| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Norg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:27:27 ![]() ![]() |
Sensory Transactions (4) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Strange .... Très étrange ...
--------------- Chic not Geek |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Salut, j'ai un petit problème, hier j'ai fait la série de quêtes pour aller a Dalaran sur le continent de légion, pas de problème !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 13:05:20 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-09-2016 à 13:23:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ceyl Transactions (0) | C'est un bug pour les donjons aléatoires apparemment. Si on tag un donjon spécifique il est dispo très rapidement. |
reikon29 Transactions (0) | 1er donjon fait a l'instant (l'oeil d'azshara) et je kiff ce mélange de level avec les autres joueurs |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:48:13 ![]() ![]() |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 13:56:50 ![]()
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 02-09-2016 à 14:04:19 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tout cassé chez moi, je suis le seul ? |
Gramak Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Moi j'ai surtout un problème depuis l'error 132 d'hier : j'arrête pas d'avoir des micro freezes, quand j'ouvre un menu, la map, quand je lance un sort ... j'ai même des loadings qui n'en finissent pas, pourtant je joue sur SSD avec des loadings de 5sec en temps normal. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bibifoc Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est ça qui est magique ouais Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-09-2016 à 14:41:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 14:44:28 ![]() C'est grave si je monte mon DK alors qu'il n'a aucun métier ?
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Message édité par Bibifoc le 02-09-2016 à 14:51:28 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gramak Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Oui ca reste différents sur les zones bas lvl |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 15:47:14 ![]() Et je pense que cette technique a été mise en place pour éviter les files d'attente de X heures pour une instance 100-102 par exemple. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous faites quoi comme choix pour les progressions de domaine ? genre le niveau 2 le portail est utile ou je prends les 10% sur les missions ? --------------- Chic not Geek |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 02-09-2016 à 16:05:41 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |