| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Me reste encore la quete de donjon de tornheim, c'est obligatoire pour continuer ? Message cité 3 fois Message édité par Ladalle1988 le 04-09-2016 à 17:39:13 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 17:38:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Sinon y a ce début de guide pour les armes :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
raphalan Transactions (1) |
Effectivement je crois que recount à du mal avec le niveau des gens et leur dps Je viens de faire un donjon avec que des lvl 110 et en demono j'étais 1er ou 2e sur les boss. Je vais test en héro --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après rien t'empêche d'aller sur la carte de reconnaissance de ton domaine pour aller dans une nouvelle zone. --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 18:05:28 ![]() J'ai quand même un peu peur du rollback pour les donjons mythiques. Les groupes de cinq avec tous le bijou héritage buggé en dix minutes c'est abusé. On verra demain. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 18:38:47 ![]() Les quêtes de classe DK, olalala
qui file un coup de main à la Lame d'Ebène...
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 18:38:47 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Les expéditions, cette purge --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai un soucis avec mon dk : je dois ressusciter blanchetete mais à au mona il ne se passe rien et je n'ai pas de quète, savez vous ou je dois aller ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Xeonlolz Transactions (3) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Il n'y a pas un bug qui empêche de mettre un enchantement en transmo sur une arme qui n'a pas été transmo ? --------------- Chic not Geek |
olakeen Transactions (5) |
Il doit y avoir un 0 de trop parce que laisse moi en douter J'ai déjà vu de nombreux posts sur le forum officiel (à l'époque de WoD) où si en gros tu n'arrivais pas à faire 100k po/j c'est que soit tu étais un gros nul ou un fainéant. En décortiquant, tu te rendais compte que les mecs qui arrivaient cette prouesse passaient 8h/j devant l'HV, avaient 10 rerolls et n'avaient pas de concurrence ou tout simplement étaient de gros mytho (comme le mec qui arrivait à vendre des objets liés quand ramassé...). Et comme par hasard, quand tu demandais des conseils, personne pour te répondre tout en se cachant derrière l'excuse bidon "on va pas dévoiler notre secret". Si c'est le cas, tant mieux pour toi en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-09-2016 à 19:58:16 |
raphalan Transactions (1) |
Il est à la ramasse ou le contraire ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Pour se faire de l'argent via l'HV, il faut avoir quelque chose à vendre :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-09-2016 à 20:36:12 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Certains passent leur temps à racheter, crafter et vendre, ils restent en capitale. L'une des techniques est de tous racheter et vendre en imposant un prix élevé... Comme la bourse finalement. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, Druide Equi j'aime bien mais ça me manque de pas voir le stuff sur mon perso --------------- Steam ID |
zedar Transactions (0) | Y'a moyen d'avoir un fief sur le DH svp ? J'ai fait les quêtes jusqu'au choix de la zone de départ dans les îles et rien de ce côté là...
|
mrdoug Transactions (0) | Je sors du caveau des gardiennes là. On a bien transpiré pour le finir. En même temps personne dans le groupe connaissait la strat |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 04-09-2016 à 21:28:14 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Le minerai se vend à ~100po/u c'est clairement une très bonne source de revenu mais clairement pas de quoi se faire 100k/j Message édité par olakeen le 04-09-2016 à 21:33:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 21:34:40 ![]() Les lqe 840+ se vendent bien cher. |
Rayaki Transactions (0) | Suramar et sa ménagerie
--------------- Clan Torysss. |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai fini l'actifact "larmes d'Elune".
|
siro'd'13 Transactions (0) | clik droit ou gauche sur le buff non? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 05-09-2016 à 00:35:47 |
Idem en mythique. J'étais en tant. Je me suis fais lynché sur le deuxième boss car je ne faisais pas bien mon taff soit disant puis kick. OK pas grave je trouve un autre groupe, en 3 très c'est fait eux tapaient bien les adds c'était agréable ahah. Résultat j'ai fini le donjon avant mon ancien groupe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 00:56:14 ![]() Level 104 1/2 et je n'ai même pas terminer la 1ère zone x) |
raphalan Transactions (1) | Y a trop de choses à faire une fois 110 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Clair que ça bouffe pas mal de temps une fois 110. Je viens de finir de monter mon 2eme perso, je vais galerer pour faire les 2 en meme temps |
|
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |