| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
blackadder BluepointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:12:41 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2005 à 15:54:21 ![]()
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | j'adore hier un mec lache "vend botte du marin pour 80pa" (bottes bleu level 34 avec +14 agi et +5 endu) ... je me depeche d'acheter les bottes ... finalement je l'ai ai revendu 4po |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Existe-t-il une guilde hfr alliance sur un serveur pvp ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 17:38:46 ![]() ![]() |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | wowbu ils sont vraiment a la masse ... leur site fonctionne 1 jour sur 4, ya plein de bugs et la c'est le code qui fonctionne pas |
zefirus Transactions (0) | sur wowdbu malgrés 20 envois mes stats ont pas été actualisés pendant presque 2 semaines --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2005 à 18:06:39 ![]() a part dans mon cul, ou acheter des parchemin de protection d'esprit et autres à orgrimar ( excepté ah ) ???
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a eu un crash d'Illidan là ? |
painkiller Transactions (0) | Crash de Ner'Zul qui ne me trouve plus mon perso |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2005 à 19:47:32 ![]() J'ai du mal à choisir entre ces 2 Objets , à savoir lequel je garde pour porter , et lequel je vends ? :
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | surtout que la verte, tu pourras la vendre a l'AH et pas l'autre, que j'ai portée d'ailleurs pendant pas mal de temps --------------- Last.fm |
alexreunion Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bientot level 40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2005 à 21:29:53 ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Hop plantage en plein Zul sur Archi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ner zul planté --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ils commencent à me brouter ... pourquoi ça plante toujours le dimanche ? --------------- Chic not Geek |
Winnuke Transactions (0) | t'inquiete ca plante tout les jours |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | "Personnage Introuvable" ????!!!!!! --------------- Chic not Geek |
pikapikachu Transactions (2) | voilà je vais commencer ce jeu !!
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | euh ya pénurie pour le moment, surtout en ile de france... il en reste par ci par là en province... réapprovisionnement normalement prévu au alentours du 11 avril Message édité par PixelShader Man le 28-03-2005 à 00:11:54 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
pikapikachu Transactions (2) | schimble : tant de ram que ca je n'en ai que 256 lol |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ca marchera aussi avec 256, mais ça saccadera quelquefois dans les capitales et en raid.
Message édité par schimble le 28-03-2005 à 00:19:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | je suis paladin 33 et là j'ai du mal à trouver de bonnes quêtes
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pikapikachu Transactions (2) | schimble : ok je vais acheter une DDR 512 elles sont pas trop chères en ce moment !!!
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | ptin génial nerzul... tu deco en plein loot et pas moyen de reco... les instances pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |