| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:58:26 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Puisque tout le monde montre son kiki, à mon tour --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | up 110 en début de week end, j'ai pas mal galéré avec une suite de quête nécessaire pour débloquer les excursions. (c'est moche de rattraper une quête de protection interrompus au milieu)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Lol j'ai l'impression d'être l'un des seul à avoir poncer le jeu J'ai avancé à suramar mais j'ai mis de côté cette région pour le moment. Je vais le faire pour débloquer les deux donjons. Les expéditions sont sympa c'est du freeloot et gold d'ailleurs. Je vais m'attaquer au pvp pour débloquer le rang 50 et l'apparence de l'arme prodigieuse. Mais enfin une extension ou il y a pas mal à faire on sait pas trop où donner de la tête au début |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ils ont tous mis au départ, peut être auraient ils dus échelonner certain truc. ce qui me lourde le plus perso, c'est les métiers ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-09-2016 à 13:44:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
raphalan Transactions (1) | Y a personne sur Eldre'thalas ? Message édité par raphalan le 05-09-2016 à 13:47:13 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
|
Gimli37 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me tâte à sesamer fufu sur serveur pvp juste pour faire ma pute avec les mecs qui quêtent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 14:32:48 ![]() C'est clair que c'est le but du serveur pvp |
pik3 Transactions (0) |
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 15:04:43 ![]() J'ai envie de me remettre à wow mais je ne sais pas quelle classe rejoué, mon coeur balance entre Boomkin et Mage Feu/Arcane |
mrdoug Transactions (0) | En dj le hunt qui aggro : "Ouais mais mon pet n'est pas en tank" Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 15:08:54 |
gnak Transactions (0) | Dites les hunts, le barrage, c'est moi ou il fait un peu nimp maintenant ? Il me semblait qu'il était un peu plus "intelligent" avant que j'arrête il y a 18 mois. Même pas je vais oser l'utiliser en dongeon/raid ce truc Autre question pendant que j'y suis : à quel moment ils ont décidé de retirer les pièges ?? J'aimais bien jouer avec mes pièges (autant en pvp qu'en pve) Message cité 2 fois Message édité par gnak le 05-09-2016 à 15:18:32 |
mrdoug Transactions (0) |
J'utilise que sur les boss le miens de peur de tout aggro mais sinon il a toujours foutu le merdier Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 15:18:35 |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 15:42:38 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je viens juste de ding 105 et j'ai juste fini ma 1ere zone,me reste plus aucune quêtes |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sinon il y a le sesame pour être direct lvl 100. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | "Plaisant" c'est très subjectif. --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Franchement avant WoLTK je trouve pas le leveling passionnant (sauf peut-être faire un Pandaren ou être sûr d'être en zone nouvelle).
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 05-09-2016 à 16:28:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien Transactions (3) | non mais clairement rien que de devoir refaire BC je pourrais pas |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 05-09-2016 à 16:31:10 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 05-09-2016 à 16:30:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Chamelio ici, à 3 mobs ça devient vraiment tendu, à plus faut vraiment tout donner et encore ça dépend des cas, des fois juste 2 mobs c'est la misère --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |