| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:41:21 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Selon le 1er post y'a que 6 joueurs alliance sur Illidan. Ca suffit pour faire une guilde ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je sais, mais j'attends d'autres joueurs qui eux attendent la fin de leurs examens pour pas se pourrir une année... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Donc, un autre serveur que Illidan avec une guilde alliance ?
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ouééé, crash de Sargeras |
Zangalou Transactions (1) | clair il est meme plus dans la liste des serveurs |
Zangalou Transactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Erf Sargeras en perte :X |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:12:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | j'étais à dos de griffon, pendant le plantage. où vais-je donc repoper ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Sur ton griffon |
alzione Transactions (0) | Sur le cul d'un dauphin à cent à l'heure dans l'océan |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | monastere ecarlate dead sur illidan .
|
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) | J'ai l'impression que leur patch a généré pas mal de bugs, d'abord les serveurs d'instance qui plantent et maintenant les royaumes complets...
--------------- "Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | temple englouti down sur ner'zhul, et ner'zhul plein |
ximothov Transactions (0) | le temple englouti c'est ou tient ? level combien ? |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | tin jme suis fait entuber |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | c'est agréable quand même quand il n'y a pas encore trop de monde sur le serveur, on peut enfin tout voir de loin |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 28-03-2005 à 17:43:10 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pris fureur des le début pour avoir innervate au lvl40 aussi Message édité par Krixoff le 28-03-2005 à 18:00:49 |
Tom slayer Transactions (0) | un petit lien sympa sur les Hunt pet: Message édité par Tom slayer le 28-03-2005 à 17:53:55 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Salut à tous, j'aurais besoin d'une serieuse aide, ca fait quelques temps que je cherche un certain "Hgarth", le pnj qui nous permet de passer de compagnon à expert en enchantement ( coté horde ), il est cencé se trouver à sun rock mais rien ...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | 470 personnes en file d'attente sur Archimonde ^^
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | The french touch : Les serveurs WOW fr utilisent des Thomson mo7 !
Message édité par totoz le 28-03-2005 à 19:38:27 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pff ces files d'attentes c'est vrai que c'est saoulant !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | G acheté le jeu le meme jour du lancement d'arak arham ^^
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bon beh aujourd'hui j'ai pas trop avancé (13=>16) pourtant j'ai joué mais j'etait bloquer a auberdine alors je suis partit sur l'autre continent et ca prend du temps!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'debarque a peine : 400 de queue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par DeathMask le 28-03-2005 à 20:15:08 --------------- Last.fm |
Winnuke Transactions (0) | 530 de queue sur archimonde |
--------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |