| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mc22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mc22 le 15-09-2016 à 15:54:44 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:53:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-09-2016 à 16:03:59 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-09-2016 à 16:07:38 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gramak Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_madmat_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _madmat_ le 15-09-2016 à 16:28:01 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:43:18 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Il eut fallut un accès interminable à avoir. Mais c'est plus le cas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | j'ai des freezes depuis le dernier hotfix |
|
Message édité par Theomede le 15-09-2016 à 17:41:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Du coup on peut pas être un mauvais tank Message édité par bauer_attitude le 15-09-2016 à 18:28:52 --------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) |
Ça me manque le bon vieux temps ou tu squattais shattrah dans le but de croiser des mecs full T6 Quand j'ai enfin eu mon full T6 on me félicitait par message privé quand je trainais sur ogri/shattrah. Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 15-09-2016 à 18:43:45 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sebastien Transactions (3) | N'empeche tu as des exped bien compliquées, qui te rapportent genre 200po et d autres types ramasser 15 noix et capturer 10 écureuils dans le village => jambières ilevel 825 Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 15-09-2016 à 19:04:04 |
foudelou Transactions (2) | Faut le voir dans l'autre sens : des expé normales qui rapportent du stuff et des expé difficiles pour ceux qui en veulent encore (reput) --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 19:42:58 ![]() Celle des écureuils c'est une des pires. Largement. Ya peu d'écureuils et c'est souvent full PvP. C'est la guerre là bas. |
raphalan Transactions (1) |
Bien sûr que si La ou ça deviens compliqué c'est quand il y a des enfants en bas âge. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Beaucoup de choses ont changé en mieux a bc, mais sont arrivés les accès pour raid instances héroïques etc. Pas forcément necessaire d avoir un gros temps de jeu, mais c etait indispensable d avoir des amis et pas manchots qui plus est Message édité par Urgeman le 15-09-2016 à 21:03:25 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Sebastien Transactions (3) | Et le tp à 1h on en parle ? |
foudelou Transactions (2) | Et sinon on peut aussi dire qu'on préférait CERTAINS aspects d'avant ou on est obligé de considérer le jeu dans son entièreté ? edit : et oui perso je préférais quand on galopait à pattes parce que la monture c'était le grand luxe que seuls les riches pouvaient se permettre, quand on devait former les groupes à la mano et que, sachant qu'on y allait pour plusieurs heures, ça créait des liens et qu'on se retrouvait pas avec des pyjamas qui quittaient pour aller manger au bout de 30mn, que les zones Elite le soient vraiment, et un tas d'autres trucs. Et non j'aimais pas tout et le jeu actuel offre un confort incomparable, mais pas tout non plus. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-09-2016 à 21:10:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | ENFIN § Il aura fallut que j'aille en donjon en tank pour chopper le dernier item de set de classe et les améliorer 830 avec les ressources de domaine Sinon je me suis payé un freeze + reboot du PC en donjon... La mise à jour merde ou c'est mon PC? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2016 à 21:05:41 --------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) | Tu veux nous monter que t'es pas stuff ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 15-09-2016 à 21:07:29 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Qqun sait à quel level d'arme correspondent les 100.000 pts de puissance prodigieuse pour avoir la ceinture de domaine?
--------------- Chic not Geek |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |