| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 18:01:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Oui mais ça n'existe plus ça. Je veux dire en l'état actuel même sans scaling de toute façon tu te retrouves pas dans une zone trop haut niveau pour toi, tout est 1000 fois trop balisé maintenant, tu vas plus sortir des sentiers battus à part par "défiance". Ceci dit rien n'empêcherait de faire des "packs" de zones avec ce scaling, genre n'autoriser les zones actuellement haut niveau qu'à partir d'un certain pallier. Comme Suramar quoi
Message édité par foudelou le 01-09-2016 à 18:08:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) | Les invasions étaient un bel exemple de scaling. Message édité par Pumpk1n le 01-09-2016 à 18:34:41 |
neocartman Transactions (1) | Après avoir lu quelques tests sur cette extension, je vais peut être revenir sur le jeu que j'ai quitté depuis BC.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
neocartman Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SparK32 Transactions (0) | Alors, quelles sont vos impressions sur le jeu ?
|
foudelou Transactions (2) | C'est censé être le cas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:09:54 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
Sinon je suis très satisfait pour ma part Message édité par mrdoug le 01-09-2016 à 19:21:47 |
neocartman Transactions (1) | En passant, y a t il un contenu end game accessible pour un joueur casu avec cette extension ?
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-09-2016 à 19:42:28 --------------- Clan Torysss. |
raphalan Transactions (1) | Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur WoW ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Bibifoc Transactions (0) | Yep, sans les 30 minutes de file d'attente sur Hyjal ce serait encore mieux |
|
olakeen Transactions (5) | Z'ont du réduire le nombre de slot pour éviter le lag sur Hyjal....
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
reikon29 Transactions (0) | Aller hop c'est parti pour moi aussi, je viens de me le prendre.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ça serait tellement bon tout ça !!! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui je l'avais remarqué hier quand j'ai créé mon DH. |
professionnal Transactions (6) |
Message édité par Rayaki le 01-09-2016 à 20:40:50 --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Khiryu Transactions (11) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis déjà allé Message édité par freddy021 le 01-09-2016 à 20:47:02 |
aethyc Transactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il faut se retaper toutes les quêtes de Khadgar pour pouvoir accéder aux îles brisées avec un reroll.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 22:02:41 ![]() Je n'arrive pas à jouer ...
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 22:07:48 ![]() Je n'overclok jamais rien sur mon PC. J'ai un Skylake et 32Bg de RAM. Jusqu'à toute à l'heure, tout fonctionné très bien. J'ai laissé le PC allumé le temps du match et depuis, ca plante. |
reikon29 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |