| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:35:38 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
alcante Transactions (0) | acheter un jeux comme ca et payer tout les mois pour avoir plus de 30 minutes d'attente avant de jouer, ca fait mal je trouve :| |
@chewie Transactions (0) | suffit d'aller sur des serveurs non surchargé |
alcante Transactions (0) | ouai faut faire un perso par serveur c'est ca ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 28-03-2005 à 23:12:53 --------------- Last.fm |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Comment se fait il que les warrior par ex soient plus balaise ( apparement ) que les mages ou démonistes de même lvl?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ben si quand même je pense. C'est que les coups que porte le guerrier doivent causé pas mal de dommage. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De toute façon un mage dès qu'il y a contact -> course vers la mort assurée.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:38:25 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | 1 seule explication : le démoniste devait jouer comme un pied ou être afk
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 29-03-2005 à 00:05:36 |
@chewie Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Qu'est ce qui rapporte le plus de pognon ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 00:35:41 ![]() je crois que les matieres premières sont tres recherché par les ingés |
Winnuke Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | perso en tant que forgeron lvl 190, je trouve que le métier n'est absolument pas rentable.
Message édité par Babouchka le 29-03-2005 à 02:38:52 |
nexus06 Transactions (0) | j'ai fait des instances pendant ces 3 derniers jours et j'ai quasiment rien récupéré pour mon perso ... pas très encourageant |
julka Since 1982Transactions (2) | euh ptite question je suis lvl 125/150 en cuir et 170/225 en depecage une fois au max je peux prendre un autre métier ? --------------- - BuR - |
Zangalou Transactions (1) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Le Pack Cosmo StG V2 est arrivé !
--------------- -= Fight =- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 29-03-2005 à 08:21:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mushroom043 Transactions (0) | Ton lien ne marche pas |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 29-03-2005 à 08:28:56 --------------- -= Fight =- |
Grolour Transactions (0) | elle marche bien cette version ? |
Joyrock Transactions (0) | Bon, à tous les gnomes de ner'zhul, j'organise un raid Gnome jeudi soir. /w moi dans le jeu (joyrock) pour heure et lieu de départ. Tous les gnomes aux alentour du level 40 sont les bienvenue. Les autres races vous pouvez venir en spectateur voir le départ de notre groupe (ça risque d'être comique ^^).
|
Valeriand Transactions (0) | Petit week-end fort sympathique, mon chaman vient enfin de passer lvl 40: joie et bonheur!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 09:44:24 ![]() pour télélcharger le fichier, faut faire bouton droit, enregistrer sous je crois. |
Grolour Transactions (0) | est ce qq a réussi à faire marcher Cosmos avec le patch 1.3 ?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Bourdel c'est une version Cosmo StG, elle fonctionne t bien comme la première, j'ai pas l'habitude de pourrir les copaiins... --------------- -= Fight =- |
Grolour Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'avoue que depuis la version 1.3, je me demande si je vais remettre cosmos :s
|
rengzehn Transactions (0) | 2jours après la sortie du patch en france je suis allé là :
|
|
|
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | Cosmos n'affiche plus les prix ???
Message édité par Grolour le 29-03-2005 à 10:36:46 |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | D'ailleurs avec les barres de wow (depuis le patch 1.3) ont a aucun témoins qui nous dit que l'on est trop loin pour lancer un sort.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |