| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:37:14 ![]() ![]() |
NazGhul Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | putain le jeu arrete pas de cracher depuis ce patch de merde c'est insuportable ... |
alzione Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | wowtoc est à la ramasse alors :')
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3ème plantage instance de la soirée \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Troisième instance de la soirée, troisième non plantage \o/ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fishernorman Transactions (0) | Est se que si je coche le + d'options graphique possible j'aurais de meilleur graphismes?(6600gt) |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 22:44:14 ![]() ![]() |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | vous jouez avec l'api directx ou openGL ?
Message édité par Kayanwan le 25-03-2005 à 22:49:02 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
lpsurf Transactions (0) | bonsoir aurait vous les port TCP IP de world of warcaft svp pas les port dans WOW Message édité par lpsurf le 25-03-2005 à 23:11:37 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
lpsurf Transactions (0) | HypnosS ---> merci
|
ToxicAvenger Transactions (0) | En fait j'ai observé que WoW ne supportait pas l'o/c de la RAM, mais j'imagine que ca doit etre pareil avec le cpu |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain je viens d'installer le patch, la traduction des zones, c'est n'importe quoi |
painkiller Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers le patch total svp ? |
painkiller Transactions (0) | Ou juste un lien vers le patch 1.2.4... |
Nazsytem Transactions (0) |
tout mon pc est O/C et j'ai jamais eu de problème non plus...
|
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Je voulais savoir si il y en a beaucoup d'entre vous qui jouent sur Garona. Je suis un nain chasseur "Bat". |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon super obligé de me taper le patch de 100+ Mo car je suis comme un con en 1.2.3 et pas en 1.2.4 sur le shuttle |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | ok belgarion je comprends mieux pourquoi j'ai tjrs po recu mon item |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la cible avancé c pour toi ?
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 26-03-2005 à 01:21:20 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui j'ai fais ma premire instance au monastère Message édité par Zangalou le 26-03-2005 à 03:13:16 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 26-03-2005 à 04:19:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 26-03-2005 à 05:34:57 |
Message édité par Krixoff le 26-03-2005 à 05:53:53 |
Zangalou Transactions (1) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ca sent le loot sauvage ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |