Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12650352
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 10:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Le premier post ! Il faut clairement pas loot les coffres et kill les rares avant un moment....

Je suis du tout persuadé, en fait.
Le base reward reste, quoi qu'il arrive, bas.

En fait, on a certes le coefficient multiplicateur sur les rewards, mais le coût augmente exponentiellement.
Mais les taux de croissances sont à peu près identique identiques, ce qui fait que la vitesse d'évolution devient globalement linéaire passé un certain cap.

Exemple :

Même avec le coefficient multiplicateur d'un knowledge à 10 (soit *9,5, on va dire x10 pour simplifier) un chest fera 200 AP en moyenne.
Or knowledge à 10, ça sera d'ici 1 mois et demi.
D'ici là, on aura l'arme rang 25 ? soit plus de 100K AP / rang.
Donc un chest offrira... 0,2% du progress.
Actuellement, en moyenne les gens sont sur quoi ? Le rang 13 pour ceux qui ont pas mal joué, rang 17+ pour ceux qui ont énormément farmé.
On va dire rang 13, c'est... 1000AP. De nouveau, un coffre, c'est environ 0,2% du progress.

Bon c'est un peu de l'estimation au doigt mouillé, et c'est approximatif, mais pour moi l'ordre de grandeur restera le même.
Aussi, je préfère autant ramasser tous les coffres et faire tous les rares que je croise maintenant : ça augmente mon artifact power maintenant, c'est à dire au moment ou j'en ai le plus besoin pour débloquer les golden traits. Passer le rang 22+, où on a débloqué tous les traits majeurs, c'est cool certes mais c'est plus autant important.
De plus, les coffres & rares fait maintenant pendant le leveling, y'aura pas besoin de les refaire plus tard. Car y'aura d'autres trucs à farmer.
Alors peut-être que ça fera une légère différence pour les acharnés raideurs, mais je ne suis même pas sûr : même pour eux la priorité reste de débloquer les 3 goldens le plus vite possible.

Et enfin, les coffres et rares, reste quel que soit le niveau de knowledge un apport mineur ; le réel gain se fait via l'heroday, les world quests, les donjons mythiques, et surtout les questlines de suramar...

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 06-09-2016 à 11:01:58
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 10:52:16  profilanswer

n°12650382
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:01:59  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Tient, pas entendu parler de ce truc jusque là, c'est quoi, c'est ou, ça fait quoi, y'a des pre-requis ? :D (ProxyTaf donc Google aide pas trop :( )
Merci.

Ben j'ai trouvé ça par hasard en allant dans les entrailles pour la quête joaillier.

Spoiler :

Près du marché noir, il y a des bancs de poissons. Quand tu pêches dedans, tu obtiens soit de la monnaie de dalaran "oeil clos du kirin tor", soit un objet qui te tp quelque part.
Du coup j'ai essayé.
Ca te tp sur une petite ile qui flotte à côté de Dalaran, où ya juste un lac et un mage qui pêche.
Il vend des appâts, une mascotte et une monture. Le tout achetable si tu montes ta réput auprès de lui comme à MOP, et avec une monnaie spéciale à base de mana pêchable que dans le lac près de lui.
Cette monnaie sert à la fois à faire monter ta réput avec lui et à acheter les objets.
De temps en temps tu pêches un objet qui fait pop un gros mob, qui une fois tué boost le bassin dans lequel on pêche et augmente le taux de pêche de cette monnaie.

et voilà :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12650396
jemenez

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:05:54  profilanswer

mc22 a écrit :

Intéressant... Si c'est pas indiscret, tu es quel niveau ? Tu penses que ça s'améliorera avec l'itemisation ? Je suis intéressé par la spec prot, mais si on ne peut pas solo qq mobs en un temps raisonnable...  :sweat:  

Et à part les dégats, que lest ton ressentit sur la spec prot ? As tu essayé de faire du PVP avec ?

Si jamais ca peut aider, perso je me suis jamais senti aussi OP qu'en ce moment en prot'. Battlecry te permet toute les minutes d'aggro 5 mobs d'aoe crit le tout pour les passer a 30% pv et tu les finis tranquilles. En instance j'étais 1st dps sur les groupes de mobs d'assez loin.  
En solo en prenant le talent Ivresse de la victoire c'est completement peté tu meurs juste jamais. Sans parler des heurt de bouclier à 1M en combinant shield block, focused rage et battlecry.  

Bref c'est limite trop facile pour le moment en spé prot pour le moment

n°12650409
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 11:10:54  profilanswer

Les spé tank sont complètement pétté en ce début d'extention dans l'ensemble je trouve :o

Message cité 2 fois
Message édité par lolight le 06-09-2016 à 11:11:09

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12650415
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:11:50  profilanswer

lolight a écrit :

Les spé tank sont complètement pétté en ce début d'extention dans l'ensemble je trouve :o

Et encore, le war peut pas se soigner, contrairement aux autres :D

---------------
n°12650416
mc22

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:11:57  profilanswer

jemenez a écrit :

Si jamais ca peut aider, perso je me suis jamais senti aussi OP qu'en ce moment en prot'. Battlecry te permet toute les minutes d'aggro 5 mobs d'aoe crit le tout pour les passer a 30% pv et tu les finis tranquilles. En instance j'étais 1st dps sur les groupes de mobs d'assez loin.  
En solo en prenant le talent Ivresse de la victoire c'est completement peté tu meurs juste jamais. Sans parler des heurt de bouclier à 1M en combinant shield block, focused rage et battlecry.  

Bref c'est limite trop facile pour le moment en spé prot pour le moment

Ah ça me rassure un peu ! Bon de toutes façons pour le moment c'est la classe qui me botte, je vais essayer ça. Merci !

n°12650424
jemenez

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:15:53  profilanswer

coolboarder a écrit :

Impending Victory  :o

En solo quest mettre un point dedans c'est completement fumé

Edit: MC22 je suis que 103 pour le moment par contre, mais je doute que ca change beaucoup après

Message cité 2 fois
Message édité par jemenez le 06-09-2016 à 11:17:19
n°12650432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:18:06  answer

lolight a écrit :

C'est clair qu'en instance c'est n'imp. Les prots qui claquent des 500-600k dps sur les packs de mobs..

n°12650433
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:18:19  profilanswer

lolight a écrit :

La spé prot est assez op pour solo les boss de WQ :o
Après niveau dégâts faut pas être pressé c'est sur. Passe en arme si tu veux taper, à priori pour l'instant c'est mieux que fury.

En monocible Armes est ptet meilleur, mais en multicibles...

n°12650450
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:25:09  profilanswer

jemenez a écrit :

Impending Victory  :o  

En solo quest mettre un point dedans c'est completement fumé  

Edit: MC22 je suis que 103 pour le moment par contre, mais je doute que ca change beaucoup après

Ouais c'est vrai que ça sort de gros chiffres :)

Quand tu dis mettre un point, c'est prendre le talent ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 11:25:09  profilanswer

n°12650454
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 11:25:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Les DK et drood ont pas de sort de soins ? Je connais pas trop ces classes ^^'
Je suis tombé il y a deux jours sur un DK qui a solo un world boss qui plus ou moins me dépopais en 15 secondes...
J'ai eu le temps de mourir 4 fois et lui .. ba 0, il a casi tout solo  [:a chile:3]  

___alt a écrit :

En monocible Armes est ptet meilleur, mais en multicibles...

Le multi s'bien, c'est fun mais bon, sur un boss c'est souvent mono.. quoi que à WoD y'avais pas mal de boss multi en fait.  :lol:  

---------------
n°12650456
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:27:41  profilanswer

Ouais enfin on parle de World Quests là :o

n°12650461
iwox001

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:29:01  profilanswer

Bonjour,

j'ai saigné le jeu comme un sale sur mon perso principal, démoniste destru 842 ilvl (j'espere que le démo va être up parce que là, seule la spé destru est viable et moyenne en mono).

Ca manque énormément de tank du coup je voudrais reroll une classe qui peut tanker et dans l'idéal soigner mais surtout avec une spé CAC dps qui envoie et qui est sympa.

Je m'oriente plus vers un druide mais je ne connais pas le moine et ca répondrait parfaitement au tryptique heal/tank/dps.

Questions : Les spés du moine sont-elles amusantes/efficaces ? Le drood tank est-il fun ? La spé féral envoie du steak ? La spé heal du drood a l'air un peu en deca pour les donjons MM non ?

Sinon j'ai un DK mais le gameplay tank est assez simpliste.

n°12650471
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:30:55  profilanswer

lolight a écrit :

Les DK et drood ont pas de sort de soins ? Je connais pas trop ces classes ^^'

Ben si justement, c'est ce que je dis :)

Le le DH et le DK ont une frappe qui remet des PdV, et qui fait partie de la rotation.
Le druide a un sort qui remet des points de vie.
Le paladin et le moine, je connais pas trop le système j'avoue :D

Pour le war c'est un sort un peu plus "annexe" qui permet de le faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 06-09-2016 à 11:31:22

---------------
n°12650486
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:35:45  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bonjour,

j'ai saigné le jeu comme un sale sur mon perso principal, démoniste destru 842 ilvl (j'espere que le démo va être up parce que là, seule la spé destru est viable et moyenne en mono).

Ca manque énormément de tank du coup je voudrais reroll une classe qui peut tanker et dans l'idéal soigner mais surtout avec une spé CAC dps qui envoie et qui est sympa.

Je m'oriente plus vers un druide mais je ne connais pas le moine et ca répondrait parfaitement au tryptique heal/tank/dps.

Questions : Les spés du moine sont-elles amusantes/efficaces ? Le drood tank est-il fun ? La spé féral envoie du steak ? La spé heal du drood a l'air un peu en deca pour les donjons MM non ?

Sinon j'ai un DK mais le gameplay tank est assez simpliste.

De ce que j'ai vu comme retours de la béta :

Druide féral : pas très intéressant, et pas forcément très costaud en dps. A voir si avec le tuning ça évolue.
Le druide soin : un très bon soigneur, y compris en donjon (ya une vidéo youtube dessus d'ailleurs je crois)

Les spés du moine sont pas mal du tout je dirais, même si le tank et le soin ont été modifiés. La spé CaC a des adeptes sur ce forum :D

Le druide tank est pas mal à jouer je trouve. Tu as un sort pour contrer les attaques physiques, un pour les magiques, un qui te remet des PdV... Bref ça te permet de bien jongler avec tes capacités défensives je trouve.
Beaucoup de béta tester l'ont classé meilleur tank de la béta :D

Peut-être que des joueurs qui jouent les spés depuis la release pourront compléter :)

---------------
n°12650496
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 11:38:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain le monk  [:bakk38]  

Avec un stuff de pouilleux ca deal sa race ! En multi c'est une boucherie le nouveau storm earth fire  [:the coli:5]

ah enfin un moine !!

effectivement depuis le début de wow je n'avais pas ressenti un tel sentiment de puissance en pexant avec le sort des armes de classe qui OS quasiment un groupe de mobs, suivi si besoin des poings de Pégase c'est l'orgie [:chaleur intempestive]

Message édité par mrblonde03 le 06-09-2016 à 11:41:55

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12650500
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:40:17  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bonjour,Je m'oriente plus vers un druide mais je ne connais pas le moine et ca répondrait parfaitement au tryptique heal/tank/dps.

Pour le moine je ne me prononcerai pas, c'est mon perso au niveau le moins élevé donc j'ai pas vraiment une vue correcte dessus.
Pour le druide : la spe tank à l'air assez chiante à jouer en fait, mais j'en sais pas plus :D
La spe feral peut être très bonne en monotarget (potentiellement meilleurs spe du jeu en mono en raid), mais demande un certain temps pour construire son DPS. Pour du 5mans actuels, c'est pas la spe qui sera devant les autres à tous les pulls. Par contre, ça reste un spe plus technique à jouer que les autres dans l'absolu, pour maintenir correctement les saignements, buffs, etc.)
A contrario, le druide heal est plutôt Le heal de l'extension, que ce soit en donj 5 ou raid.

coolboarder a écrit :

Le le DH et le DK ont une frappe qui remet des PdV, et qui fait partie de la rotation.
Le druide a un sort qui remet des points de vie.
Le paladin et le moine, je connais pas trop le système j'avoue :D

Le pal a un sort qui rends 1/3 des pvs manquants utilisable toutes les 12s. C'est sa source de soin principale.
Le DK blood, outre le death strike, avec son artefact y'a un peu tout qui rend de la vie, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 06-09-2016 à 11:42:22
n°12650510
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 11:42:27  profilanswer

Felkor a écrit :

Je suis du tout persuadé, en fait.
Le base reward reste, quoi qu'il arrive, bas.

En fait, on a certes le coefficient multiplicateur sur les rewards, mais le coût augmente exponentiellement.
Mais les taux de croissances sont à peu près identique identiques, ce qui fait que la vitesse d'évolution devient globalement linéaire passé un certain cap.

Exemple :

Même avec le coefficient multiplicateur d'un knowledge à 10 (soit *9,5, on va dire x10 pour simplifier) un chest fera 200 AP en moyenne.
Or knowledge à 10, ça sera d'ici 1 mois et demi.
D'ici là, on aura l'arme rang 25 ? soit plus de 100K AP / rang.
Donc un chest offrira... 0,2% du progress.
Actuellement, en moyenne les gens sont sur quoi ? Le rang 13 pour ceux qui ont pas mal joué, rang 17+ pour ceux qui ont énormément farmé.
On va dire rang 13, c'est... 1000AP. De nouveau, un coffre, c'est environ 0,2% du progress.

Bon c'est un peu de l'estimation au doigt mouillé, et c'est approximatif, mais pour moi l'ordre de grandeur restera le même.
Aussi, je préfère autant ramasser tous les coffres et faire tous les rares que je croise maintenant : ça augmente mon artifact power maintenant, c'est à dire au moment ou j'en ai le plus besoin pour débloquer les golden traits. Passer le rang 22+, où on a débloqué tous les traits majeurs, c'est cool certes mais c'est plus autant important.
De plus, les coffres & rares fait maintenant pendant le leveling, y'aura pas besoin de les refaire plus tard. Car y'aura d'autres trucs à farmer.
Alors peut-être que ça fera une légère différence pour les acharnés raideurs, mais je ne suis même pas sûr : même pour eux la priorité reste de débloquer les 3 goldens le plus vite possible.

Et enfin, les coffres et rares, reste quel que soit le niveau de knowledge un apport mineur ; le réel gain se fait via l'heroday, les world quests, les donjons mythiques, et surtout les questlines de suramar...

Merci pour l'explication [:implosion du tibia]  
C'est rassurant, j'en étais presque à penser qu'ils étaient complètement cons à nous mener à zapper les rares & trésors avant un (long) moment :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12650515
Norg

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:43:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mon war prot se soigne très bien avec Victoire imminente. Tu prends un gros pack dès que tu tue un mob, tu peux claquer le heal histoire de ne pas risquer de perdre 2% de vie  :o  
(Dur au mal est quand même OP surtout en combo avec la maîtrise du blocage) J'ai fait les deux artefacts DPS en tank en easy mode ...  

Suis 107 là.

Mon paladin protect prend plus cher dans l'ensemble mais il dps + et il a + de heal donc ça compense largement. (par contre, obligé de switch sacré pour l'artefact heal .. on a pas le dispell magie en tank ..)  

Toutes les classes ne sont pas égales en leveling ... perso, mon mage givre, je suis mort plusieurs fois rien que pour chopper son artefact. (C'est quoi ces dégâts de l'espace qu'on ramasse malgré le bouclier?)  

En tank, tu file en monture faire une bonne aggro, tu prends 10/15 mobs, tu les tues et tu passes au pack au suivant full life et sans pause.
En mage, dès que y'a 2 mobs, tu n'es pas serein  ... D'ailleurs, je n'ai fait que l'artefact pour le moment ... je sens que je vais avoir du mal à le monter celui-là.

n°12650520
iwox001

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:44:44  profilanswer

Merci pour les réponses ! j'attend quelques retours du moine tank et heal, en dps ca a l'air de faire le café.

C'est une classe que je ne connais pas du tout ca me permettra de découvrir un nouveau gameplay en pexant. Difficile d'avoir un avis je n'en vois quasiment jamais et encore moins en heal/tank.

n°12650528
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 11:45:53  profilanswer

Norg a écrit :

En mage, dès que y'a 2 mobs, tu n'es pas serein  ... D'ailleurs, je n'ai fait que l'artefact pour le moment ... je sens que je vais avoir du mal à le monter celui-là.

C'est se qui me rebute à passe mon mage 110 aussi. :/
Mais pas grave j'ai un war à up aussi :D

---------------
n°12650534
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:46:56  profilanswer

Norg a écrit :

Mon war prot se soigne très bien avec Victoire imminente. Tu prends un gros pack dès que tu tue un mob, tu peux claquer le heal histoire de ne pas risquer de perdre 2% de vie  :o  
(Dur au mal est quand même OP surtout en combo avec la maîtrise du blocage) J'ai fait les deux artefacts DPS en tank en easy mode ...  

Ha oui en effet sur les packs c'est pas mal :)
On a un peu plus de mal à récupérer de la vie avec un gros boss qu'on met longtemps à tomber, mais on encaisse comme des sales :D

---------------
n°12650535
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:47:04  profilanswer

@iwox001 : Sur les 10 donjon héroïques que j'ai fais ces 2 derniers jours, je suis tombé quasi que sur des monks heals, comme quoi :D

Moi j'monte doucement mon démo affli en secondaire, c'est rigolo, j'aime bien doter les mobs dans tous les sens. Après je ferai probablement pas de donjon avec !

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 06-09-2016 à 11:48:11
n°12650540
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:49:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

je finissais tranquillement une suite d'excustion ce matin a la fraiche, quand tout a coup

http://fr.wowhead.com/item=137049/ [...] bonus=1811

\o/

[:megabug]  
Donc on peut en chopper avec les excursions ? T'as choppé dans le sac qu'on reçoit à la fin des 4 excursions ? Et dire que j'étais content de mon loot 835 d'hier lors d'une excursions :D

n°12650555
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:54:42  profilanswer

Felkor a écrit :

Pour le moine je ne me prononcerai pas, c'est mon perso au niveau le moins élevé donc j'ai pas vraiment une vue correcte dessus.
Pour le druide : la spe tank à l'air assez chiante à jouer en fait, mais j'en sais pas plus :D
La spe feral peut être très bonne en monotarget (potentiellement meilleurs spe du jeu en mono en raid), mais demande un certain temps pour construire son DPS. Pour du 5mans actuels, c'est pas la spe qui sera devant les autres à tous les pulls. Par contre, ça reste un spe plus technique à jouer que les autres dans l'absolu, pour maintenir correctement les saignements, buffs, etc.)
A contrario, le druide heal est plutôt Le heal de l'extension, que ce soit en donj 5 ou raid.

En DPS je suis en Equi et je trouve que ça envoie plutôt du bois ! La spé féral m'a pas énormément convaincu en donjon, même sur du mono je le trouve pas génial... Aurais-je loupé un truc ?  [:tinostar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°12650557
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 11:54:51  profilanswer

mrdoug a écrit :

[:megabug]  
Donc on peut en chopper avec les excursions ? T'as choppé dans le sac qu'on reçoit à la fin des 4 excursions ? Et dire que j'étais content de mon loot 835 d'hier lors d'une excursions :D

Dans les caches ou en donjon HM MM tu peux en choppe, faut avoir de la luck  [:aleste314]

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 06-09-2016 à 11:55:03

---------------
n°12650561
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:56:46  profilanswer

Felkor a écrit :

@iwox001 : Sur les 10 donjon héroïques que j'ai fais ces 2 derniers jours, je suis tombé quasi que sur des monks heals, comme quoi :D

Je me tape que des chamy heals quasiment, ça à l'air d'être solide tout de même. Mais les quelques monk heal que j'ai croisé ont tous envoyés du bois !

Je vais tester gentiment la spé heal du drood.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°12650572
pik3

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:59:01  profilanswer

110  :bounce:  
J'ai quasiment fini haut roc (manque l'instance et 2-3 quêtes) et il me reste une zone à faire.  :o  
Je ne vois pas comment on peut ne pas être 110 en ayant fait les 4 zones  :o  

n°12650580
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-09-2016 à 12:00:30  profilanswer

Norg a écrit :

En tank, tu file en monture faire une bonne aggro, tu prends 10/15 mobs, tu les tues et tu passes au pack au suivant full life et sans pause.

Ah ouais quand même...
En mage avec 3 mobs tu finis en sueurs avec tous tes CD utilisés. Et tu t'asseois 20sec à consommer ta bouffe invoquée :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 06-09-2016 à 12:07:38
n°12650581
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:00:43  profilanswer

lolight a écrit :

Dans les caches ou en donjon HM MM tu peux en choppe, faut avoir de la luck  [:aleste314]

Luck qui augmente au fur et à mesure que tu lootes pas apparemment  :miam:

n°12650584
Norg

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:02:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha oui en effet sur les packs c'est pas mal :)
On a un peu plus de mal à récupérer de la vie avec un gros boss qu'on met longtemps à tomber, mais on encaisse comme des sales :D

:jap:  

Je n’ai eu qu’un seul Elite rare qui m’a donné du « soucis » dans le sens ou le combat a duré 10 minutes. Mais sans réellement de danger pour autant.  
Le War tank est un vrai char d’assaut. (Mais la tech de pull un mob supplémentaire pour te soigner fonctionne bien) Je n’ai pas encore tanker en instance mais on doit être le tank avec les dégâts les plus lisse de tous.  

Par contre avec mon palouf, j’ai été distrait et j’ai pull un élite 110 lors d’une quête de domaine à suramar vers le niveau 101…. Tiens mon écran devient rouge, tiens ma vie est basse ? OMG, c’est un Elite rare 110, … bon, je ne vais pas y arriver, autant crever pour ne perdre trop de temps. (Le pire c’est que j’ai fait la quête 2 jours avant avec le war et que j’avais failli faire la boulette (foncer sur la plage au lieu d’aller nager derrière) J’ai bcp rigoler sur le coup.  :D  

Tu es tellement intuable en tank que ça fait bizarre quand tu dois jouer une autre classe ….  

n°12650599
nas-13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:10:15  profilanswer

jaime bien cette extension mais j'arrette des le mois prochain tout simplement car je trouve inadmissible de vendre un jeu et de ne pas pouvoir faire les raids

---------------
I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3
n°12650603
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:12:22  profilanswer

nas-13 a écrit :

jaime bien cette extension mais j'arrette des le mois prochain tout simplement car je trouve inadmissible de vendre un jeu et de ne pas pouvoir faire les raids

Wut
Euh, pourquoi tu ne pourrais pas faire de raid ?

---------------
n°12650605
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:12:22  profilanswer

nas-13 a écrit :

Wut

---------------
n°12650606
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 12:12:47  profilanswer

nas-13 a écrit :

:lol:

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12650610
pik3

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:13:21  profilanswer

lolight a écrit :

Wut

parce que c'est pas encore ouvert j'imagine.  [:ddr555]

n°12650624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:17:15  answer

foudelou a écrit :

Merci pour l'explication [:implosion du tibia]  
C'est rassurant, j'en étais presque à penser qu'ils étaient complètement cons à nous mener à zapper les rares & trésors avant un (long) moment :o

Je viens de tomber la dessus en fouillant un peu sur reddit

http://imgur.com/ZUUThTR

n°12650627
Norg

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:17:52  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ah ouais quand même...
En mage avec 3 mobs tu finis en sueurs avec tous tes CD utilisés. Et tu t'asseois 20sec à consommer ta bouffe invoquée :sweat:

Je ne suis peut-être pas fait pour jouer Mage .. Mais je trouve le jeu solo plus « difficile » en mage (pourtant, j’ai pris Givre exprès pour la survie) . C’est le seul perso où je suis mort durant les quêtes pré-extension. (Les deux sans-visage à Ulduar m’ont ouvert en deux, j’ai pas compris … )
C’est également le seule perso où je suis mort pour l’artefact …  (et pas qu’une fois en plus …)  
Par contre, en raid LFR, le mage c’est pépère comparer à un cac … tu vois les combats à ton aise … tu vois les AOE à 200 km ….  Donc c’est peut-être pour ça que le pex est plus pénalisant ^^

Pour le moment, le mage sert à faire des sacs …  on verra plus tard pour le monter.  :pt1cable:  

n°12650643
Norg

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:24:51  profilanswer

nas-13 a écrit :

Tu as raison !  C’est inadmettable !  :o   Ils pourraient quand même communiquer à l’avance sur le calendrier d’ouverture des raids  … oh wait

(Sinon ça se passe comme ça depuis Cataclysme de mémoire hein ? )  

n°12650664
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-09-2016 à 12:31:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain le monk  [:bakk38]  

Avec un stuff de pouilleux ca deal sa race ! En multi c'est une boucherie le nouveau storm earth fire  [:the coli:5]

J'en ai croisé un en instance il mettait une raclé aux autres niveau dps, un bon 30% en plus.

n°12650671
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-09-2016 à 12:33:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quoi le fonctionnement de dur au mal ? C'est un proc/passif ? J'ai l'impression que les war passent 80% de l'instance avec le buff d'activé  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)