| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis du tout persuadé, en fait. En fait, on a certes le coefficient multiplicateur sur les rewards, mais le coût augmente exponentiellement. Exemple : Même avec le coefficient multiplicateur d'un knowledge à 10 (soit *9,5, on va dire x10 pour simplifier) un chest fera 200 AP en moyenne. Bon c'est un peu de l'estimation au doigt mouillé, et c'est approximatif, mais pour moi l'ordre de grandeur restera le même. Et enfin, les coffres et rares, reste quel que soit le niveau de knowledge un apport mineur ; le réel gain se fait via l'heroday, les world quests, les donjons mythiques, et surtout les questlines de suramar... Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 06-09-2016 à 11:01:58 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:52:16 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jemenez Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Les spé tank sont complètement pétté en ce début d'extention dans l'ensemble je trouve Message cité 2 fois Message édité par lolight le 06-09-2016 à 11:11:09 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mc22 Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) |
Impending Victory En solo quest mettre un point dedans c'est completement fumé Edit: MC22 je suis que 103 pour le moment par contre, mais je doute que ca change beaucoup après Message cité 2 fois Message édité par jemenez le 06-09-2016 à 11:17:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 11:18:06 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:25:09 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
___alt Transactions (0) | Ouais enfin on parle de World Quests là |
iwox001 Transactions (0) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-09-2016 à 11:31:22 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 06-09-2016 à 11:41:55 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 06-09-2016 à 11:42:22 |
foudelou Transactions (2) |
Merci pour l'explication --------------- Normal people are people you don't know well |
Norg Transactions (0) |
|
iwox001 Transactions (0) | Merci pour les réponses ! j'attend quelques retours du moine tank et heal, en dps ca a l'air de faire le café.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | @iwox001 : Sur les 10 donjon héroïques que j'ai fais ces 2 derniers jours, je suis tombé quasi que sur des monks heals, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 06-09-2016 à 11:48:11 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 06-09-2016 à 11:55:03 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
pik3 Transactions (0) | 110 |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 06-09-2016 à 12:07:38 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Norg Transactions (0) |
|
nas-13 Transactions (0) | jaime bien cette extension mais j'arrette des le mois prochain tout simplement car je trouve inadmissible de vendre un jeu et de ne pas pouvoir faire les raids --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
pik3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 12:17:15 ![]()
|
Norg Transactions (0) |
|
Norg Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |