| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:55:45 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
crouk Transactions (1) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Les donjons il faut les faire quand une quête de zone t'y envoie, il me semble que les quêtes en question sont vraiment fat niveaux xp. Mais sinon faire le donjon pour faire le donjon n'est pas rentable. |
mrdoug Transactions (0) | C'est quand même plus sympa d'avoir un leveling un poil plus difficile sans tout de fois mourir à chaque mob |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:38:23 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Pour ma part j'ai commencé Legion avec un druide guardien (après avoir hésité avec Restauration), sur un serveur PvE finalement (Kirin Tor) et je regrette pas. Je prends le temps de lire toutes les quêtes, détendu, d'écouter les PNJ parler, de fouiner à droite à gauche, tout ça sans regarder par dessus mon épaule à me demander si je tue ce mage humain avant qu'il ne me tue ou pas... Ça m'a fait bizarre au début mais on s'y accommode assez vite.
La quête se déclenche seule dès que tu es lv100 (98?), tu es invité à te rendre sur les docks d'Orgrimmar où commencera le premier scénario. Si tu claques directement ton sésame sur ton perso, le scénario commencera de lui-même tout de suite après le tutorial de classe. Une fois le scénario fait, tu as une petite suite de quêtes devant Orgrimmar puis Kadgar te demande de le rejoindre à Dalaran (via un portail situé à la faille des ombres). Message cité 1 fois Message édité par Azhiria le 01-09-2016 à 16:11:07 |
gnak Transactions (0) | Ok merci, j'ai quand même un hunt lvl 100 (ilvl 600 je sais pas combien mais à l'époque c'était du full épique venu du mode raid casu)Je vais fortement me tater sur qui appliquer le sesame 100 du coup. Message édité par gnak le 01-09-2016 à 16:18:16 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Dans la feuille de personnage on ne voit plus les résistances aux éléments (feu, glace, nature, etc), ça n'existe plus ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'était pourtant pas le cas sur Illidan --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça vaut le coup de rester ingé ? |
___alt Transactions (0) | Ça dépend pourquoi, pour l'optimisation ça n'a pratiquement jamais valu le coup d'être ingé, je ne pense pas que ça ait changé à Légion |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Franchement le niveau des mobs qui scale avec celui de son perso va offrir une rejouabilité énorme. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Comment on recrute pour son domaine de classe ? les deux premiers c'était des quetes, assez rapidement, mais la depuis trois lvl j'ai plus rien |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce que je me demande, c'est où on voit la vitesse des montures. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je suis pas trop pour le scaling pour les anciennes zones. Lorsque j'ai commencé Wow, se planter de zone et se retrouver face à des mobs rouges ou avec une tête de mort faisait partie de l'expérience et soit on crevait soit on trouvait un moyen de les éviter en serrant les fesses. |
Bibifoc Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais, merci pour le lien, ils se posent surtout la question si ça serait intéressant et "rentable" de développer une fonctionnalité de scaling des vieilles zones, pas sûr du tout que l'option soit retenue donc |
Khiryu Transactions (11) | Pas fan du scaling global moi. Pas envie de croiser un sanglier level 110 en sortant d'Orgrimmar. C'est ce qui fait le seul des RPG aussi de progresser en level alors que les ennemis non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |