| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Chamelio ici, à 3 mobs ça devient vraiment tendu, à plus faut vraiment tout donner et encore ça dépend des cas, des fois juste 2 mobs c'est la misère --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:31:52 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
Ces souvenirs qui remontent, 10 persos montés comme ça Message édité par foudelou le 05-09-2016 à 16:36:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) | Looté une ceinture mythique de guerre 845. Merci les expéditions |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pilote nvidia sorti pour une meilleure optimisation sur wow ! Limite choquant --------------- FeedBack |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:04:24 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
En palret par contre, t'as l'outil ultime en pex. Le leveling en càc/retri est vraiment agréable, pas de downtime, pas de soucis à se prendre les mobs par 3/4, et ça jusqu'au 110. Hâte de rentrer du taf, j'ai la dernière étape des missions de l'ordre de classe qui arrive, pouvoir débloquer le 3eme slot de relique \o/ Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 05-09-2016 à 17:34:25 |
Oui non mais on a bien compris que Blizzard chérissait ses paloufs --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si on ding 110 et qu'on a pas récupéré tous les piliers, on peut quand même les chopper dans les donjons ou on est obligé d'avoir suivi la story line de la zone? --------------- Steam ID |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 19:00:32 ![]() Je joue prêtre sacré, 832 ilvl. J'ai fait les mythiques sans soucis. J'ai envie de switch disci. Mauvaise idée non? Le gameplay est tellement plus cool pourtant. Je me tâte. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 19:00:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je regrette d'avoir choisi la spé protection (guerrier) pour légion, j'ai vraiment l'impression de pas taper fort du tout, les combats durent 3 plombes. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ben oui mais tu peux les prendre par paquet de 10 Et perso c'est pareil en dps je mets pas mal de temps à tomber le moindre mob à moins que ça proc dans tous les sens ou de balancer la sauce Message édité par foudelou le 05-09-2016 à 19:08:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En Druide Equi il me faut bien 10 secondes pour tomber un mob Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2016 à 19:14:25 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand on a 2 armes prodigieuses, est-ce que la puissance prodigieuse est partagée ou il faut leveler les 2 armes?
galaxnordist Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Oui, mais encore une fois le commun des mortels si c'est pour faire du donjon seulement il se fiche un peu de blinder son arme, et ceux qui raid vont plutôt se focus sur une seule spé de toute façon, donc dans tous les cas ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2016 à 19:31:22 --------------- Steam ID |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Nan mais faut bien voir que le temps pour up de niveau est exponentiel. J'suis passé d'un coup de 1000 puissance pour up à 6500. Donc d'ici un ou deux niveau, la marche sera tellement grande que up un peu une arme secondaire n'aura pas d'impact. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 19:38:26 ![]() Je compte reprendre tranquillement, si certains veulent parrainer ^^ |
mrdoug Transactions (0) | Pour les armes vous avez le nombre de puissance nécessaire jusqu'au niveau 40 Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 19:44:57 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebastien Transactions (3) | Je mets un peu la charrue avant les boeufs, mais je crois qu'à une époque pour les rerolls y avait un truc sur les objets heritages, vous savez comment ca se déroule maintenant ca ? |
mrdoug Transactions (0) |
C'est toujours la même chose, on peut les acheter à Fossoyeuse (coté alliance je sais pas). On peut les utiliser jusq'au lvl 90. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 19:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |