| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
reikon29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 22:18:26 ![]() J'ai fait une vérification de l'installation et ca me télécharge 820Mo de données. Je te dis ça quand ça se termine.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 22:35:07 |
reikon29 Transactions (0) | Niquel ça à l'air de fonctionner pour moi également |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Même erreur 132 depuis que j'ai relancé le jeu (j'ai quitté genre 30mn avant souci)
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 22:53:13 ![]() Oui ça doit être un soucis côté Blizzard car même si je le supprime à chaque lancement, ça plante 2x sur 3.
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 22:54:01 |
dilus Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Illidan c'est pas jouable ce soir --------------- Oui |
Rayaki Transactions (0) | Ding 110 sur le demo Message édité par Rayaki le 02-09-2016 à 01:42:48 --------------- Clan Torysss. |
Clazix Transactions (3) | 100 t'es encore en retard pour le coup |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 00:31:26 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, dois y avoir un soucis avec le moteur graphique...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-09-2016 à 01:44:17 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
C'est "normal" Message édité par mrdoug le 02-09-2016 à 01:52:16 |
Rayaki Transactions (0) | Comme je joue sur ma TV 4K, j'ai activé la synchro verticale (donc 60ips max).
--------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 07:39:08 ![]() Premier légendaire dans la guilde. Bon pas pour moi mais au moins ça prouve que ça existe. Sur un trash mob dans un donjon mm
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 07:46:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 08:33:15 ![]() Y a un druide ici pour me dire dans le rêve comment communiquer avec la pierre Farrouche ? |
___alt Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Petite mise à jour ce matin et pôf plantage sur plantage --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) | Pour ce plantage (que j'ai eu aussi), il faut vider les caches ADB et WDB.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 6 heures de jeu hier. De la connexion a la deco, j’étais en recherche de groupe.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, l'armurerie n'est plus a jour ?
drake- All doomedTransactions (0) | rhooooo meme pas un mois gratos avec l'extension... Message cité 2 fois Message édité par drake- le 02-09-2016 à 09:43:25 --------------- Millouzze#2582 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 09:47:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 09:48:03 |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai donc bien débloqué les missions du hall de classe après être retourné à Dalaran.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les missions du hall te permettent de up (équivalent 2 quêtes) et d'avoir des ressources d'armes ... moi j'aime. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
foudelou Transactions (2) | Moi ce que j'aime c'est que ça reste anecdotique, du moins pour le moment.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Oui ça je suis d'accord qu'il y a pas tout le reste chiant des fiefs mais pour la partie mission c'est exactement pareil non ? |
Norg Transactions (0) | +1 avec foudelou, les missions, c’est du bonus ! Tu prends le temps de le faire, tu as un petit plus .. mais c’est loin d’être une corvée. Message cité 1 fois Message édité par Norg le 02-09-2016 à 11:41:57 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Les changements par rapport à WoD : |
Sensory Transactions (4) | Vous avez des files d'attente monstrueuse en dps pour tag en instance aussi ?
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai fais qu'une fois une recherche de donjon en DPS ça a été super vite. Réglé en moins de 2min et pourtant j'avais choisi qu'un seul donjon pour ma quête de zone. Mais vu les messages de ce topic je pense que j'ai juste eu une chatte pas possible... Message cité 3 fois Message édité par Khiryu le 02-09-2016 à 12:15:20 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Norg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |