| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 01:19:54 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | stormraising? |
-Patrick- Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | QUESTION : Ou peut-on apprendre de nouveaux enchantements à StormWind ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Sartene Transactions (0) | C'est tout cassé là non ? |
xblind Transactions (0) | putin j'ai du mal a faire la quete pour pala lvl 20 Message édité par xblind le 28-03-2005 à 05:27:17 |
Zangalou Transactions (1) | ya la masse de quetes qui sont apparu a booty quand je suis passer 40 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bon compte rendu de ma premiere journée en tant que voleur --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est amusant, j'ai fait un voleur jusqu'à 21 et j'ai créé avant hier un druide pour essayer. Il est maintenant level 14 (+100 cuir/+120 dépeceur) et je le trouve 10x fois plus basic à jouer que le voleur. Je ne suis jamais mort sauf quand j'ai décidé de tenter un raptor 15 alors que je n'étais que 12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 09:02:51 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) | Dites moi les gars un pote a le client béta US comment peut il faire pour s inscrire ( il veut prendre 3mois ) il faut qu'il utilise quelle clé? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut qu'il achète le jeu pour avoir une clef pour pouvoir créer un compte ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens g un petit pb relativement recurent ( sa a du m'arriver 6/7 fois depuis 1 mois), c surtout pendant les phases de minage ( c arrivé 1 fois en loot sur cadavre)
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour le blocage il suffit de sauter et hop ou passe de "je surfe à genoux sur le gazon" à la position sur deux pattes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g essayé nain chasseur mineur/ingenieur( level 18 ), bon en pve mais en pvp c trop just ...
|
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Comment vous faites pour upper votre profil sur WOWDBU? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Winnuke Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Le cheval tout cuirassé que l'on peut croisé chez l'alliance c'est une monture Elite ou bien un upgrade ? |
Gwal Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | n'empeche que c abusé 900 Po pour un canasson |
painkiller Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah c'est un MMORPG, les sauvegardes sont stockées sur le serveur de blizzard. Donc tu peux réinstaller tranquille Message édité par falcor le 28-03-2005 à 14:02:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La prison a planté : impossible de sortir ni de faire quoi que ce soit --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) | personne veut une lame fantome sur illidan ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils viennent de couper "MediVh".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reboot des serveurs ? Medivh en tout cas (je suis en train de remonter un palouf, lvl 13 en 15h de jeu |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | /leave 1
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Hier j'ai voulu quitter le channel de commerce, et j'ai fait /quit 2 à la place de /leave 2 ... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |