilanswer

lolight a écrit :

Je repasse ici après quelques jours d'absence, j'ai un peut up mon rogue, 819 ilevel il me semble ... c'est clairement pas fou mais j'oscille entre les 130 et 190K DPS en mono, j'ai encore du mal à gérer le jet d'osselets, d'ailleurs si y'a du rogue ici je suis preneurs de conseils.

Si non j’avance dans ma quête de classe, je la travaille depuis un moment d'ailleurs .. j'en suis à l'étape ou il faut réaliser 30 expéditions, quelqu'un saurais me dire si j'approche de la fin ? Je commence à ne plus en pouvoir de cette suite de quêtes :o

Il me semble que tu t'y rapproches effectivement. Après j'ai fait pour chasseur, c'est peut être différence chez le rogue et il te reste peut être une centaine de quête :o

n°12676532
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:43:29  profilanswer

nothing111 a écrit :

En parlant de légendaires, Blizzard a vraiment fait de la merde  :

"We’ve identified and hotfixed an issue that could cause Legion legendary items to drop more frequently than intended, if a player had already received their first legendary.

Thanks to everyone who reported this - the ability to look at specific cases where this was and wasn’t happening was invaluable for isolating what exactly was causing this bug to occur."

Donc on se retrouve avec des joueurs qui ont choppé 2-3 légendaires, pendant que les autres attendent toujours leur 1ère...

Blibli : [:nasyounz]

Ce serait bien qu'ils enlèvent les légendaires à ceux qui en ont recu du coup :o

n°12676538
lolight

Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 11:44:33  profilanswer

mrdoug a écrit :

Il me semble que tu t'y rapproches effectivement. Après j'ai fait pour chasseur, c'est peut être différence chez le rogue et il te reste peut être une centaine de quête :o

Merci  
Rien que ça  [:lergo:3]  [:vini:1]  

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12676548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 11:45:52  answer

Pro tip : Mass ecureuils dans les maisons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9138  9139  9140  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)