| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 06:15:03 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | le patch est sympa, sauf pour la francisation completement pitoyable --------------- Clan Torysss. |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je ne trouve pas les traductions en elles mêmes pourries, par contre ce qui est très pourri c'est d'avoir commencé cette traduction 1 mois et demi après la sortie du jeu, une fois que tout le monde s'était bien habitué aux noms originaux Message édité par schimble le 26-03-2005 à 06:58:16 |
mushroom043 Transactions (0) | Moi a la rigueur ca me géne pas trop les mauvaises traduction ce qui me géne c'est de jouer sans cosmos,a quand la nouvelle version!!!!? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai créé un Tauren hier et je me demandais bien ce que pouvait être la zone "Tarides" en direction des Barrens ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warmastercs Transactions (0) | Sur le forum localisation et d'autres officiels, ca geulent de partout concernant la trad. Message édité par warmastercs le 26-03-2005 à 10:39:28 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
jigawa Transactions (1) |
|
|
Message édité par jigawa le 26-03-2005 à 11:30:13 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:15:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Pkoi ya si peu de demoniste ? sa a l'air pourtant bien puissant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bientôt on joura au Monde de l'artisanat de la guerre |
glabouni Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 12:28:19 ![]()
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | belgarion => c'etati bien pour moi la "cible avancée" merci |
waouzzaaa Transactions (0) | parait que c a felgaras |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 26-03-2005 à 13:10:22 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nagloub Transactions (0) | Je suis degouté le telechargement de la MaJ n'en fini plus....60 mo en rtc c'est de la folie
|
foudelou Transactions (2) | ça a déjà du être donné ici mais j'arrive pas à trouver la réponse sur 900pages.. vous savez où trouver le client en vo sioupli? |
bombyce Transactions (0) | |
painkiller Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j aimes bien aussi le petit bug lorsque l'on créer une echère , c marqué enchere créée --------------- " !! " |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Message édité par thekeke le 26-03-2005 à 14:10:55 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Zangalou Transactions (1) | le pire c'est qu'ils ont meme changer les noms des zones deja en francais ... la meilleure c'est "la vallée des cendres" qui s'appele maintenant "le val calciné" -_- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 14:36:13 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | c'est bon on s'en fou de cosmos :| |
Hrolf Transactions (0) | Si C'est la cosmos Alpha qui est passé release avant hier je crois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 15:35:42 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou Transactions (1) | il fonctionne plus wowbu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 16:16:29 ![]() je voualis juste dire que je plussoyais krixoff je réponds quasiemment plus parce que la plupart du temps c'est du négatif ou des question déja posé mille fois. Mais c'est peut etre la rancon du succés je ne sais pas, on pourrai parlé du bg, des raids, des templates de personnages de l'equipement; des différentes surprises dans les sorties que vous avez faites etc.... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 16:33:09 ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Zangalou Transactions (1) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |