| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est toujours la même chose, on peut les acheter à Fossoyeuse (coté alliance je sais pas). On peut les utiliser jusq'au lvl 90. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 19:52:28 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 19:52:04 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pour tout ceux qui demandent pour le bonus d'AP via le pourcentage de recherche :
--------------- BFV / STRAVA |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Pour les chasseurs, il m'arrive quelques fois de croiser des chasseurs spé bête qui ont un skin d'Hati semble au familier principal, qqn sait comment ils font ? Edit : trouvé, c'est une quête donnée par Mimiron dans le pavillon des traqueurs Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 21:12:45 |
Sebastien Transactions (3) | MErci pour la réponse. Edit : Et sinon la couleur d'un objet ne veux plus dire grand chose, un violet à iLEvel 750 sera de la meme puissance qu'un vert à iLevel 750 en fait ? Message édité par Sebastien le 05-09-2016 à 21:31:34 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai finalement décidé à switcher Farouche pour essayer --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Quelque chose me dit que ta spé est pas faite pour le leveling Message édité par bauer_attitude le 05-09-2016 à 22:19:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:18:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Sinon pour ceux qui voulaient savoir, a priori les deux réglages les plus violents pour le CPU sont : |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Spoiler Val'Shara
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sensory Transactions (4) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Certains ont essayé de soloter les raids de Mop pour voir ? J'ai essayé Soo en 25 normal, mais je bute sur le sha de l'orgueil et son sort de prison à la con qui te tue à force..... Je retenterai quand mon dk impie aura un meilleur ilevel ( pour l'instant 793) --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Deçu qu'ils ne reviennent pas à une ambiance sonore du type BC, Tornheim c'est pas mal mais le reste ..... Message édité par dave76 le 06-09-2016 à 06:08:43 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
mrdoug Transactions (0) |
En même temps tout ce qui arrive est indirectement à cause de Garrosh si j'ai bien tout suivi.
C'était bien MOP Message édité par mrdoug le 06-09-2016 à 07:20:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ping 110 hier soir Du coup il me reste Haut-Roc à finir et Suramar à commencer Et toujours cette impression de rouler sur les instances quoi, c'est vraiment un truc de malade
Pour les pièges, ils ont disparu avec le prépatch et la réorg des talents. J'utilisais peu les pièges, à part le givrant en Ashran. Mais comme je fais plus de pvp, finalement ça me gène pas plus que ça. Surtout que tu as le Tir détonnant qui stun tout le pack dans ton cone de visée, ça fait bien le boulot quand tu as besoin de prendre un peu de recul sur la situation Par contre, je conchie sur le cassos de chez Bli“ qui s'est dit que ça serait une bonne idée de mettre les entrailles de dalaran en zone pvp Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 06-09-2016 à 09:29:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gnak Transactions (0) | Moi chuis sur un serveur pvp donc les entrailles de Dalaran ça me gène pas plus que ça D'ailleurs y a quoi là bas dessous ? Y a des named qui popent régulièrement pour que ça zone à ce point ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-09-2016 à 09:48:27 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
foudelou Transactions (2) |
Un niveau de difficulté (ou plutôt de facilité) a été ajouté, en gros le heroique de maintenant est équivalent au normal d'avant, etc.. --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 06-09-2016 à 09:57:30 |
lolight Transactions (1) | La spé prot est assez op pour solo les boss de WQ --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-09-2016 à 10:14:05 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
Je l'ai pas encore testé à vrai dire mais quand je vois les gens de ma guilde les enchainer assez rapidement alors que l'addon a tout juste une semaine je pense pas que ça aille chercher bien loin.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je finissais tranquillement une suite d'excustion ce matin a la fraiche, quand tout a coup http://fr.wowhead.com/item=137049/ [...] bonus=1811
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-09-2016 à 10:45:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain le monk --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Je suis du tout persuadé, en fait. En fait, on a certes le coefficient multiplicateur sur les rewards, mais le coût augmente exponentiellement. Exemple : Même avec le coefficient multiplicateur d'un knowledge à 10 (soit *9,5, on va dire x10 pour simplifier) un chest fera 200 AP en moyenne. Bon c'est un peu de l'estimation au doigt mouillé, et c'est approximatif, mais pour moi l'ordre de grandeur restera le même. Et enfin, les coffres et rares, reste quel que soit le niveau de knowledge un apport mineur ; le réel gain se fait via l'heroday, les world quests, les donjons mythiques, et surtout les questlines de suramar... Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 06-09-2016 à 11:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |